Buffy, Angel, Farscape, X-files, Twilight Zone, Quantum Leap
Bonsoirs je recherche une série dans le genre Egypte ancienne / Pharaon tout sa, est ce que celà existe ?
Les Turbo Momies
Et Yugi-oh aussi.
Sa existe pas des séries bien foutue comme the wire ou breaking bad mais version Egypte ancienne avec des bon dialogues et une bonne intrigue ?
Pas à ma connaissance.
Tu vas sûrement devoir te contenter des films genre "Cléopâtre" avec Elizabeth Taylor.
@Wuhdo non mais une série sera bientot sur la FOX sa s'appelle "Hieroglyphe" sa se passera en egypte ancienne
Une version égyptienne de "Rome" ?
J'ai finalement commencé Fringe hier soir. J'ai simplement regardé le premier épisode pour l'instant, qui dure 1h15. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé !
Je vais sans doute continuer dès ce soir, impatient de découvrir la suite
Bonjour, je cherche une série dans le genre de True detective, c'est à dire avec un vrai travail sur le scénario, les dialogues et les personnages, une série qui nécessite donc une réflexion assez aboutie.
Pas forcement policière (ce n'est même pas mon style) mais dans l'ambiance de True detective en gros.
d'avance.
@zorro85 the shield
Je n'ai pas vu de thread sur la série "Bitten" est il possible d'avoir des avis sur cette dernière?
Je vais tester The shield alors
Hey salut tout le monde ayant terminer The Shield ,je me demandais quelle serie regarder sachant que j'ai vu et aimer :
-The Wire
-Breaking Bad
-Oz
-The Shield
Quelles series me conseillerez vous? Merci
"Sons of anarchy" (par le créateur de "The Shield")
Ya aussi Los Sopranos , Justified, Rome, Deadwood, ...
Oz
Oz
Dagalalala
Bon, je cherche une série animée pour adultes, mais pas de l'animation japonaise, je galère vraiment à trouver, merci
PS: Me sortez pas South Park ou les Simpson, je cherche un truc quand même un peu sérieux