Je me demande ce qu'il vont faire du personnage de Ron livingston. Ne va-t'il pas se révéler la saison prochaine comme un putain de némésis ?
J'adore l'acteur mais honnêtement avec Gillian c'est ultra chiant cette saison... :/
C'est pas comme si on la voyait tout le temps hein
Ah moi je trouve que c'est super cette année.
je crois que c'est même ma saison préféré moi
Ca par contre je saurais pas dire par rapport aux deux précédentes, la montée en puissance est venue un peu tardivement. Mais bon j'attends de voir les deux derniers
La meilleure saison restera la 3, grace au charisme d'un certain personnage
WAAAT! La deuxième! Avec Jimmy!
Franchement, si il font dégager Narcisse cette saison, ça va faire comme la saison 3 avec vous savez qui et la saison prochaine avec un autre gars ?
Ca sert à quoi de faire venir à chaque début un nouveau "danger" pour Nucky et le faire mourir à la fin de la saison ?
D'accord avec MrColt1911 d'apres moi Narcisse ne mourra pas cette saison
Pour la série mieux garder Narcisse et faire venir un autre gars la saison prochaine
Moi aussi, autant pour la saison 3 c'était prévisible tellement le personnage était dangereux, assoiffé de pouvoir et fou, autant là c'est beaucoup plus partagé. Narcisse se montre comme un businessman capable d'agir rationnellement, je pense que Nucky va trancher en sa faveur voyant que Chalky ne cherche plus que la vengeance et ne représente plus grand chose dans le milieu.
Narcisse, son tour viendra à la saison prochaine.
M'enfin ce n'est que ma vision des choses, je ne suis pas scénariste sur la série.
Le 10 était
La fin de saison va être dantesque
QUELLE SERIE MESDAMMES ET MESSIEURS
du 11
Hahahahahahahahahaahha, je meurs, Gillian prend tellement cher hahahahahahahahahaha
Sinon Eli, il va pas survivre à 2 trahisons quand même ?
Merci VDD, je savais pas qu'yavait un épisode 11 j'allais faire mon compte rendu de cette saison
Savoure le, il est splendide ;)
J'ai vu toutes les saisons mais je ne me rappel plus le "vous savez qui" de la saison 3,c'est qui ?
Reponse: https://www.youtube.com/watch?v=4Q7eTJlX1PA
L'episode est moins pimente que les precedents mais pas du tout mauvais. Le personnage de Nucky a bizarrement change par contre, la derniere replique est etonnante.
Le finale s'annonce enorme.
J'ai révé de Boardwalk Empire cette nuit
Chalky se prenait une machette en plein dans le torse par un noir, et après y'avait plein de blancs qui massacraient des noirs whaaaaaaaaaat ! Je venais sur le forum pour voir les réactions et tout le monde disait que la série avait des putains de couilles pour tuer Chalky comme ça.
Vivement l'épisode finale