https://m.youtube.com/watch?v=u2p51oankaQ
Y'a pas a dire ce combat avait de la gueule
Le 08 mai 2015 à 14:25:14 oss117-3 a écrit :
Je ressens la même chose, les 2 premières saisons ont été superbes (slade http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111136514/3690837-arrow_season_2_slade_wilson_aka_deathstroke__2__by_orochimaruxdd-d78zwxr.jpg )Bon sang que la saison 2 me manque
On a qu'à dire qu'après la fin de la saison 2 Oliver retourne à Starling City, continue à être The Arrow et FIN
Le 08 mai 2015 à 14:25:46 Quinn_Dexter a écrit :
Le 08 mai 2015 à 14:14:03 rochambau1er a écrit :
J'ai arreter au debut de la saison 3
Je hais felicity elle ne sert a rien et elle contribue a faire couler la serie
j'aimai bien cette serie mais maintenant c'est devenu de la grosse merdeC'est dommage, à un moment on peut voir une scène en lingerie entre Nyssa/Laurel. Je sais plus quel épisode précis, je te conseille de regarder toute la saison
Quand tu auras terminé: pardon
Le 08 mai 2015 à 12:39:28 snakehound a écrit :
J'ai regardé cette série jusqu'à sa saison 9, depuis la 6 c'est la chute libre. Réutilisation intempestive des mêmes ficelles scénaristiques jusqu'au vomissement, les personnages qui tournent en rond constamment, c'était bien cette série, mais avant.
Faudrait peut être la laisser mourir maintenant, saison 11 là, j'ai besoin d'en dire plus ?
J'attendais juste de savoir pourquoi c'est tout, parce que sans arguments, c'est relayer Supernatural au rang des Smallville et patatra et elle mérite quand même mieux.
Le 07 mai 2015 à 23:34:09 TheWankingDead a écrit :
Je me demande pourquoi Oliver va allez aider Barry dans le prochain épisode de The Flash, vu qu'il n'est toujours pas revenu à la raison
Les FX de l'épisode était bien dégeu, la scène de l'avion j'avais l'impression de regarder un telefilm catastrophe qui passe le dimanche sur la TNT
Puis Felicity qui hack tout et n'importe quoi ave sa tablette Windows 8
Thea qui récupère le costume de Arsenal et qui va l'enfiler vu la promo du final, je trouve ça cool j'aime bien ce qu'elle est devenue.
D'après ce que j'ai lu les deux se passent pas en même temps, en gros temporellement ce sera :
- Arrow 3x23
- Flash 1x22
- Flash 1x23
Le 08 mai 2015 à 18:26:30 Snakier a écrit :
En attendant supernatural c'est répétitif mais ça reste cool, certes ça tourne en rond mais ils sont encore bourrés d'idées en tout genre, les saisons 8 et 9 sont vachement bien et apportent beaucoup à la mythologie de la série. Dommage que la 10eme soit très en deçà.
C'est sans conteste une des meilleures séries de cette chaîne
La saison 10 est pas si catastrophique , je la trouve pas mal , il y a de bonnes idées , le cast est bon , après au bout de 10 ans je trouve ça normal que le niveau baisse un peu , c'est presque sur que nous n'aurons plus la qualité des saisons 4 et 5 , faire plus fort que Lucifer en ennemi , et l'arrivé de Cas et des anges dans l'histoire , c'est "quasi" (on sait jamais) impossible . Après je comprend très bien ton point de vue . Et c'est vrai que c'est clairement l'une des meilleurs séries de la CW .
ça y est ! je comprends le problème de la série Arrow ça a été révélé suite à un fail c'est que la série n'a aucun lien avec la série !
J'en ai teeeeeeeellement ras le bol de cette histoire d'olicity de mes 2 qui ne sert strictement a rien
Perso j'ai + l'impression de regarder les feux de l'amour qu'une série DC comics ces derniers temps ! Entre Ra's al ghul qui ne tue personne et qui est a des années lumieres du charisme de Deathstroke ou encore felicity qui réussi a devenir encore + insupportable que Lory dans walking dead, arrow commence vraiment a sombrer dans les abysses
Pi les pucelles qui n'ont d'yeux que felicity et Oliver vont être déçues car on sait tous qu'au final c'est Oliver et laurel qui finiront ensemble comme dans les comics
Pi Katie cassidy sérieux : http://cdn1.ouchpress.com/media/celebrities/184/katie-cassidy-9073.jpg voilà quoi
Je suis désolé mais tu te trompes, ils ne suivent pas les comics donc ils en ont rien à faire d'Oliver et Laurel.
