https://www.youtube.com/watch?v=VvKjpGP6P5Y
La musique du gunfight, je me suis trompé, c'était pas un trailer d'assassin's creed mais un trailer de Fable 3.
Je le link au cas ou d'autres personnes serait intéressés.
LittleBoots +1
J'ai ri Martine qui marche comme un robot
C'est qu'il est gros comme une maison ce fan service Root & Shaw
J'étais limite choqué tellement c'était gros, mais bon si la scène du kiss entre les deux doit arriver je vais pas cracher là dessus
Super épisode, centré sur Root avec un approfondissement de ses relations avec Finch (+ Shaw, j'espère que ça avancera encore un peu d'ailleurs). Son opposition avec Martine est intéressant (et le changement des paramètres pour changer le choix intelligent), j'ai eu peur qu'elle meurt d'ailleurs.
Voir les différents essais de la machine était plutôt effrayant avec des prototypes qui vont de plus en plus en loin pour survivre.
Pas compris l'intérêt de la thérapie de Reese par contre, pis faudra m'expliquer comment Shaw gère son identité.
Bref très bon épisode, et aux râleurs : quelque chose que les spectateurs aiment ne fait pas le fan-service, et le fan-service n'est pas négatif en soi. Parler de fan-service dégoulinant pour une phrase ambigüe c'est vraiment se plaindre pour rien.
La saison 4 pue un peu la merde pour le moment, quand on sort d'une saison 2&3 magistrale on ne peut que être deçu:
Le début de saison 3 n'est pas non plus exceptionnel. C'est à partir des 3 gros épisodes event que c'est monté en puissance.
Et à part Brotherwood (4x04) qui est mal amené, le reste est très plaisant.
Le début de la saison 4 est excellent hein c'est le meilleur début de saison de PoI avec la saison 2
4x01 = très bon retour pour poser les bases
4x02 = épisode mythologique d'entrée de jeu avec cet arg et une jeune actrice assez jolie
4x03 = l'épisode un peu plus fun de début de saison
4x04 = on redéfinie les camps
4x05 = ça devient serieux enfin
serieusement moi je m'attendais a un début style saison 1 plein d'enquetes indépendantes pour expliquer ces nouvelles "règles" (samaritain qui surveille). Mais non même pas!
le début de la saison 3 c'était + mou que ça
Cette fois on est lancé dans la saison, c'était génial, pas dans le même style que la semaine passée, mais avec beaucoup d'action, des pièces de l’échiquier qui se déplacent. Une bonne touche d'humour. Voir Reese travailler "seul" était très plaisant, ça faisait longtemps.
Elias et Finch, ils nous font comprendre qui ils sont vraiment. Deux badass!
Oups je voulais mettre les balises par sécurité, je dévoile rien mais je parle quand même du dernier épisode, donc attention !
La saison 4 est quand même en chute au niveau des audiences. L'accord de syndication assure une saison 5, mais si ça continue, ce sera certainement la dernière (cela étant, une fois le conflit Samaritan passé, il sera difficile de rebondir sur une trame aussi importante, je ne pense pas que les scénaristes aient vraiment prévus d'aller au dela).
Pas de quoi s'alarmer, le taux sur les jeunes adultes est moyen (1.6 ?), mais l'audience générale est à plus de 9 mio. C'est un score amplement satisfaisant pour une série diffusée à 22h.
Et aussi, oui, tant mieux si la série n'atteint pas des scores trop élevés. ça ne ferait que prolonger pour l'argent. Avec ce public là, ils ont assez de marge pour raconter ce qu’ils veulent, et s'arrêter au bon moment.
" Comment vous faites avec votre voix ? "
Épisode banal. L'histoire est prévisible (j'ai su que c'était Dominic dès qu'on a vu les mecs tuant le chef de fret) et l'action moyenne. M'enfin y'a quelques passages marrants.
C'est quand même bien en-dessous de l'épisode précédent.
OMG l'épisode est énorme serieux
Le problème c'est que la mise en scène est celle d'un truc à suspens (comme pour le portable, on sait tous que c'est celui du mort pas la peine de faire durer).
Perso c'est un de mes épisodes préférés de la saison
L'autodérision fonctionne (les répliques de Walter , la remarque sur Tarantino ), le parallèle avec les superhéros (grosse grosse référence à Batman), la partie en Chine intéressante (OMG la musique lors de la drague entre Finch et l'Investisseuse ) et bordel ce qu'il a la classe Reese avec le prototype de fusil sur l'épaule
Et l'homme de main d'Elias aussi a trop la classe quand il sauve la mise avec
PAs assez de machine dans l'épisode
J4ai peur que ça traine trop
Bah en même temps y'avait ni Root (qui m'a manqué) ni Harold de disponible.
Pourquoi on vois plus la machine avec les héros ?