Où sinon une série qui ressemble à community ?
J'ai entendu parle de Arrested developement, c'est comment?
Salut, ou je peut DL la serie OZ
Légalement ?
Bonjour, je cherche une nouvelle série (2012-13-14) convenant à un fan de Breaking Bad/Sons of Anarchy/Prison Break et des séries post apocalyptique du genre The Walking Dead, Under the Dome, Fallng Skies, Jericho etc, ou encore du genre LOST/Heroes/Fringe
vcadu92,
Il y a Helix dans le genre qui est un peu nanardesque mais qui se laisse regarder.
Y'a quoi comme série originale du style Dexter , Breaking Bad ?
Vous avez des séries comiques qui tappent dans l'absurde ? Pas forcément françaises d'ailleurs, ayant déjà vu Kaamelott/Hero Corp/Lazy Company. Merci.
[JV]Ass-Kicker j'ai vu ton topic d'avant que tu avais créée et moi aussi j'ai adoré (19/20) Breaking Bad, je regarde Dexter actuellement et j'aime bien aussi pour le moment. Alors tu me parler de série originale, moi perso j'adore Game of Thrones, Bates Motel ou encore Homeland, tous dans un genre complétement différent mais je les aimes bien toutes ;)
Après avoir aimer Breaking Bad et Dexter (surtout Dexter) j'ai beaucoup aimer Bates motel donc j'appuis se que dit mon VDD a se sujet
Cherche une série avec de belles batailles, comme dans Vikings
@ForestStream Band Of Brothers
@quenellesauvage : déjà vu je n'ai pas vraiment accroché ;)
Qui aurait une bonne série , assez longue (plusieurs saison) en attendant American Horror Story ?
Lost
Dexter
SoooSooo Voir le profil de SoooSooo
Posté via mobile le 19 juin 2014 à 02:38:50 Avertir un administrateur
Qui aurait une bonne série , assez longue (plusieurs saison) en attendant
Je suis comme lui une série avec plusieur saison serais pas mal
J'ai déja vu lost,the wire,breaking bad,sopranos,oz,the shield,homeland,got,soa,friday night lights,dexter...
vdd j'ai vu a peu près les meme series que toi (The Wire, Breaking Bad, Sopranos, oz, The Shield et Dexter) et je te conseille True Detective (une seule saison pour l'instant) ou Orange is the new black (Une serie sur une prison pour femmes c'est cool ) ou house of Cards (même si j'ai un peu moins aimé celle la mais elle est quand meme pas mal)
J'ai aussi beaucoup aimer Breaking Bad et Dexter et je confirme se que dit mon VDD lorsque il te conseille Orange is the new black, seulement 2 saisons pour le moment mais c'est bien sympa (c'est par la créatrice de la série "Weeds" qui était vraiment cool)
Sinon Bates Motel, deux saisons seulement aussi mais c'est cool
Je vais voir Orange is the new black
Merci
Vous connaissez des séries droles du style Misfits, Skins ?