CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 87»
Page suivanteFin
The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 09:49:14

D'accord avec blazco. Et puis le season final était quand même très décevant dans cette saison 1.

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 16
16 février 2014 à 09:58:47

@anima7777 :d) cette saison n'est pas al dernière, c'est l'avant dernière, la 5ème et dernière saison va sortir cette année :ok:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 11:54:14

Il n'a pas dit le contraire, relis son message ^^

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 février 2014 à 23:50:06

Le season final de la saison était moisi ..

Ma copine elle insiste pour me faire penser que Darmody genre il est plus "personnage principal" que nucky dans la saison 1, vous en pensez quoi ? C'est plus assez frais dans ma tête mais de mémoire jme souviens que ça tournait quand même beaaaaaucoup plus autour de nucky puis dans la saison 2 on avait vraiment les 2 quoi.

D'ailleurs de l'arc Jimmy je préfère largement la saison 2, tellement plus passionnante à mon goût :(

Captainludoboy Captainludoboy
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 10:29:08

La saison 4 pour moi est une bonne saison de par l'inexorabilité de l'issue que vont prendre les affaires de Thompson.Les ramifications de la pègre sont maintenant à vif et le bureau dirigé par un Hoover pétri de justice et de pouvoir sont désormais une vraie menace.
Le seul personnage qui me déçoit c'est Van ALden , il retrouve un semblant d'interet à la fin de la S4 mais durant les 2 saisons du milieu , je ne voyais pas trop l'intérêt.
Le personnage de Gillian aussi me gavait mais la fin de la saison réserve son lot de surprise et justifie pleinement qu'on se soit attardé dessus.
J'espère voir les premier pas de Capone ( et pourquoi pas une apparition d'Eliot Ness) et qu'il vont nous réserver un final intense.

Bazare_Rose Bazare_Rose
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:48:55

Corrosif > honnêtement je pense que Jimmy est le perso principal de la série saison 1, tout tourne autour de lui, enfin au même niveau que Nucky même si ce dernier prend toute la place saison 2 et suivantes :-))) ( et même si Nucky est le seul présent dans le générique )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 22:03:18

Comme un con j'ai tapé les noms des persos et ils existent vraiment, du coup je me suis spoil l'année de leurs mort :rire:

[spartiate96] [spartiate96]
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:46:06

:spoiler:

le meurtre de l'acteur qui jouait benny dans les sopranos est limite ridicule :rire:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:27:00

J' ai besoin d" avis sur cette série :)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:40:15

Une des meilleurs séries actuelles et une des plus cinématographiques tout court ! Si tu aimes l'époque et/ou les films de gangsters tu peux foncer.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:35:32

:spoiler: SAISON 4.

Je trouve cette image tellement triste... :-(

http://alpha.wallhaven.cc/wallpapers/full/wallhaven-2176.jpg

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:43:20

Arrête, rien de d'y penser j'ai la boule au ventre qui revient.
Mon personnage favori. :-(

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:50:57

C'est le personnage le plus tragique je pense. James Darmody avait complètement sombré, mais lui, il avait fini par trouver un semblant de rédemption, un moyen d'oublier la violence. Peut être qu'il a vraiment trouvé la rédemption, de cette façon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:06:38

je vais commencer la série ,mais j'ai une petite question je regarde en vostfr ou la vf passe ?

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:15:06

La vf est loin d'être dégueu, disons même que je préfère la voix de Nucky en VF qui est moins nasillarde. Mais si tu peux, VO pour le reste des acteurs c'est sans doute mieux.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 22:16:55

Richard Harrow en VF ça doit forcément être raté

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 22:21:36

" je préfère la voix de Nucky en VF qui est moins nasillarde. "

T'aime pas sa voix, donc ça vf est mieux en gros ? :(
Un super acteur et un super perso, et l'un est rien sans l'autre ! ...

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:26:02

J'avais seulement vu les deux premières saisons en VF, mais la voix de Nucky est probablement le seul doublage très bien réussi. Mais oui Steve Buscemi est un très bpn acteur, ça m'avait juste un peu choqué en démarrant la saison 3 d'entendre sa voix qui selon moi lui donne un côté plus frêle qu'il n'y parait.
J'ai pas dit que la VF était "mieux", j'ai dit qu'elle était loin d'être foirée.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:46:44

Vous déconnez ? La VF est excellente ! Être puriste n'empêche pas d'admettre qu'un travail est bien fait quand il l'est vraiment, c'est une VF d'une rare qualité alors je vous conseille au moins de l'essayer pour faire votre avis.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:08:54

Ouais enfin vu les talents de malade en VO, je vois pas l'intérêt de "donner une chance" si on la possibilité de la VOST. J'imagine même pas Canavale ou Wright en VF tiens.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment