Doctor Who !
Salut je cherche une série avec un héros ou anti-héros style Arrow. J'ai vu qu'il y avait flash en préparation
guiominusdu56 Voir le profil de guiominusdu56
Posté le 31 mai 2014 à 23:30:57 Avertir un administrateur
Fringe (je crois, j'ai pas vu), Lost, y en a dans Heroes aussi même si c'est pas le thème principal.
Je confirme pour Fringe, mais si je me rappelle bien, les voyages dans le temps n'apparaissent qu'à partir du début de la saison 2.
Je te l
Je te la conseille vivement*
Nasser Sinon y'a Oz ou il y a pas mal de "gangs"
Y'a quoi comme bonnes comiques françaises en ce moment ? J'adore Kaboul Kitchen, et j'aime beaucoup Hero Corp (enfin j'adore, sauf la dernière saison) et Lazy Company. J'ai essayé Platane, je me fait toujours pas à "l'humour" de ce con, le Visiteur du futur, je trouve ça moyen. Me proposez pas des conneries de séries sur le voisinnages qu'on trouve sur TF1/M6 ou des séries à la con genre SODA, je cherche du lourd, même si je pense pas en avoir loupé, un bon petit trio de séries comiques c'est pas mal, mais si jamais il y en a d'autres...
Bonsoir, je suis a la recherche d'une série
J'ai déjà vue :
-Breaking Bad
-Arrow
- Teen wolf
- LOST
Arrow & Teen wolf étant en arret, j'en cherche une autre
J'ai essayer en autre, Grimm. Supernatural je viens d'arrêter
Merci pour vos réponses
@vdd : Jericho
Mouais.. Je voudrais une série avec laquelle je vais accrocher, qui est sur plusieurs saisons si possible
J'ai également tester American Horror Story
The Shield
Oz (6 saisons)
The Walking Dead (4 saisons)
The Wire (5 saisons)
Salut a tous,
je cherche une série a regarder avec ma copine qui, si possible, s'étalent sur plusieurs saisons (j'en ai marre d'attendre chaque semaine pour l'épisode des 100 ou de commencer une serie qui s'arrête au bout de 8 episodes (Hello Ladies)).
Je cherche plutôt une serie humour ou policier/ aventure mais rien de trop violent/glauque ou malsain (The 100 étant déjà limite pour elle)
En séries qu'on a kiffé y a HIMYM, The 100, MARVEL Agents of Shield et Arrow
Et en séries qu'on a vite abandonné y a The Blacklist (violent), Friends (pas trop notre humour) et d'autres séries bidesques qui ont pas fait long feu
Merci d'avance
Castle c'est humour + policier, les enquêtes sont originales la plupart du temps y a un fil conducteur très bien gèré après c'est pas le genre de séries qu'on peut s'enfiler comme ça d'un coup je pense. Quoi qu'il en soit un ou deux soirs par semaines ça reste sympa
Toujours en policier Broadchurch, qui est assez enorme. Y'a une deuxième saison de prévue mais la très bonne s1 se suffit à elle même.
Sinon vous pouvez essayer Lost, c'est pas violent ni malsain (parfois un peu bizarre mais rien de glauque) et y a pas mal de suspens.
Apès avoir aimer HIMYM j'ai beaucoup aimer Weeds le seul truc c'est qui faut pas juste juger au premeir episode qui sont moyen, mais au bout de 5 ou 6 episodes je suis tomber accros, super séries qui fait bien marrer avec de bon perso. Tu peut essayer sa c'est pas violent ni glauque ou malsain
Desperate Housewives même si il y a des fois des meutres... mais c'est marrant
Brian : d'après la description que tu as faite et les séries que tu regardes, je pense que Person of Interest pourrait vous convenir
Salut a tous!
je cherche une série à commencer mais aucune idée...
est ce que vous connaissez des séries dans le style de Dexter ou Breaking Bad ?
merci a vous
Si tu veux rester dans le style psychopate comme dans Dexter tu a Bates Motel de vraiment exelent. Tu a aussi Hannibal de plutot bien
Dans le style de Dexter la meilleure série c'est Hannibal.
Merci a vous deux