Ah d'accord, effectivement j'ai compris de travers, merci
La scene est surtout importante parce qu'elle montre ce que l'amant voulait dire quand il dit a Nucky "That's how we are, men like us. All or nothing.."
Ce qui m'etonne dans ces flashbacks c'est comment sont decrits les parents de Nucky et comment il est decrit. Je sais pas pourquoi les premieres saisons laissaient entendre quelque chose de completement different sur son enfance.
C'est un vrai plaisir de retrouver cette serie. C'est le genre de serie durant laquelle on ne rate aucune minute tellement elle est bien faite.
Ah bon ? Je vois pas trop ce que tu veux dire, j'avais imagine à peu près comme ça perso.
Je sais plus c'etait quel episode mais je me pense qu'il y avait une discussion a propos de sa mere et qu'elle etait absente durant son enfance ou quelque chose comme ca. Soit avec Margaret soit avec Billie.
Par contre les gars quand vous si cela ne vous dérange pas,vous pourriez précisez de quel épisode vous parlez parce que je croyais que tu parlais de l'épisode 2 que je viens de finir,alors…
Encore un très bon épisode, mais ça va sûrement (encore) râler qu'ils prennent trop leur temps dans une dernière saison à 8 épisodes. Enfin, la partie "calme" semble bel et bien finie
Ouais je pense que ça ça faire comme chaque saison, la tension va monter d'un cran à chaque épisodes qui arrivent
Sinon j'adore les flash back sur Nucky, je les trouve vraiment intéressants et bien ficelés.
Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes pour terminer la série, j'aurai bien vu une saison finale à la soprano avec beaucoup plus de temps
Ma foi au début j'en voulais à HBO, mais faut les comprendre aussi: c'est la seule série majeure que je connaisse où les audiences baissent à chaque saison, celles de la S4 sont environ la moitié de la première. Y'a un moment où ça devient plus rentable à ce prix là, et c'était obligé que le plan des 6 ou 7 saisons initiales ne tienne pas.
Pourquoi Capone tue Wallace Berry au juste?
Parce qu'il l'énerve, qu'il est capricieux et qu'il peut le faire sans conséquences, comme d'habitude quoi
Non mais le mec c'est pas Wallace Berry... http://fr.wikipedia.org/wiki/Wallace_Beery
Si j'ai bien compris Luciano compare Al Capone à cet acteur, Al le prend super mal quand son sous-fifre rigole un peu trop puis sous l'emprise de la coc' le défonce. Propre
:spoil:
Certains devraient arreter de regarder en VO/VOST
J'avais eu la flemme de vérifier le nom en effet, mais ça me semblait bizarre
Meme sans verifier le nom la scene est assez explicite.
Ben justement je voyais la scène, mais le nom il me semblait que c'était celui de l'acteur.
Je m'y retrouve plus, il te semblait que le nom de qui était celui de l'acteur?
J'avais compris que golloum parlait de la scène du meurtre, mais il me semblait bien que Beery était le nom de l'acteur auquel Capone ne voulait pas être comparé
Les flash back sont vraiment bcp plus intéressant n'empêche
Sinon comme d'hab très bon épisode.
Ce n'est pas nouveau mais Stephen Graham est vraiment incroyable en Al Capone.