Si si si.
Déjà parce que dans ces deux séries, le focus n'est que sur des familles et qu'au bout d'un moment on se lasse de voir leur problèmes journaliers. Alors que dans Boardwalk on a une vue plus généralisée sur des personnages très intéressants qui ont eu un impact sur une très grande échelle.
The Sopranos et SFU (la première bien plus d'ailleurs) restent de bonnes séries mais trop longue et souvent répétitives avec peu d'évolution et de personnages vraiment intéressants.
Un spin off sur Luciano
Un Spin-Off sur Luciano qui gère ses affaires tout en créant un groupe de chant nommé Franky Valli & The Four Season
Excellent finale, plus émotionnel et psychologique que porté sur la guerre totale, et finalement c'est aussi bien. L'histoire avec les flashbacks est parfaitement bouclée et donne beaucoup de matière à Nucky et Gillian, une bonne raison de revoir la série dans quelques années. En particulier ce moment décisif du pacte avec le diable qui lui est offert, très poignant.
Adieu à une des meilleures séries actuelles
SamHeughan a tout dit
Putain cette série magnifique,les passages avec Capone,c'était a deux doigts de me faire chialer + puis merde quoi le moment où il tend la main a Gillian tu te dis que tout était écrit
Adieu Boardwalk Empire
Et j'espère revoir tous ces acteurs sur petits ou grands écrans Steve Buscemi,Michael Pitt,Jack Huston,Stephen Graham,Michael Shannon,Michael K. Williams,Vincent Piazza,Anatol Yusef,Jeffrey Wright,Charlie Cox et les acteurs qui jouent les personnages suivants : Gillian,Nucky jeune,Bugsy et Ralph.
J'en oublie certainement
Je suis recemment tombe sur un article presentant l'agenda des acteurs de la serie pour les mois a venir.
Je vais essayer de retrouver ca.
Ça serait cool
Machet > raboule le lien enflure.
Ah et j'ai oublié de cité le gars qui joue Rothstein
http://nypost.com/2014/10/24/where-you-can-find-the-boardwalk-empire-stars-after-sundays-finale/
Voila l'article en question.
Vous pourrez constater que certains acteurs ont un agenda bien chargé, notamment Michael K. Williams qui sera à la fois visible sur le petit et le grand écran.
La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra pas Margaret à la télé avt un petit bout de tps.
http://youtu.be/a6PjS3x4uW0?t=36s
Queens native Piazza plays Italian mobster Charlie “Lucky” Luciano in “Boardwalk Empire,” and he’ll stay with the Mafia theme with his next project, “The Wannabe,” which is slated to premiere later this year.
The actor spoke to Bullett magazine about the project: “It’s a historical fiction that takes place in the early ’90s, and I get to play a lonely, fringe personality who is obsessed with all things Mafia. And as he falls in love, things descend into a pretty dark blur between fantasy and reality.”
J'ai ausso retenu cette partie.
Mais ça sera bien un film?
Oui.
Il a vmt la tête du mafieux le mec donc pas étonnant qu'on le revoit dans un rôle en rapport avec la mafia
Nicolas_98 Voir le profil de Nicolas_98
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 16:41:40 Avertir un administrateur
Et j'espère revoir tous ces acteurs sur petits ou grands écrans Steve Buscemi,Michael Pitt,Jack Huston,Stephen Graham,Michael Shannon,Michael K. Williams,Vincent Piazza,Anatol Yusef,Jeffrey Wright,Charlie Cox et les acteurs qui jouent les personnages suivants : Gillian,Nucky jeune,Bugsy et Ralph.
J'en oublie certainement
Nucky jeune tu peut le voir vite fais dans la série Borgia (la version allemande) dans la saison 3.
Très belle fin.
Je n'ai rien de plus à dire, c’était parfait
Le début de l'épisode était magnifique aussi juste après le logo de HBO, à la place du générique...