Je reposte ce que j'ai mis hier, en gros que tant que les pisseuses continueront à regarder il fera du Olicity
Edit : Pour ceux qui avaient encore de l'espoir pour la saison prochaine : http://marcguggenheim.tumblr.com/post/118405980574/marc-thank-you-for-creating-one-of-the-greatest "Continuez à regarder et je continuerai à le faire"
Si on lit la suite on remarque que non seulement il ne répond qu'à des messages de soutien de sa personne et de la daube qu'il a produite cette année, mais en plus il fait exprès de répondre uniquement aux tarés pour passer pour une victime (par exemple des lesbiennes frustrées qui l'insultent parce qu'il a fait en sorte que Nyssa soit mariée à Oliver) ou justement il s'amuse à faire croire que ceux qui en ont marre de Felicity sont des pro-Laurel, alors que c'est juste totalement faux.
Personnellement j'en ai vraiment rien à faire de Laurel, tout ce que je voulais c'était que cette série retrouve son esprit d'origine mais apparemment il a l'impression d'être un putain de génie qui a totalement réussi la saison et qui refuse de se remettre en question, donc j'attends de voir le final et si c'est bien ce que je pense j'arrête définitivement (et je pense pas que je serai le seul).
Le mec qui vit dans le déni absolu quoi !
J'ai de la peine pour lui d'avoir vendu son âme à ce point.
Qui était le showrunner de la saison 1 et 2 au fait, et où est il passé ?
C'est très simple, ils ont toujours été trois: d'abord Greg Berlanti qui a toujours produit et était plus impliqué dans les saisons 1 et 2, aujourd'hui il est très en retrait du fait de tous les projets qu'il a à côté (Supergirl, Legends, Flash, Mysteries of Laura et une autre qui vient d'être commandée pour je ne sais plus quelle chaîne). En gros il suit ça de loin.
Mais le vrai showrunner qui bossait avec Guggenheim c'est Andrew Kreisberg, qui est maintenant le showrunner de ... The Flash. Voilà où il est passé. Alors certes il revient de temps en temps pour les crossover et pour des idées (il a écrit l'histoire du final de la semaine prochaine avec Berlanti), mais tout le reste est laissé aux mains de l'autre incompétent et son équipe de scénaristes esclaves des Olishitteuses.
Le 09 mai 2015 à 13:01:26 JonathanHarker a écrit :
C'est très simple, ils ont toujours été trois: d'abord Greg Berlanti qui a toujours produit et était plus impliqué dans les saisons 1 et 2, aujourd'hui il est très en retrait du fait de tous les projets qu'il a à côté (Supergirl, Legends, Flash, Mysteries of Laura et une autre qui vient d'être commandée pour je ne sais plus quelle chaîne). En gros il suit ça de loin.Mais le vrai showrunner qui bossait avec Guggenheim c'est Andrew Kreisberg, qui est maintenant le showrunner de ... The Flash. Voilà où il est passé. Alors certes il revient de temps en temps pour les crossover et pour des idées (il a écrit l'histoire du final de la semaine prochaine avec Berlanti), mais tout le reste est laissé aux mains de l'autre incompétent et son équipe de scénaristes esclaves des Olishitteuses.
Ah mince , je savais pas ça , donc il n'y a que Guggenmerde au commande dans la quasi totalité de la saison ? Ah bah ça se comprend beaucoup mieux du coup , les deux bons sont plus là , et on a le connard (désolé mais là , il faut dire les choses telles qu'elles sont) qui nous fout en l'air la série , génial ...
