CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 474475476477478479480481482483484  ... 2945»
Page suivanteFin
lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:32:50

Déjà les ennuis vont commencer la semaine prochaine et être en danger prend différentes formes après tout.
Pas seulement une attaque contre la prison.

J'ai ressenti un bon équilibre, je pense que comme d'hab pour cette saison 3, on aura plus d'action cette fois-ci.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 18:33:43

Tu vois un scénar bancal là où je vois un scénar pertinent.

Faire apparaitre shane a woodburry ca c'est bancal, mais comme je suis un fan boy de shane je pardonne :pacd:

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 73
12 février 2013 à 18:36:27

Ca manque de tension ? Y a de l'action du début à la fin de l'épisode.

:d) J'espère que tu troll parce que l'épisode est, je pense, le plus mou depuis le début de la série.

L'aspect survie c'est normal qu'on s'en détache un peu, on peut pas parler de bouffe etc.

:d) Non mais ça ok c'est juste qu'on a l'impression que les perso lavent leur culottes sales en public sans se soucier du contexte actuel. J'ai lu les comics, je sais que le plus important c'est la psycho des groupes mais là ils ont pouss le bouchon trop loin : avec ou sans zombies on voit plus la différence.

à tout les épisodes, les émotions ça je suis d'accord mais bon ce sont pas des acteurs de haute volée non plus faut arrêter de croire que Walking Dead a le budget et les acteurs d'un blockbuster

:d) Les acteurs sont pas des débutants non plus, y'a un minimum requis pour devenir acteur, j'ai l'impression qu'ils se foulent pas, y'a pas plus l'effort qui était présent dans la saison 1. Y'a que Merle qui a l'air pro on dirait (pourtant c'est pas mon perso préféré donc je dis pas ça en tant que suce boule)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:39:22

Tu vois un scénar bancal là où je vois un scénar pertinent.

:d) Jpeux te donner toutes les raisons du monde à pourquoi c'est bancal ...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 18:40:07

merle, daryl , rick, maggie, glenn et le gouverneur joue plutot bien JE TROUVE.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 18:40:55

Ben ok je t'ais dis pourquoi je trouve que l'hallu de rick est bien placé, je suis ouvert à entendre pourquoi tu estime que non

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:43:22

Il est clair que la série a de grosses lacunes quand même.

Le premier point c'est d'avoir passé la découverte de la prison en un temps record. Ça aurait dû durer plus longtemps, là les mecs s'installent dans une des ailes, le truc qui doit représenter 1/5 de la superficie totale quoi :rire: :noel:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:45:02

Unbreakable971 :d) Parce qu'ils ont déjà développé son instabilité avec le téléphone ce qui est parfait. Tu as besoins de parler avec un proche quand tu le perds. Mais là voir la personne en haut c'est de la schizophrénie et à ce stade rick perd son statu de personnage principal. Alors le fait qu'il gueule le rend complètement dangereux et stupide de faire ça devant ses gosses. C'est tellement mal géré

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 18:46:29

Je le sentais gros comme une maison que la prison serait mal exploitée, flemme de chercher mes anciens posts. :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 18:47:51

Ca se défends, mais moi j'ai toujours vu rick dans le comics comme un fou en puissance donc bon ca me choque pas trop.

Puis je comprends pas ceux qui se plaignent de la rapide découverte de la prison, OK c'est pas parfait mais au moins ils évitent de tomber dans les éceuils de la saison 2, ya pas de longueur sauf dans cette épisode. Au début de la saison 3 j'étais persuadé qu'on verrait pas le gouverneur avant l'épisode 10 et dieu merci ca a été rapide.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:48:47

" [...] et à ce stade rick perd son statu de personnage principal. Alors le fait qu'il gueule le rend complètement dangereux et stupide de faire ça devant ses gosses."

---> bah tu voulais de la tension pour la suite non ? J'ai trouvé que c'était plutôt osé et agréable à découvrir.

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:56:07

Killowog :d) Je comprends pas,t'arrettes pas de cracher sur la serie et tu continues a la regarder pourquoi?Moi et comme beaucoups d'autre gens quand j'aime pas une serie j'arrettes de la regarder et je viens pas pourrir le topic de la serie.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:56:42

Y'a pas de tension Hershell va remplacer tata Dale lui faire un discours et il va aller mieux...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:57:08

tbitw2012
Posté le 12 février 2013 à 18:56:07
Killowog Je comprends pas,t'arrettes pas de cracher sur la serie et tu continues a la regarder pourquoi?Moi et comme beaucoups d'autre gens quand j'aime pas une serie j'arrettes de la regarder et je viens pas pourrir le topic de la serie.

:d) Allez vous faire voir ou apprenez à lire sans déconner

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:58:01

Non, Rick va le tuer :noel:
On verra, c'est assez improbable ce que tu nous dis mais qui sait...

tbitw2012, c'est bon quoi ! Il l'a dit et redit, il arrête à la saison 3.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:09:40

Eh les genius, la chaleur vous connaissez ? Bien de se balader avec 10 couches alors qu'il fait 30 degré ? Bien la déshydratation (alors que vous buvez déjà pas mal) ? Bien de pas savoir courir avec vos 10 pantalons et vestes ?

:d) J'ai parlé d'armures à la Mad Max, genre des plaques de métal, des vestes, des boucliers, des gilets pare balles, que sais-je. Je sais pas toi me je préférerais avoir chaud que risquer de me faire mordre comme un merde ou déchiqueter :hap:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:14:34

Les critiques qui reviennent a propos de la série sont toujours les mêmes:

- Le jeu des acteurs, je trouve certaines de leurs colères ou pétage de plomb parfois pas très crédible, je sais pas pourquoi mais je ressens un côté non-authentique qui me gêne a certains moments.

- Le danger et le monde post-apo mal retranscrit, on a vraiment pas l'impression qu'ils peuvent se faire tuer a tout moment, et le danger représenté par les autres humains est inexistant, où sont les cannibales, les violeurs, les pilleurs et les survivants prêt a tout qui forcent le groupe a se cacher, a s'armer et a tuer?

- Dans cette saison 3 le gouverneur est beaucoup trop gentil, a quoi bon récupérer un perso du comics qui est un gros malade manipulateur, violeur ( et un peu pédophile même) et qui n'hésite pas a démembrer quelqu’un pour faire passer un message, et le transformer en petit leader qui joue les gros bras mais qui ne passe jamais a l'acte?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:21:54

D'un autre côté, vu le ridicule actuel de la série, où en est pas aux tenues près.

:d) Tout à fait, c'était une remarque d'ordre général que j'avais lancé y'a un moment, pas vraiment un reproche. Dans le comics c'est moins évident comme oubli vu que les persos sont beaucoup moins cons :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:28:07

C'est ça qui colle pas, l'attitude et le comportement des persos, ça rend pas vrai quoi.
Entre l'autre fille qui sort d'un rodéo et les habitants qui paraissent tous "normaux", tu te dis que ça va pas.

Y a des hordes de zombies dehors, tu te dis que des gens doivent perdre la raison (par peur le plus souvent), piller, se rebeller, tuer.
Alors que là, tout va bien :(

BronZo BronZo
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:39:32

Hâte de voir ce que ça va donner entre Daryl et Merle :content:

J'ai kiffé cet épisode :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment