CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:26:54

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 28 novembre 2014 à 11:07:52 Avertir un administrateur
Je trouve le personnage de Dominic vraiment creux et j’espère qu'il va vite disparaitre.

Sérieux? je trouve au contraire qu'il est raffraichissant et carrément creepy dans son genre. Il a un style unique, un méchant particulièrement réussi, et pas que pour POI.

Sinon POI, ça reste indéniablement dans le top des séries de ces dernières années. Je peux tout à fait comprendre qu'on accroche pas, mais ça reste unique en son genre; on peut repprocher le fan service, mais ça pèse bien peu face à la maitrise du show et de l'intrigue, et face au épisodes régulièrement épiques et à une vitesse de croisière qui a pris pour habitude d'aller crescendo dans la saison. Les plus grandes gratifications de la série sont souvent différées entres les épisodes, mais celles-ci n'en sont que plus forte.

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 03:36:10

Apparemment, d'après CBS, les trois prochains épisodes forment une nouvelle trilogie de mi-saison. Si c'est du même niveau que la précédente, ça sent très bon.
Je mets le lien vers la promo officielle pour ceux qui le souhaitent :

https://www.youtube.com/watch?v=5t91k5QhUjs

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:10:56

Pourquoi tu mets une balise spoiler pour un lien, ça sert à rien.

jb2505 jb2505
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 10:37:43

Parce-que contrairement à des promos classiques de vingt secondes, la c'est plus développé sur plusieurs épisodes. Donc c'est pour montrer que ça révèle pas mal d'intrigues d'un coup.

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:38:35

PoI possède une qualité évidente, elle est on ne peut plus dans l'air du temps, et sa critique de la nouvelle technologie, des états big brother et de l'intelligence artificielle est certes peu originale mais elle le fait mieux que n'importe quelle autre série (y'a que Black Mirror qui peut prétendre rivaliser). On peut lui reprocher beaucoup de choses mais dire que ce n'est pas une série intelligente, c'est exagéré. :ok:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 01:00:55

En même temps, y en a pas des masses des séries qui traite de ce sujet.

Black Mirror, prétendre rivaliser ? Elle exploite largement mieux ce(s) thème(s) que peut le faire PoI.

Que PoI parle d'un sujet intelligent, ça suffit pas, faut bien l'exploiter aussi et c'est pas le ressenti que j'ai en regardant la série, c'est juste une série pop-corn pour moi.

Sérieux, j'ai l'impression d'être un élitiste quand je vois qu'elle fait partie du top de certains :( elle se démarque peut être des autres séries des chaines publiques mais ce n'est pas suffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:35:19

Bah je sais pas, perso c'est ma série préférée, elle te prend pas pour un mioche, les personnages sont charismatiques, les intrigues bien ficelées, on sent que y'a un réel niveau d'intelligence dans les actions des personnages, et surtout, surtout y'a pas de putain de romance pour gamine (cc arrow, cc the flash)

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:26:10

et son casting est composé d'acteurs de séries du cable US :hap: d'habitude les séries cbs/NBC and co vont pas chercher bien loin

là on a des mecs des sopranos/the wire a chaque saison :noel: y'a des anciens de the wire dessus d'ailleurs.

Franchement vous reprochez a la série son coté action/bourrin mais au final la série va vraiment dans des directions inattendues. Le seul truc que je demande a PoI c'est de pas laisser des portes ouvertes: faites revenir Alistair :noel:
Après au niveau de cette trilogie, est ce que ça veut dire que Decima va etre détruit d'ici 3 épisodes? Ca serait cool mais ça peterait un peu la saison 3 du coup et la "méga menace" décima.
Sinon concernant la bande annonce de la trilogie "Cold War" :

OMG La Machine va parler via un enfant :noel: ça peut etre mortel :noel:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:14:57

Elle est en pause la série actuellement ?

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 11:40:35

Elle n'est pas en pause, le prochain épisode passe le 16 décembre, l'épisode 11 passe quant à lui le 6 janvier.

J'attends du lourd pour cette trilogie :)

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:32:05

Merci =)

MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:50:45

4x10

Holy
Shit
:ouch:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:55:46

J'ai enfin pu voir l'épisode d'aujourd'hui

Y a du bon, et du moins bon.

