CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:42:58

Un 12ème épisode toujours au top.
Décidement cette série est juste tip top dans son genre.
La confiance aveugle de Control qui commence enfin à se craqueler

_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:48:03

J'espère par contre que c'est la blonde qui va entrer dans la team et pas le mec :noel: (oui c'est obligé je le sens que ça va arriver :hap: je vois pas reese et root en duo, ces deux personnages ne vont pas ensembles je trouve , après tout root a la base est une "super villain" de la série :noel: ) excellent épisode. Avec une excellente musique de Moby a la fin.

Serieusement, cette série a une évolution extraordinaire. Et CBS a balancé un récent communiqué comme quoi PoI fait du 15M D'audience en cumulant les audiences du soir avec le "J+7 .

Oh et la dernière scène de l'épisode avec Control est fantastique. Le montage autour de ce personnage est vraiment fort. J'ai vraiment aimé la dernière seconde de l'épisode qui sous tend tellement de truc :noel:

Message édité le 14 janvier 2015 à 21:50:51 par _le_dragueur_
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:51:57

Et Gabriel (le samaritain kid) a VRAIMENT des relents de PRIDE dans fullmetal alchemist c'est juste hallucinant :noel:

MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:55:35

On va revenir a un statut quo basique dans la série (numéro a sauver). Nolan a dit et répété que ce sera jusqu'a la FIN l'ADN de la série et qu'ils ne perdraient jamais le coté procédural car c'est aussi la force de la série.

Du coup les épisodes 13-15 ça va etre du basique je pense. Faudra attendre l'épisode 16 (greg plageman en scénariste :noel: ) pour que ça bouge a nouveua je pense et les épisodes 16 de chaque saison "lancent" le sprint final :noel: .

Christopher Nolan a d'ailleurs dit qu'il n'excluait pas de réaliser un épisode avant de se lancer dans la réalisation de son prochain film :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
14 janvier 2015 à 23:50:46

Le gamin c'est juste le pire personnage de la série.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:04:39

Bon épisode, un peu en dessous du précédent mais en même temps difficile de faire mieux

Shaw vivante, j'y crois pas
Par contre, la fin de l'épisode est tellement négative c'est hallucinant.. On dirait que rien ne redeviendra jamais comme avant, les personnages sont détruits mentalement, c'est terrible.

Par contre les pauses ça me soule un peu là, faut encore attendre avant l'ep 13 c'est casse burnes

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:21:01

ben ouai mais c'est a prevoir

il reste 11 episodes avant la fin de la saison. On va avoir plein de pauses encore. Sinon la saison finirait début avril

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:21:20

Sinon oui la fin est très négative et sombre...pire que celle de la saison 3 je trouve

HaroldMartin HaroldMartin
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:21:35

Je déteste également ce gamin, un tout petit peu trop prétentieux.

L'épisode 13 arrive quand ?

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:57:28

C'est complétement con aussi, le gosse agit comme s'il était Samaritain et pas comme s'il ne faisait que répéter ce qu'on lui dit à l'oreille.
Je ne me ferai jamais aux gros "uploading worm" sinon, c'est également débile.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:01:10

Et j'oubliais le fameux: "i'm an american, my dad works for ford and my sister is a cheerleader"

StarFake StarFake
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:02:34

J'avais arrêté pendant un moment POI, ça commençait à me saouler un petit peu. J'ai repris cette nouvelle saison pendant les vacances et je regrette pô :hap:
Les épisodes 9, 11 et 12 sont géniaux! J'avais du mal avec l'intrigue sur Samaritain au final c'est pas si mal que ça même si ça rajoute tellement en incohérences avec tout ces persos, la série avait pas vraiment besoin de ça :noel:

Par rapport à l'avant dernier épisode sur Shaw , apparemment l'actrice est enceinte de jumeaux donc reviendra reviendra pas j'en sais rien mais le doute est permis. Je vois pas comment elle aurait pu survivre
L'épisode sur Carter absolument génial, j'adore son personnage même si c'est une vraie sal0pe :hap:

StarFake StarFake
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:05:33

Ah oui et j'ai un problème avec Samaritain, pourquoi par exemple Root utilise pas un masque à la "Mission Impossible" pour ne pas à avoir à changer tout le temps d'apparence ? J'ai l'impression que globalement c'est pas si dur que ça de cacher son visage d'une caméra, une grosse écharpe, tu restes le plus possible en voiture etc etc. Je trouve ça tellement con :noel:

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:47:41

"L'épisode sur Carter absolument génial, j'adore son personnage même si c'est une vraie sal0pe :hap:"

wut :noel:

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:48:20

starfake faut revoir le final de la saison 3: ils ont rendu 7 personnes invisibles. La team machine et la hacker root triforce :noel:

HaroldMartin HaroldMartin
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 18:34:14

S'ils avaient des masques il n'y aurait pas eu besoin de "pirater" des serveurs de samaritain, c'est ça qu'il veut dire, mais la série aurait beaucoup moins d’intérêt, ils auraient aussi pu tuer greer quand ils en avaient l'occasion, ça aurait évité tout ça :hap:

solic solic
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:00:33

C'est pas très discret des gens masquées dans la rue en pleine journée^^

Et je ne veux même pas envisager les masques magiques de Mission Impossible, remember Alias saison 3 :pf:

xixy xixy
MP
Niveau 30
15 janvier 2015 à 20:41:26

Double déception cet épisode :

1) Le fait que Shaw soit encore en vie... Quelle connerie.
2) Ce gosse absolument pas crédible, qui est juste ridicule dans ce rôle. Mais arrêtez avec ça bon sang !

Toutes les facilités scénaristiques (gunfight à chier avec flingue en plastique, cliquer sur un bouton pour mettre un virus) on est habitués donc ça va.

Message édité le 15 janvier 2015 à 20:42:17 par xixy
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:37:09

Le premier point on est pas sûr. Et j'espère que c'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 00:55:16

si j'étais à la place de Samaritain, tout puissant et en total confiance, je capitaliserais sur Shaw, la sauverais pour attirer le reste de l'équipe à découvert.

Et pour le gamin je trouve pas ça gênant, c'est même plutôt compréhensible que Samaritain prenne un avatar aussi jeune pour lui laver le cerveau et en faire son pantin ultime avec le temps.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment