Ca m'étonnerait , faut compter plusieurs mois après diffusion du dernier épisode pour voir le coffret débarquer en rayon
Serait ce Mickey Doyle? http://en.wikipedia.org/wiki/Mickey_Duffy
Et j'ai vu sa sur facebook.
Le personnage de Doyle s'inspire de Mickey Duffy, comme Nucky s'inspire d'Enoch Johnson.
Pour info Michael Kenneth Williams (Chalky White) vient d'etre caste pour un role dans Crime (anciennement Criminal Justice), la prochaine serie d'HBO.
Le chomage sera de courte duree pour lui
Source : Deadline
Merde... La semaine prochaine c'est l'épisode final putain, je suis tellement triste.
Espérons que l'épisode final dure 2 heures.
Je viens de dire le contraire mais bon ...
Et encore une magnifique série HBO qui va prendre fin
Bon j'avais posté une petite hypothèse sur la fin de la série il y a quelques semaines, et maintenant j'en suis persuadé, franchement je suis même quasi sur de ce que sera le plan final
Lien ?
Vraiment superbe l'épisode 7
Bon c'est juste une hypothèse mais je préfère mettre des balises de spoil
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Le gamin qui bosse pour Nucky est le fils d'Angela et Jimmy, d'un point de vue scénaristique c'est pour cela qu'on continue à voir Gillian ou qu'il y à autant de scène avec lui.
Ma main à coupé que le plan final sera ce gamin en train de jeter la liasse de 1000$ sur le cadavre de Nucky
:spoil: :spoil: :spoil:
Ca se tient en plus
L'episode 7
Ah putain j'ai pas envie de finir cette série merde
Je viens de mater 5 épisodes d'un coup là donc hâte de voir le final demain. D'une grande qualité cette saison une fois de plus.
Cette série me manquera.
Quand on y pense beaucoup de séries de la chaine se sont terminées cette année, je me demande bien ce que nous réserve l'avenir sur HBO
Ouais mais True Detective il n'y a pas le même développement que dans BE, Leftovers j'ai un peu plus confiance même si je suis un peu inquiété par le fait que le bouquin s'achève sur la fin de la première saison.
Enfin bref, j'espère que ce final ne sera pas décevant, la série ne l'aura pas été en tout cas, loin de là.
Cette putain de série c'est juste la perfection, dans absolument tout les domaines elle explose le reste sérieux, déjà la réalisation est d'une excellence sans nom, après avoir vu un épisode de Boardwalk Empire, ça fait réellement mal à l'anus de voir un épisode de Gotham. Ensuite le casting déchire sévèrement, les acteurs sont absolument tous excellents et c'est l'une des seules séries qui propose une telle quantité de personnages intéressants et ultra-charismatiques, et le scénario est un exemple, il allie cohérence et intensité d'une main de maître. Et puis y a Rosetti, ouais et puis y a aussi... Ouais bon m'avez compris quoi.
La saison 3 restera pour moi une des meilleures saisons de série télévisée toutes séries confondues.
Snakier Oui enfin vu le nombre de series terminees/annulees ce n'est pas 2 nouveautes qui vont changer la donne.