Putain cette fin de série.. On retrouvera pas de si tôt une série aussi intelligente que Boardwalk. Je m'attendais pas du tout à ça..
Les flash-back ont été utilisés de manière assez extraordinaire aussi.
Voilà, terminé.
Je ne m'attendais pas à cette fin finalement, par ce que tous les personnages historiques de la série (ou inspirés) semblaient connaitre un chemin similaire à la réalité et ce coup de Trafalgar arrive à point nommé pour me surprendre
Pour ceux qui avaient appréciés la musique:
https://www.youtube.com/watch?v=fwuzr7JV1x4
Cet épisode final m'a retourné
Vraiment Magnifique. Rien à redire.
Par contre
Finale
bizarre que Tommy ait grandi si vite eet que Julia l'ait laissé partir.
Mon Dieu, ces 20 dernières minutes, ce chef d'oeuvre, putain PRQ ? PRQ LA RACCOURCIR CETTE SERIE NOM DE DIEU? POURQUOIIIIIIIIIII? Magnifique, MA-GNI-FIQUE!
Personne a un lien en streaming vostfr du dernier épisode
En MP
Pas encore sorti en vostfr.
Vraiment nulle cette dernière saison....
Ah putain,merci quand même
Final
Tout est très beau dans ce final, c'est la fin d'une époque et la fin de Nucky. Capone en prison, le Syndicat du Crime et la Mafia en place, la télévision, la fin de la prohibition et l'ascension du clan Kennedy au pouvoir.
En ce qui concerne Nucky, il finit par se réconcilier avec son frère et paye finalement pour le péché originel, c'était très beau de voir Tommy enfin venger sa famille.
final
Voilà, après 5 ans, Boardwalk Empire c'est terminé.
Je suis à la fois triste et content car au moins, je sais maintenant que dans quelques années je pourrais la revoir en sachant que c'est une fabuleuse série sans fausses notes et qui a une très bonne fin.
VDD https://www.youtube.com/watch?v=XdofmoYcJNE
Le trou de balle dans la tête de Nucky se trouve exactement au même endroit que quand il a tiré sur Jimmy , ils se font tous les 2 tiré dessus au milieu d'une phrase avec des flashbacks en même temps
Sacrés similitudes
Bon bah voilà c'est terminé, ça semblait logique que la série se termine sur la mort de Nucky, j'ai trouvé ça très bien et très beau que ça se termine de la sorte. Cette ultime saison et cet ultime épisode auront été satisfaisants, c'est effectivement dommage qu'ils aient dû terminer la série aussi rapidement.
:spoilers:
cimer chef putain, j'ai versé ma petite larme
Cette saison 5 était vraiment émouvante. Beaucoup plus axée sur les sentiments et sur le pourquoi du comment. Bref magnifique à voir.
Mais si au bout de 4-5 épisodes ça faisait un peu long, mais quand on arrive à la fin du 8ème... tout prend un putain de sens et on se dit "merde alors, c'était génial".
Je m'étais vraiment attaché à Nucky, son passé était très enrichissant, intéressant. Et sa mort est ce qui lui convient le mieux, pourtant je m'attendais plus à une mort orchestrée par Luciano, mais que nini. Ca change, c'est imprévisible, et c'est putain de beau.
:spoilers:
je crois que je vais acheter l'intégral de la série quand il sortira
Putain ce final...
Je peux maintenant dire que Boardwalk Empire refait l'anus à toutes les séries, aucune fausse note comme dit plus haut et cette fin merde...
L'épisode était très symbolique, nous pouvons retenir que Nucky a délibérément mis en marche sa fin à partir du moment où il a présenté Gilian au Commodore, car c'est le fruit de cette union qui a mis fin à sa vie. Le point de non retour a été atteint à partir de ce moment là et ça Nucky le savait pertinnement... Et putain le plan sur son visage sans vie m'a littéralement déchiré le coeur...
Euh c'est plutot la mort de Jimmmy qui a mis fin à sa vie...
J'en reviens tjs pas bordel de merde. Prq? Prq si tot? POURQUOI PAS ENCORE 5 SAISONS? JE VAIS REGARDER QUOI MOI MTN? TWD ET ARROW PUTAIN, VIE DE MERDE