Bien vu, ça me parait cohérent
Elias et son lieutenant "Scarface" seront dans le 4x01
je pense que, encore une fois, cette saison Elias ne sera présent que la première moitié au vu du tournage de son autre série
Deux nouveaux persos féminins. La blonde jouée par Cara Buono se nomme Martine et travaille pour Decima. Elle traquera la team Machine, c'est une villaine.
A l'inverse le personnage campé par Monique Curnen sera la nouvelle commissaire de police, une supérieure a Fusco.
Confirmation de Reese qui devient flic en tant que nouvelle identité et qu'il sera en partenariat avec Fusco. Il prend donc la place de Carter.
Pour Jonathan Nolan et Greg Plageman, la saiosn 4 amorce la "second partie" de Person of interest. Les 3 premières saisons en formaient une. C'est l'intelligence artificielle qui sera maintenant au premier plan.
La Machine de Finch "parlera" à un moment donné cette saison. Et Nolan promet que les téléspectateurs n'aimeront pas DU TOUT ça et qu'ils auront des sueurs froides...
Elias de retour pour un role plus important.
Nolan n'a pas oublié Alistair et le mysterieux "dark-finch" de la saison 3. Ils ont semés des graines dont ils vont se servir pour les intrigues de la saison 4. De nouveaux super-villains seront là.
PoI devrait mélanger d'une habile manière, intelligence artificielle et mafia cette saison, alors que la saison précédente était en deux parties.
"Confirmation de Reese qui devient flic en tant que nouvelle identité et qu'il sera en partenariat avec Fusco. Il prend donc la place de Carter. "
J'ai hâte de voir ça
Ca s'annonce vraiment cool cette saison
Ca promet des scènes assez mémorables
inb4 Skynet.
Quand est ce que ça reprend?
le 23 septembre
ça me rassure du coup vis a vis de Fusco , j'ai eu peur qu'il dégage de l'intrigue mais du coup avec Reese et cette nouvelle commisaire, non.
Nolan vient de teaser de nouveaux super villains cette saison.
Ils préparent constamment les prochaines intrigues de la saison 5
Par contre Nolan a précisé que la saison 4 sera moins speed que la saison 3.
Fallait s'y attendre. Ils ont changés les règles de la série, donc ces règles vont perdurer au moins 10-12 épisodes cette saison. On va revenir au coté procédural, mais avec ces nouvelles règles.
J'ai terminé la saison 3 il ya 1 mois, j'en peut déjà plus d'attendre..
La fin de l'épisode
Finch
awwwwwwwwwwwwwwwwwww yissssssssssssssssssssss
C'est de plus en plus mauvais, il aurait du arrêter à la saison 3 et faire un excellent final.
Le réseau téléphonique intraçable tombe un peu du ciel, je me suis tout de suite douté de ce à quoi il servirait ensuite, m'enfin je suppose que ça devient habituel dans cette série les deus ex machina
Episode pas trop mal dans l'ensemble, rien de formidable vu que finalement la trame ne servait qu'à rendre la situation moins impossible pour continuer la série, réintroduire Elias et la nouvelle dynamique qui semble être Reese/gros rouquin et Shaw/la bande à Mickey.
Pourquoi pas, ça changera un peu.
J'ai bien aimé la reprise de Ten years after aussi, c'est un peu cliché mais ça passe
Sinon je pense que Lynch fait les gros yeux à la fin de l'épisode parce qu'il vient de trouver où est entreposé la Machine, ou alors la Batcave.
Marlo/10
" Développe ? "
J'ai pas aimé le début avec les jobs de Shaw et de l'autre là, Reese est pas crédible, l'épisode est un vulgaire stand alone sans fil rouge. Je suis assez déçu alors que la saison 2 était vraiment bonne.
Je vois pas où la série veut nous emmener.
Moi je me suis juste fait chier.
Épisode moyen, m'enfin c'est la rentrée donc faut représenter les trucs on va dire.
D'ailleurs la nana qui leur a servi plusieurs fois d'allié, qui a comme boulot de récupérer des trucs (qu'on a vu dans l'épisode dans l'hôtel ou quand Reese devait être en faux couple) elle est devenue quoi ? Ils l'ont laissé crever ?
J'espère.
J'ai bien aimé le retour du monologue de Reese contre le fait de tenir les flingues penchés et la douille qui part dans la gueule
".
D'ailleurs la nana qui leur a servi plusieurs fois d'allié, qui a comme boulot de récupérer des trucs (qu'on a vu dans l'épisode dans l'hôtel ou quand Reese devait être en faux couple) elle est devenue quoi ? Ils l'ont laissé crever ? "
Nolan a annoncé son retour tout comme elias
bon par contre
je crains que la blonde ne vienne a bout de Elias et Scarface
je sens ça arriver gros comme une maison. Elle va utiliser samaritain, voir qui a fait l'accident: scarface. Elle va le traquer puis le buter, puis buter Elias.
Je le pressens.
Tout simplement d'un point de vue logique:
je vois pas comment l'acteur qui joue elias peut persister a avoir un role recurrent dans PoI alors qu'il est main character d'une autre série. Elias, comdamné aux 10 premiers épisodes de chaque saison de PoI?
D'ailleurs le fait que Elias fasse maintenant parti de la "team", me conforte dans cette idée...
après je me trompe peut-être, Nolan a tenu a nous montrer l'ascension progressive du retour de Elias (il pique les diamants des russes, tue Simmons et se complait que HR enfin disparaisse, ainsi que les leaders de la mafia russe...bref reese et finch doucement lui écarte tout ses adversaires pour un retour surement fulgurant).