CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:14:37

Quand on a vu le moche pour la première fois j'étais un des seuls qui me plaignait, là presque tout le monde gueule :noel:
Et Samaritain a déjà un tas de mecs à fond, qu'ils soient jeune ou pas.

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 01:48:03

Samaritan estime que l'humanité est corrompue, et cherche à "reshape their reality" comme dit le gosse. Donc c'est logique qu'il ne prenne pas pour avatar un adulte, qui a déjà une personnalité et une opinion sur le monde qui l'entoure (et qui est naturellement mauvais selon Samaritan). En prenant un enfant, il s'accapare un être innoncent, qui sera le pilier de la reconstruction d'un monde meilleur. En gros, si la première pierre est déjà mal taillée, c'est foutu pour la construction. La c'est pareil. Si l'avatar est déjà "corrompu par les maux de l'humanité", ça ne le fera pas. D'ou le gosse.

_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 03:11:38

moi le gosse je kiffe

et le fait que personne ne 'laime c'est encore mieux ça donne envie de le buter
il a un coté Pride de fullmetal alchemist: ce gosse qui est le plus gros méchant de l'histoire au final , le mastermind dans l'ombre qui va a mon avis tuer Greer :noel:

habituez vous au gosse.
Vous avez pas fini de le voir.

solic solic
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 08:25:54

J'aime pas le personnage, surtout on comprend pas comment il interagit avec Samaritan, il n'a pas de conscience à lui. Mais c'est pas grave, j'ai quand même apprécié son dialogue avec Root/Machine. Et c'est aasez culotté de placer un gosse au milieu des conflits à la maison blanche.

Faut voir comment ils vont le développer...

xixy xixy
MP
Niveau 30
16 janvier 2015 à 08:39:41

C'est pas le fait que Samaritain choisisse un enfant qui m'embête, c'est juste ce gosse en particulier qui surjoue complètement et qui est absolument pas crédible. Il est censé répété des choses qui le dépassent, pas jouer un rôle de manipulateur démoniaque. Il est pas aimé pas pour les bonnes raisons (le fait qu'il joue un méchant), mais juste parce que ce personnage est caricatural et décrédibilise une série qui est déjà pas réputée pour sa cohérence...

xander61 xander61
MP
Niveau 11
16 janvier 2015 à 08:56:54

faut arrêter avec le gamin. samaritain a su choisir son avatar parfait. un jeune , non conditionné mais qui doit avoir un QI à faire pâlir n'importe qui d'où le fait qu'il ne récite pas comme un robot se que lui dit samaritain. pour info le plus jeune bachelier français avait 11 ans lorsqu il a eu son diplôme. Donc je trouve zssez intéressant le choix qu'on fait les auteurs. de plus ils ont reussit à le rendre totalement antipathique mais qu'il s'agit d'un enfant, personne ayant un minimun de moral n'essaierait de le tuer
bon choix pour ma part

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 10:31:55

A son âge, il devrait s'interrompre en pleine phrase pour lâcher un "g envi de fair kk" plaintif.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
16 janvier 2015 à 11:14:27

Autant le gamin ne m'avait pas dérangé la première fois, autant là ça devient grotesque le gamin visiteur de la Maison Blanche qui se balade comme il le souhaite. Sans parler de son comportement avec le mec de la maison blanche, incapable de réagir. Ils en font trop :/

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
16 janvier 2015 à 12:06:18

Non mais si le gosse avait juste une oreillette et qu'il répétait bêtement tel un robot ce que Samaritan lui dit à la limite.
Mais là il joue le méchant alors que c'est un gosse.

solic solic
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:29:20

Qu'il soit un surdoué sociopathe ça ne me dérange pas, mais il faudrait le voir une fois sans qu'il soit l'avatar de Samaritan...

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:41:36

C'est un peu trop facile d'expliquer tout ça par "oui mais c'est un génie"

HaroldMartin HaroldMartin
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 13:13:23

C'est vrai que c'est un peu trop le fait qu'il se balade dans la maison blanche comme si de rien était.

Message édité le 16 janvier 2015 à 13:13:55 par HaroldMartin
Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:46:14

Il a un badge "visitor"

xander61 xander61
MP
Niveau 11
16 janvier 2015 à 13:55:43

de plus samaritain ne choisi pas que des "idiots" donc il a ciblé des enfants ayant une intelligence plus importante que d'autre

StarFake StarFake
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:47:39

Je suis plutôt d'accord avec le_dragueur, le gosse est à peine arriver on a déjà envie de le voir se prendre une balle entre les deux yeux, et ça, c'est formidable :hap: Pour le coup en terme d'incohérence il y a tellement pire que je trouve pas ça surjoué d'ailleurs il a peu être pas une oreillette mais un truc implanté dans la tête ou quoi

MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 15:16:20

Quelqu'un sait ou trouver un extrait de la voix de ce gamin mais en VF pour voir si ça change son arrogance ?

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 16:37:08

En france, on n'est qu'en saison 3, donc la VF pour le gamin n'est pas prête d'arriver.

_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:29:49

Spoiler 4x13
Zoe is back

MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 21:23:26

A la base c'est quoi le job de Zoe je m'en rapelle même plus ?

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:29:50

trafic d'informations

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment