Salut à tous je cherche une série (pas de type précis ) sachant que je regarde pas mal de série vous le conseille quoi , ma liste de série :
Game of thrones
The walking dead
The big bang theory
Arrow
Orange si the new black
House of cards
The 100
Vikings
The mentalist
Misfits
Under the dôme et j'en passe ^^
Machaexe => Ta liste ratisse large.
Si tu veux regarder une série qui mixe thriller et science-fiction, et parle de sujets qui sont déjà d'actualités mais vont se révéler être très importants à l'avenir, je te conseille Orphan Black et Person Of Interest.
Le premier a des airs de Misfits dans la réalisation (petit budget) et la bande-son, le rythme est bien amené et elle arrive à mettre en haleine sans trop dévoiler trop vite. Je pourrais te dire quel est son thème principal, mais ça risque de te spoiler (même si le premier "twist" est tout sauf imprévisible). En gros, tu as au départ une jeune femme nommée Sarah Manning, qui assiste au suicide d'une autre femme... lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Sarah décide de se faire passer pour elle.
La deuxième peut dérouter au début (sauf si tu as joué à Watch Dogs ), puisque le format "un épisode une histoire" constitue une bonne partie des deux premières saisons, et lui donne des airs de série policière banale aux yeux de quelqu'un qui tomberait sur un épisode au hasard. Or, la série se développe petit à petit, en construisant son univers avec de nombreux personnages secondaires parfois récurrents, et l'ambiance sombre à la Batman (dont les similarités sont nombreuses vu que l'un des créateurs de la série a réalisé la dernière trilogie) donne du poids à l'intrigue principale. Cette dernière tourne autour de la "Machine", capable d'anticiper les crimes. Si la série était déjà bonne, elle prend son envol avec une troisième saison beaucoup plus ancrée dans la science-fiction, en poussant le téléspectateur à se poser de nombreuses questions sur l'intelligence artificielle, qui est déjà présent dans la vie de tous les jours sans que l'on s'en rende forcément compte.
Orphan black j'ai regarder les deux premiers épisodes et j'ai pas trop accrocher et j'accroche pas trop avec les série un episode , une histoire apart mentalist qui je trouve est au dessus grâce aux acteurs notamment l'humour de Simon Baker mais j'essaierai et merci de m'avoir écrit un pavé ^^
fringe pourrait te convenir
Concernant Person Of Interest, je ne l'ai peut-être pas précisé, mais le format "un épisode, une histoire" diminue au fil des saisons, pour laisser la place à des arcs, notamment à partir du milieu de la saison 2. Quant à l'humour, pas de soucis, les dialogues sont remplis de perles, surtout lorsque les personnages interagissent entre eux.
Pour améliorer ton anglais et qu'il y ai de l'action , the wallingant dead je trouve cette série excellente après y'a bien sur la base (pour moi ) game of thrones sinon une autre série qui a de l'action c'est Homeland qui gère bien les fin d'épisodes et donne envie de voir le prochain épisode immédiatement ^^
The walking dead*
Dsl du double poste correction auto ^^
Salut, je sais pas si on a le droit de demander sa ici lol ... mais quelqu'un sait ou DL le serie OZ ^^
Ce que je te conseille, et ce que je fais depuis quelques temps pour toutes les séries : récupères le tout en VO sur KickassTorrent, puis tu télécharges les sous titres fr un par un via Addic7ed par exemple. Fais juste attention à ce que soit les bons, un sous titre HDTV ne va pas coller sur un épisode au format DVDRip etc...
Je viens de finir Hannibal ( )
Et du coup comme à chaque fois, je sais plus quoi regarder
Ce que j'ai vu :
The Wire
Oz
Homeland
The Sopranos
Sons of Anarchy
Breaking bad
TWD
True Detective
The Americans
Boardwalk Empire
Mad Men
Et voilà en gros, j'en oublie sûrement. Des idées?
+ House of cards
Tu a vu OZ donc Orange is the new black peut te plaire si tu veux rester dans le theme des prison.
Sinon Dexter (mais que tu a peut etre vu et oublier).
Sinon Bates Motel est vraiment bien (et tu a aimer Hannibal donc sa devrait te plaire)
Bonjour à tous, j'ai envie de me remettre un peu aux séries sf. Ca fait longtemps que je ne me suis plus lancé dans ce genre d'univers. J'ai fait quelques recherches mais je peine à me décider, j'aurais donc besoin de vos lumières pour m'aider à faire le tri. En gros pour l'instant j'ai réperé ces séries:
- Falling Skies (j'aime l'aspect invasion d'ET mais j'entends souvent que c'est bof bof)
- Helix (pareil pas de bons echos sur cette série mais l'aspect épouvante-sf me branche bien)
- Orphan Black
- Continuum
- The 100
- Real Humans
Pour les derniers j'ai du mal à me faire une idée. Mais bon voilà un peu les synopsis qui ont retenu mon attention. Si quelqu'un pouvait me conseiller une des ces séries en argumentant un minimum je lui en serai reconnaissant
Ha oui et question subsidiaire: je pense également commencer un jour Person of Interest mais est-ce seulement une serie policière-thriller ou y a t'il quelques éléments de sf également?
Merci mamuka, je vais y jeter un oeil
@Lenwo : Real humans
Lenwoloppali je copie/colle le post de saveyourself qui résume super bien la situation pour Person of Interet
"PoI peut dérouter au début (sauf si tu as joué à Watch Dogs ), puisque le format "un épisode une histoire" constitue une bonne partie des deux premières saisons, et lui donne des airs de série policière banale aux yeux de quelqu'un qui tomberait sur un épisode au hasard. Or, la série se développe petit à petit, en construisant son univers avec de nombreux personnages secondaires parfois récurrents, et l'ambiance sombre à la Batman (dont les similarités sont nombreuses vu que l'un des créateurs de la série a réalisé la dernière trilogie) donne du poids à l'intrigue principale. Cette dernière tourne autour de la "Machine", capable d'anticiper les crimes. Si la série était déjà bonne, elle prend son envol avec une troisième saison beaucoup plus ancrée dans la science-fiction, en poussant le téléspectateur à se poser de nombreuses questions sur l'intelligence artificielle, qui est déjà présent dans la vie de tous les jours sans que l'on s'en rende forcément compte.
Je ne l'ai peut-être pas précisé, mais le format "un épisode, une histoire" diminue au fil des saisons, pour laisser la place à des arcs, notamment à partir du milieu de la saison 2. Quant à l'humour, pas de soucis, les dialogues sont remplis de perles, surtout lorsque les personnages interagissent entre eux."
Donc c'est pas vraiment policier et les fils rouges surtout dans la saison 3 (deuxième partie) s'orientent beaucoup plus vers de la sf
Yttria : Je ne connais ces que de noms, mais je te conseille Vikings que je suis actuellement en train de m'enfiler, et c'est vraiment pas mal !
ces séries*
Yttria
Posté le 29 juin 2014 à 18:40:53
Sinon c'est quoi les meilleures séries d'Histoire svp ?
- Rome
- The Borgias
- Les Tudors
??
Je dirai Rome pour le coté "histoire" (et peplum aussi), surtout la saison 1 qui vaut le coup.
Salut qu'est-ce que vous me conseillez comme série sachant que je recherche pas de genre précis et que j'ai bien aimé arrow misfits et breaking bad ?