Commençons par le moins bon : je ne trouve pas normal d'attendre 30mn sur 45 pour que l'épisode commence, y a énormément de parlotte au début, c'est loooong et peu intéressant, de même que les flashbacks de Greer qui remplissent l'épisode.
Ce qu'il y a de bon en revanche, c'est qu'on a enfin droit à Samaritain et la machine personnifiés qui parlent en face à face, un bon moment, très intéressant, bien qu'un peu sous exploité à mon gout. La fin laisse présager une suite intéressante si ils gèrent bien leur truc.
Je pense d'ailleurs que Shaw va crever dans pas longtemps, elle ne peut pas rester enfermée, sa couverture est grillée et elle prend des risques inconsidérés

MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:51:10

Je penche pas pour la mort de ce personnage perso...

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:53:03

Putain j'ai adoré le jeu du gamin. Il est juste énorme !!!!

MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:53:56

Le gamin est vraiment très bon ouai !

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:42:24

Au contraire le gamin m'a complètement sorti de la scène,. Du coup cette rencontre qui aurait dû être épique est foireuse c'est vraiment dommage.
Épisode très décevant donc alors que ça commençait très bien avec la stratégie de Samaritain.

RogerLeCaillou RogerLeCaillou
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:07:30

Enfin des flashbacks sur Greer, ça fait longtemps que je les attendais ! Ça permet vraiment de mieux comprendre le personnage pour le coup.

Et sinon +1, le gamin jouait vraiment bien.

Bon épisode, ça laisse présager une suite intéressante.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:24:17

OMG cet épisode !

Les machines qui se parlent enfin entre elles et qui échangent sur l'Humain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:25:46

Le 17 décembre 2014 à 21:55:46 Serial-Oncheur a écrit :
J'ai enfin pu voir l'épisode d'aujourd'hui

Y a du bon, et du moins bon.

Commençons par le moins bon : je ne trouve pas normal d'attendre 30mn sur 45 pour que l'épisode commence, y a énormément de parlotte au début, c'est loooong et peu intéressant, de même que les flashbacks de Greer qui remplissent l'épisode.
Ce qu'il y a de bon en revanche, c'est qu'on a enfin droit à Samaritain et la machine personnifiés qui parlent en face à face, un bon moment, très intéressant, bien qu'un peu sous exploité à mon gout. La fin laisse présager une suite intéressante si ils gèrent bien leur truc.
Je pense d'ailleurs que Shaw va crever dans pas longtemps, elle ne peut pas rester enfermée, sa couverture est grillée et elle prend des risques inconsidérés

Sachant que cet épisode fait parti d'une "trilogie"; c'est normal que le début soit un peu long, car il permet de remettre en tête les enjeux ainsi que les motivations des personnages dans la série. Les flash back sur Greer sont très intéressant au contraire, car ils permettent de comprendre sa vision du monde (qui est d'ailleurs réaliste) c'est pas juste "je veux juste voir le monde brûler" , y'a une raison derrière tout ça.

Le 17 décembre 2014 à 23:42:24 Pingu21LeRetour a écrit :
Au contraire le gamin m'a complètement sorti de la scène,. Du coup cette rencontre qui aurait dû être épique est foireuse c'est vraiment dommage.
Épisode très décevant donc alors que ça commençait très bien avec la stratégie de Samaritain.

Je crois que t'as pas compris l'intérêt du gamin dans cet scène en faite, le gamin, c'est un signe de non-agression, c'est pas un agent surentraîné qui va descendre l'émissaire en face, et vu que Root n'est pas un assassin sans pitié, elle ne fera aucun mal à l'enfant, ainsi, le dialogue se fait dans le calme le plus total. Mais il faut voir au delà: le gamin représente aussi l'avenir, un avenir contrôlé par Samaritain, et dans lequel il décide du futur (donc des générations à venir, donc des enfants) des êtres vivants.

En faite, j'ai l'impression que le but de Samaritain, c'est de mettre en valeur les problèmes de l'humanité, afin de la faire réagir, mais je pars surement trop loin.

Message édité le 18 décembre 2014 à 00:26:10 par
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment