CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 100»
Page suivanteFin
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 21:44:22

Pourquoi tuer Reese ? Ça n'aurait aucun intérêt, ce serait la même chose que tuer Finch, la série repose sur leurs personnages :(

Sérieusement j'aurais aucune envie de regarder une équipe Finch/Shaw/Root.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 04:46:01

FInch est complètement dispensable.

MP
Niveau 10
23 février 2015 à 12:06:33

Le 23 février 2015 à 04:46:01 Pingu21LeRetour a écrit :
FInch est complètement dispensable.

C'est lui qui hack tout et qui a créé la machine, donc à part s'ils font d'elle un membre à part entière de l'équipe sans Finch ils seraient bien dans la merde.

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:35:12

"Je viens de lire dans une interview que si Shahi n'avait pas été enceinte, ils auraient tué Reese. Du coup, ça m'étonnerait pas qu'il soit le prochain sur la liste, genre à la fin de la saison. De toute façon, il commence à avoir une simili-idylle amoureuse, c'est jamais bon signe dans POI."

tant qu'on aura pas le flashbacj de l'enfance de Reese (qui est déjà tourné depuis le début de la saison 2! :noel: ) il ne mourra pas.

Les scènes de finch enfant avec son père (dans la saison 3) ont étés tournés au meme moment pendant la saison 2.
Ils ont tournés plein de flashbacks aussi des personnages au moment de la premiere saison, qui n'ont pas encore été utilisés. C'était le cas pour le flashback de fusco avec le mec du tout premier épisode.

En gros quand ils écrivent un épisode ils disent "ok. Quand a commencé la série on voulait développer cette intrigue. Mais la série a évolué, comment utiliser ce flashback maintenant pour garder une cohérence?"

ce qui est plutot excellent.

Quand a reese et finch ils ne mourront pas avant l'ultime épisode.

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:03:18

4x16 : déçevant. Ecrit par Greg Plageman (l'un des showrunner) et c'est un épisode de transition...
Alors je sais que depuis le 4x14 , Nolan et Plageman ont annoncés jusqu'a la fin de la saison le retour d'anciens personnages de la série + le retour du coté procédural pour ne pas oublier leurs origines.
C'est bien.

Et on sent que le 4x16 met en place des pièces qui seront mises en oeuvre dans les derniers épisodes. On sent qu'ils "préparent" un truc. Mais je m'attendais a un petit sursaut. Ca restait quand même très sympa comme épisode avec le retour d'un ancien PoI (encore, ça fait 3 épisodes de suite) et une quelques hypothèses sur la suite de la série.

Prochain épisode dans deux semaines. Idem pour le 4x18 qui sera diffusé dans 4 semaines.
Le 4x17 promet d'être intéressant toutefois avec Un Finch centric avec des flashback juste après la mort de Nathan. Avec notamment le retour de Alicia Corwin qu'on a pas revue depuis le final de la saison 1.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
25 février 2015 à 12:24:27

Bon et bien je pensais que le 16 était toujours énorme, car je me suis fait chier. Moi Dominic m’intéresse pas.

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:03:51

en fait tu viens pour troller hein? :hap:

dominic t'interesse pas
samaritain t'interesse pas
reese t'interesse pas
finch t'interesse pas

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
25 février 2015 à 20:25:34

La Machine m’intéressè mais elle est même plus intéressante vu qu'il faut se taper Root avec.

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:35:41

Moi j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, certes c'est pas énorme parce qu'on ne voit pas encore le lien avec Samaritan du côté de Root mais sinon c'était un cas plutôt bien.

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 21:07:16

Moi ce qui me gêne un peu, c'est qu'à chaue épisode, ils terminent sur un élement introductif à la fin de saison, mais ils ne résolvent rien, tout est laissé en suspens, du coup on s'y perd un peu. On a eu :
- La guerre entre Elias et Dominic qui va bien finir par entrer en collision avec Samaritan, mais on sait pas comment
- Le projet de Finch à Hong-Kong, jamais réentendu parler
- Les doutes de Control, jamais réentendu parler
- La captivité de Shaw, encore un élément qui jouera mais rien de plus
- Les doutes de Claire, idem
- Le plan de Greer à la fin du 4-15 avec l'entreprise, idem
- Le retour de Caleb, dont on se doute qu'il est relié à tout ça, mais on ne sait pas pourquoi
- Le gosse qui veut parler au président, idem

Qu'ils établissent un arc sur une saison entière, c'est très bien. Mais la, j'ai l'impression que littéralement à chaque fin d'épisode (toujours les dernières scènes), on nous balance un nouvel élément sensé tout changer, sauf qu'on en rentend jamais parler derrière. Du coup, au bout du dixième truc qu'on nous balance, ça commence à faire beaucoup. Tout relier à la fin va être difficile, j'ai peur du côté un peu fourre-tout, avec trop de personnages, d'intrigues, de complots en parallèle.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:52:21

