DieuFlan Archer
Spawn
Bonjour
je suis a la recherche d'une série après avoir fini pas mal de série j'ai déjà vu pour le moment :
Walking dead
Falling skies
Révolution
Arrow
Misfits
Game of thrones
je recherche une série un peu survie ( comme twd/révolution/falling skies ) ou dans le même genre que Arrow
voila
@fuzzion59130 Oz,Rome,The shield,les soprano six feet under les séries dans le meme genre que arrow faut attendre the flash mais peut être heroes mais c'est assez bof...
@DieuFlan : je ne sais pas si on peut les considérer comme des séries adultes, mais les adaptations de DC Comics (Batman, Superman, Justice League) devraient te plaîre.
Ouais j'ai déjà vu quelques épisodes, c'est pas mal, mais c'est pas vraiment ce que je cherche, merci quand même
Salut
Je recherche une série ou il a une longue intrigue policière dramatique, meurtre d'une personne.
Du genre "Broadchurch" ou "The Killing"
Anglaise ou américaine, ça m'aide pour la langue.
Deja vu Twin peaks, et c'est pas trop ça que je recherche.
Voilou !
"24" et "Lost"
"Doctor Who" et "Dexter" aussi
Homeland ?
@Darkcarot Person of Interest ?
Si elle a aimé Sherlock, elle aimera peut-être d'autres séries de la BBC : Jekyll, Broadchurch, Doctor Who.
Si elle a aimé "Lost", alors "Jericho" devrait lui convenir aussi.
Pourquoi pas "Buffy" ?
Bien mon monologue ?
Bien de pas avoir cité The Wire?
Coucou les coupains
Je commence à être à court de séries à regarder et j'ai envie d'étoffer ma culture en séries cultes. J'hésite entre Six Feet Under (j'avais déjà commencé à regarder mais j'avais abandonné pour je ne sais quelle raison...), Twin peaks et Carnivale.
Sachant que j'aime bien le fantastique/mystérieux, surtout quand l'histoire implique de nombreux personnages, un peu comme Lost. Vous me conseillez laquelle pour commencer ? Sachant que je compte toutes les regarder mais pas toutes à la fois.
Merci d'avance.
Genla Je te conseille True Detective, c'est LA série du moment et ça colle à ce que tu recherches. Elle est géniale cette série !
Darkcarot Fringe pour ta copine. Le début est chiant, disons les 15 premiers épisodes mais après, ça monte en puissance tout le long
Je confirme pour Fringe J'en suis au début de la saison 2. Perso j'ai accroché dès le premier épisode. Il est vrai que çà met du temps à se décanter mais on plus avance, mieux c'est !
Dr. Walter Bishop
-[Bender]- J'ai tellement entendu de bien de Twin Peaks qu'à mon avis c'est une série de qualité même si je ne l'ai pas commencé