J'ai surtout hâte de voir Luciano/Lansky/siegel passer a la vitesse supérieure, car c'est pour moi le plus grand interêt de la série, de voir leur ascension fulgurante
J'ai encore du mal à me rendre compte des deux événements de cet épisode putain...
Bon c'est moins pire pour moi que le dernier episode de la saison 4 (putain ) mais ca craint quand même
C'est brutal...
A 2 episodes de la fin on pouvait s'y attendre, franchement je suis même plutot surpris que y'ait pas eu un 3e evenement brutal même
Plus que 2 épisodes ????? la vie n'aura bientot plus aucun gout
Je voulais me renseigner sur la mort de Luciano, Mayer et Torio mais ça me gâcherait la surprise donc je me suis abstenu... Mais personnellement je ne vois pas Nucky mourir à la fin.
Putain il est génial Al Capone
Quand il se fout du gros à lui faire peur pour déconner.. et lui exploser la gueule après.
Génial cet épisode encore une fois
Personnellement Al Capone me fout les jetons, c'est vraiment un dangereux psychopathe
Et donc un excellent acteur
J'ai jamais dit le contraire, en même temps le casting de cette série est irréprochable
Quel épisode !
Le grand ménage commence!
J'ai rien compris aux scènes avec Nucky et les 2 filles, pourquoi elles l'assomment?
Ben pour le dépouiller, à ton avis ?
Juste ça? Non je pensais à quelque chose de plus compliqué, une connexion avec des ennemis à lui, bon bah il a vraiment pas de bol Nucky..
Ah non non, c'était juste pour montrer sa déchéance à cause de Sally, avant qu'il ne se ressaisisse grâce à Mickey !
Cet épisode de dingue ...
Punaise, je donne pas cher de la peau du mec qui à :
Mis Van Alen à terre.
Moi non plus, Al' va forcément l'apprendre...
Ok je cherchais trop compliqué, il va se saouler avec des "prolos", se fait emmerder par un type puis dépouiller par 2 gonzesses, simplement.