Le 25 février 2015 à 21:07:16 jb2505 a écrit :
Moi ce qui me gêne un peu, c'est qu'à chaue épisode, ils terminent sur un élement introductif à la fin de saison, mais ils ne résolvent rien, tout est laissé en suspens, du coup on s'y perd un peu. On a eu :
- La guerre entre Elias et Dominic qui va bien finir par entrer en collision avec Samaritan, mais on sait pas comment
- Le projet de Finch à Hong-Kong, jamais réentendu parler
- Les doutes de Control, jamais réentendu parler
- La captivité de Shaw, encore un élément qui jouera mais rien de plus
- Les doutes de Claire, idem
- Le plan de Greer à la fin du 4-15 avec l'entreprise, idem
- Le retour de Caleb, dont on se doute qu'il est relié à tout ça, mais on ne sait pas pourquoi
- Le gosse qui veut parler au président, idem

Qu'ils établissent un arc sur une saison entière, c'est très bien. Mais la, j'ai l'impression que littéralement à chaque fin d'épisode (toujours les dernières scènes), on nous balance un nouvel élément sensé tout changer, sauf qu'on en rentend jamais parler derrière. Du coup, au bout du dixième truc qu'on nous balance, ça commence à faire beaucoup. Tout relier à la fin va être difficile, j'ai peur du côté un peu fourre-tout, avec trop de personnages, d'intrigues, de complots en parallèle.

Je suis d'accord avec toi. C'est dommage, tellement d'éléments intéressants sont abordés puis laissés sur la sellette pendant longtemps

Par exemple je n'ai aucune idée de qui est l'ancien PoI de l'épisode d'aujourd'hui, le boss de l'entreprise ou va root ?

De même je ne me souviens pas non plus de qui est Alicia Corwin

C'est là le problème, je pense qu'ils veulent monter un truc d'envergure, avec plusieurs factions, plusieurs enjeux. Mais c'est pas facile à suivre avec des épisodes bouche trous comme aujourd'hui. Vivement les derniers épisodes de la saison, on en saura plus.

MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:35:13

Le POI à la fin c'est pas le jeune surdoué qui voulait se suicider dans le métro ou un truc du genre ?

Sinon j'aime bien Dominic mais ça me gonfle les POI ingrats, et que toute l'équipe se dévoile à chaque fois à des mecs pas fiables (+ les locaux, ce qu'ils font, etc.).

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 20:32:09

Bof le dernier épisode, surtout la fin :hap:
Genre Dominic et sa bande peuvent partir comme ça alors qu'ils sont pris en délit en train de pointer des armes (même si enregistrées) et avec un type qui était attaché dans la pièce derrière. Genre il peut pas être témoin du fait qu'on l'a enlevé et tabassé et que c'est Dominic :hap: Ils en parlent même pas, c'est comme si de rien n'était :hap:
Oui normal de se faire enlever et tabasse,r la routine :oui:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:37:29

Le 26 février 2015 à 20:32:09 Styfore a écrit :
Genre Dominic et sa bande peuvent partir comme ça alors qu'ils sont pris en délit en train de pointer des armes (même si enregistrées) et avec un type qui était attaché dans la pièce derrière. Genre il peut pas être témoin du fait qu'on l'a enlevé et tabassé et que c'est Dominic :hap: Ils en parlent même pas, c'est comme si de rien n'était :hap:

Ils ont surtout envie de chopper Dominic pour meurtres, enfin pour un truc qui le fera rester en prison pour un long temps, là ça aurait été sans intérêt il aurait été libéré rapidemment
Enfin je pense

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:07:57

Le 26 février 2015 à 21:37:29 TreadLightly a écrit :

Le 26 février 2015 à 20:32:09 Styfore a écrit :

Ils ont surtout envie de chopper Dominic pour meurtres, enfin pour un truc qui le fera rester en prison pour un long temps, là ça aurait été sans intérêt il aurait été libéré rapidemment
Enfin je pense

Ben chai pas, enlèvement et et interrogatoire musclé ça me semble pas non plus annodin :hap:

angous_iron angous_iron
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 13:59:44

Dominic a pas mal de ficelles. Choper un mec comme lui c'est pas facile, ses hommes seraient pret a aller en taule a sa place.
Concernant tout les éléments mis en suspens il est évident qu'ils vont se relier d'ici la fin de la saison. On a déjà eu ça durant la saison 3...

Serial oncheur: Alicia Corwin est l'une des personnes a connaitre l'existence de la machine au sein du gouvernement. C'est elle qui a envoyé reese et stanton en chine (meme si control était le commanditaire) et elle était présente quand nathan a vendu la machine a Weeks.
Elle a été tué par root dans le final de la saison 1

Pour rappel Nolan a dit au comic con que cette année
La machine va parler. Et qu'on ne va pas DU TOUT aimer cela et que ce sera TRES inquietant.

Message édité le 04 mars 2015 à 14:02:38 par angous_iron
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:14:44

La machine : "Oh et puis débrouillez-vous, qu'est-ce que je m'en tape moi"

angous_iron angous_iron
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:04:25

ça serait génial :noel:

Angous_Rogue Angous_Rogue
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:04:05

spoiler perso récurrents de l'épisode 4x18 (diffusé fin mars)
Iris la Psy
La PoI de l'episode 4x16 sur la drogue
La meuf que Finch a rencontré en asie, et a qui il a mis un virus dans son pc

Angous_Rogue Angous_Rogue
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:13:32

une petite information tout de même: PoI est bel et bien renouvelée pour une 5eme saison selon un membre du cast :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment