VieDesEaux il semblerait que oui, mais rien n'est vraiment explicite. On verra pour la suite mais c'est probablement pas un random event sorti de nulle part.
Machet => ouais ca c'est ce que le policier cubain dit, mais c'est fort possible que quelqu'un ait tenté de le faire repartir les pieds devant...
Nucky ne contrôle plus rien, je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir
Puis développer un arc de guerre entre bandes on l'a déjà vu dans la saison 3. Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça ici.
Sauf que dans cette saison ultime de 8 épisodes, les choses vont forcément prendre une tournure dramatique donc une guerre des gangs est tout à fait probable pour finir en beauté, ou alors l'intervention de l'Etat fédéral.
Ah je savais pas que ça reprenait aussi tôt! Je vais mater ça demain.
Je n'ai pas dis le contraire snakehound.
J'ai adoré le moment où Nucky récupère son premier dollar, ça rappelle carrément l'oncle picsou ! Sinon bon épisode
Euh je ne sais pas si on peut en parler mais quelqu'un pourrait me dire (me mp au pire) ou trouver l'epidose en vostfr. Impossible de le trouver autre qnd torrent
Je ne suis pas sur que le vostfr soit dispo.
Pas dispo non, il me semble que l'année dernière on devait attendre le mercredi.
A ok merci
La vostfr n'est toujours pas disponible c'est tellement frustrant.
Regardez avec les sous-titres anglais les mecs c'est génial et on apprend beaucoup ! Et bonus on apprend plein d'insultes (racistes ou non) de l'époque à ressortir à ses collègues
Perso je n'ai pas encore un assez bon lvl en anglais pour faire ca
Excellent épisode que je finis à l'instant.
Spoiler:
On est plongé très rapidement dans la crise qui sévit avec le suicide du chef de Margareth devant tout les autres collègues.
Spécialement aimé les scènes avec Chucky White pour ce retour et l'ambiance autour de sa condition.
Les flashbacks trouvé spécialement réussis aussi avec le premier contact de Enoch à l'argent.
J'ai pas de doute que cette saison sera à la hauteur pour ce fairwell.
le proper vostfr est dispo depuis quelques heures
Pour Rothstein ben faut se renseigner sur l'histoire du vrai perso, mais je doute que la série revienne dessus (c'est dommage pour un tel perso mais bon, en 8 épisodes encore une fois).
Sinon très bon premiere, ça reprend bien tout ça !
Mais en revoyant le trailer on peut supposer de le voir il y a un billet sur l'épaule surment en cause de dette de jeu...
a 13ieme seconde du trailer :P
On le reverra sûrement par des flashbacks montrant les raisons de sa mort. Les scenaristes ne devraient pas s'attarder la dessus, la saison est quand meme courte.