Hello,
Quelqu'un a une série à proposé dans le genre "inclassable"? :p Enfin, un truc qui retourne le cerveau si possible!
En ce moment j'ai strictement rien à me mettre sous la dent; GoT reprend dans un mois, pareil pour Mad Men je crois. Donc là j'ai un mois à tuer avec une bonne série...encore faut il qu'il en ait encore de produite ces dernier temps.
(pour info, j'ai déjà vu tous les classiques (Oz, Lost, The The Wire, BB, BSG, et j'en passe...), mais s'il y a une série dans la même veine, je dis pas non bien sûr
Twin Peaks
Bonjour, je recherche une série où l'on suit une bande d'amis et où l'on se tape des barres en regardant. J'aime bien l'humour qui tourne autour du sexe. J'ai déjà vu:
Entourage (énorme série pour ceux qui connaissent pas !)
Skins
Blue mountain state
How i met your mother
Greek
Misfits
Que me conseilleriez-vous ?
J'ai découvert Entourage il y a moins d'un mois et je m'attendais pas à accrocher autant à une série, j'me tape des barres un truc de dingue, mais il me reste plus que 8 épisodes
C'est bien Homeland ?
Podz Dac, dis moi ce que t'en penses à l'occasion
Smiley Oui, surtout la saison 1.
@[ratt] Enfin quelqu'un qui a compris l’intérêt de ce topic je conseille fortement Six Feet Under
@pedigree505 The Office,Scrubs ,community...
les 3 séries que tu m'as dis, j'ai deja vu :s
Des séries à me conseiller svp, j'aime TWD, Arrow, Believe
a fawora supernatural , games of thrones
Merci, je connais ces deux mais je n'ai pas trop accroché
Fawora : Dexter! Surtout que les premières saisons sont exceptionnel. Après ça suit plus trop mais ça reste une très bonne série. (Bon la dernière saison est à chi**) ou encore Breaking bad, évidemment..
Merci, tu peux me dire en quoi est bien la série stp, j'y comprends rien au synopsis
C'est assez "original". T'es dans la tête d'un serial killer qui se bat tout les jours pour contrôler ses pulsion (tout est relatif) au moyen d'un code donné par son père adoptif qui lui dicte sa conduite et les victimes qu'il a "le droit de faire". En gros, il s'attaque uniquement au criminel. Donc tu suis ce type. Et c'est bien parce que la saison 1 est superbe, la saison 2 est parfaite et remplie de suspens et la 4 est vraiment bien aussi. Après les autres saisons sont très bonnes aussi mais pas du niveaux de celle que j'ai cité là (la 7 éventuellement). Franchement lance toi, c'est le genre de série pop corn ou tu t'ennuies jamais et qu'est pas compliquée à suivre (dixit lost).
Bonsoirs, je recherche une série sur l'époque d'Edo en chine donc l'epoque un peu Samurai etc... Genre dans le style Samurai Champloo pour ceux qui ne voit pas.
Est ce que vous connaissez des séries qui se raporte à cette époque ?
Euh.. Japon je voulais dire, pas chine
Merci bcp alpacino, t'es d'origine turque?
@Wuhdo : une série live ou animée ?
Les deux mais je préfererai live
En Anime je sais qu'il y a Samurai Champloo et Gintama
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savais quand sort la saison 3 de Chosen (Crackle). Je viens de découvrir et j'ai fini les deux saison. Je demande ici car la serie n'a pas de topic.
Et au passage si vous avez quelque chose de similaire je suis preneur.
Merci beaucoup a ceux qui répondront
D'ailleurs je me demande pourquoi il n'y a pas de topic pour cette serie, c'est excellent. La fin