J'ose espérer une très net chute de la saison 4 alors, suffisante pour virer Gugenheim, si la série doit s’arrêter tant pis (au moins pas de pb de crossover) mais ça serait dommage pour les acteurs qui s'investissent quand même. Amel n'est pas en phase avec le respect scénaristique des comics (vue les crossovers qu'il souhaiterait), mais faut lui accorder le mérite de s'investir physiquement pour son rôle, idem pour Katie Cassidy, dont on voit qu'elle a pris un peu en muscle (pas au point qu'à ça en devienne disgracieux mais juste ce qu'il faut pour son perso) et son personnage est plus intéressante, sans valoir du Christian Bale ou du Will Smith, je trouve l'investissement physique louable.
Dommage de cracher à la gueule des fans originel quand même (je sais je radote) mais je repense encore à l'épisode pilote de la série qui m'avait bluffait avec Oliver qui se fait torturer sans broncher, se libère, explose ses agresseurs et évite les tirs d'arme à feu en sautant dans tout les sens pour finir par te choper un gars qui s'enfui après avoir pratiqué du parkour niveau pro en sautant au dessus des grillages etc
Quand je repense à la fin de la saison 1 et 2, l'emballement de voir le final.. Ici on a l'impression d'être milieux de saison aucun enjeux rien. D'une série sombre et réaliste on tombe bien bas... Felicity mais elle fout quoi à là..On est sois disant dans le repère de la ligue des assassins (déjà pour y accéder un petit vol de 30min oklm très facile) . J'ai l'impression que même les personnages nous trollent à travers leur répliques
Genre Felicity qui dit " y a eu une attaque terroriste à Pekin et personne n'a été au courant
Ou alors quand elle pleure comme une merde pcq oli cheri va se marier, Meryln qui lui sort " pense plutôt à comment sortir d'ici
Qund felicity pleure pour le mariage et que Merlyn lui dit pense d'abord à sortir d'ici j'ai trouvé ça sympa moi.
Et le coup de la tablette aussi.:hap:
Vous pensez à un reboot complet de la saison 3 grâce à the flash ?
Il y a que sa pour moi qui pourrait régler tout
Les tensions entre Oliver et diggle
Olicity
La saison qui a pour thème qui je suis.... POUR TOUT LE CAST
Brick qui a disparu
Merlin en retrait
Les flash-back décevants
La mort de Sarah inutile
La ligue qui ne sert à rien.
La sous utilisation de slade
Wildcat qui aurait pu être récurrent et remplacer Roy quelques temps
Palmer qui a été mal écrit ce Iron Man 2.0 bof
Le méta humain sorti de nul part
Lance qui perd sa tête
Masseo qui meurt de cette façon...
Les voyages entre starling city et la ligue qui se font en 2 min aussi bien en irl que dans la série
Ceux qui croient au rollback.:hap:
Kara tu pourrais me laisser espérer on ne sait jamais
En plus pour Wildcat ils ont confirmé qu'il était pas revenu parce que l'acteur n'était pas disponible
Ces bras cassés qui prennent des mecs dont ils sont pas sûrs qu'ils pourront tenir un second rôle l'espace d'une saison
Le 09 mai 2015 à 18:16:41 JonathanHarker a écrit :
En plus pour Wildcat ils ont confirmé qu'il était pas revenu parce que l'acteur n'était pas disponibleCes bras cassés qui prennent des mecs dont ils sont pas sûrs qu'ils pourront tenir un second rôle l'espace d'une saison
Sérieux ?!!?
Mais WTF
J'arrête arrow définitivement si mercredi prochain on voit felicity avec un test de grossesse positif ou encore l'ennemi de Ras qui pourrait être son père
Le pire c'est qu'ils en sont capables j'ai perdu espoir là
Perso pour le final d'après le trailer, je vois:
Merlyn a change la fiole un truc du genre, enfin il dit "je vous ai sauvé". Donc je sais pas si il les a sauvé sur ça ou si c'est lui qui a dit à Flash de venir les sauver. Du coup blabla flash les sauve, Oliver est sensé lâcher Alpha et Omega sur Starling, on voit Oliver se prendre un coup par Diggle blabla il lui en veut toujours puis Ra's veut tuer sa fille mais Oliver se rebelle ... On peut supposer qu'il va battre Ra's en duel et devenir Ra's Al Ghul puis tlm va lui pardonner et voila happy end
AH... Et il divorce pour se marier avec Felicity