Au contraire, il a réussi son tir mais quelque soit sa précision, il n'a pas pu prévoir l'arrivée soudaine de Maybelle, poussée par le sbire de Narcisse, avec une visibilité pareille.
C'est marrant cette fin de saison, aucun personnage n'en ressort vainqueur/heureux, si ce n'est Margaret et Rothstein (très secondaires cette saison).
Mais c'est quoi cet épisode de fou
Il était dirigé par George R R Martin ou quoi ?
WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 27 novembre 2013 à 23:08:49 Avertir un administrateur
Il était dirigé par George R R Martin ou quoi ?
George Martin aurait fait gagner Knox, qui aurait ensuite buté la famille de Eli, puis foutu le feu à sa maison en exposant les têtes des Thompson sur le pas de la porte, le tout en sifflotant Rain of Castamere.
En tout cas y'a pas à chier, la scène finale était juste magnifique, méritée pour un personnage de cette trempe. Je pense qu'elle ne trompera personne dès les premières images, on sait ce qu'il en est du personnage en question, et c'est ça qui rajoute au drame de ce personnage qui fut dramatique tout au long de la série.
Je crois que cette saison 4 mérite un second visionnage car je trouve que son potentiel n'est révélé qu'une fois la totalité des épisodes visionnés. Le thème de la famille, mis en avant tout au long de cette saison, atteint ici son apogée dans cet épisode final, et je trouve qu'avec du recul, les autres épisodes en deviennent plus intéressants. Surement la saison la plus déroutante par sa direction, mais au final peut-être la plus mature et satisfaisante.
Gros coup de coeur cette série
J'espère qu'on suivra un peu plus Van Alden dans le futur
Sur quelle chaîne francophone et quand sera diffusée la saison 4 ?
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 23 décembre 2013 à 11:58:45 Avertir un administrateur
Sur la chaine "France Jamais" et pour la saison 4 peut-être dans 40-50 ans.
Sérieusement en plus.
Sur OCS ? en Belgique ? en Suisse ? Rien à l'horizon ?
Je croit sa va etre pour le 11 Janvier en francais sur ocs novo.
Je viens de finir la saison 2 et je viens de regarder un teaser de la saison 3, ça à l'air juste énorme
Apprête toi à regarder la meilleure saison
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 23 décembre 2013 à 11:58:45 Avertir un administrateur
J'ai pas encore commencé la série, par contre OCS (orange) à déjà diffusé la saison 4 en VOST.
Je viens de finir la 2e saison, c'est fou ce que cette série a pu me convertir. Pourtant au début j'avais du mal, les gueules de Buscemi et Pitt me répugnaient ( ) et puis petit à petit j'ai adoré l'histoire chaque épisode me laissait
Mais la, ayant à l'instant fini la S1
Je suis vraiment dégouté pour Jimmy, c'était le personnage auquel je m'attachais le plus, il n'a vraiment connu que le malheur et tout quoi qu'on en dise, il est plus mort en martyr qu'autre chose.. Et pour rejoindre certains avis, on voit clairement qu'il s'attendait à une telle fin pour lui.. Avec les années, sait-on réellement pourquoi son personnage est parti si vite outre le côté drama? Pitt voulait-il partir?
Enfin pour Nucky, j'ai toujours eu du mal a ressentir de l'empathie pour lui, c'est pire encore maintenant...
la saison 5 sera la derniere
Dommage j'aurai aime une 6e saison
Sérieux ? Lien ? Enfin d'un côté vaut mieux pas trop étirer, mais ça va être une boucherie du coup.
http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2014/01/boardwalk-empire-will-end-with-season-5.html
Je viens de voir qu'en décembre y'avait des rumeurs de seulement 8 épisodes, y'a pas intérêt