A 50 ans tu habites encore chez tes parents ?
c'est eux qui habitent chez moi
C'est toi qui commande alors : envoie-les dans leur chambre !
bonjour,
est-ce broadwalk empire est terminée ou il y aura encore des saisons par la suite ?
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une série fantastique, un peu à la Grimm/True Blood etc, mais pas trop longue (pas entre 5 et 10 saison quoi , et pas trop cucul comme True Blood justement...
Si vous avez des idées ce serait cool !
Buffy
Paye ta série de 7 ou 8 saisons...
J'vois pas a quoi ca sert de détailler ce qu'on cherche si c'est pour avoir des réponses inutiles...
Ça te dispense pas d'être poli ...
Et puis les séries fantastiques de 2-3 saisons n'ont généralement pas de conclusion.
Essaie "Sleepy hollow", ya qu'une saison pour l'instant.
Berb-A > Dead Like Me, Being Human, Teen Wolf, Once Upon A Time, Misfits, American Horror Story.
B'soir !
J'hésite à regarder Deadwood ou the Wire, laquelle serait la mieux pour commencer ?
Deadwood
Hey, j'ai fini mentalist y'a pas longtemps et donc je cherche une série dans le meme style, opposant plusieurs personnes dans un duel psychologique intense ( dans mentalist avec PJ et RJ, dexter, le manga death note ) et avec une histoire interessante, vraiment captivante et des révélations qui nous laissent bouche bée ( 6x08 rpz )
Merci
Salut les gars,je cherche une serie avec un avocat noir qui adopte un enfant.
Ca passait il y a pas mal de temps sur M6.
Salut
Je pense que ça a déjà été demandé mais, je cherche une série aussi bien que Breaking Bad, avec de bons acteurs, bonne photographie, bonne réalisation, bonne musique, addictif et des scènes cultes.
Pas la peine de me dire les anciennes classiques de HBO genre The Wire, Oz ... c'est énorme mais différent, plus "réaliste"
Realiser Tu peut tester Hannibal (sa reste une serie policière) ou sinon tu a Bates Motel qui est vraiment bien (surtout si tu a aimer Dexter)
sampata Kevin Hill
J'ai réduit mon choix a 4 séries : lost, prison break, heroes ou arrow
Laquelle me conseillez vous selon mes criteres cités ci dessus ?
Je dirais "Lost".
+1 Lost
Salut ! Je voudrais savoir si vous n'aviez pas des idées de séries fantastiques / surnaturel à regarder !
J'ai déjà regarder :
-Arrow
-Teen Wolf
-Games of Thrones
-The walking dead
-Misfits
Voilà voilà, merci