CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 470471472473474475476477478479480  ... 2945»
Page suivanteFin
CacaColossal CacaColossal
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:17:16

Épisode chiant, flemme d'argumenter. :hap:
Redémarrage de mauvaise facture quoi...

laspaguetty7 laspaguetty7
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 14:13:07

:spoiler:

C'est bon rick à pété un câble :rire2: ( elle m'a fait peur l'apparition de lorie je m'y attendais pas)

C'est cool ! d'une certaine manière que daryl soit partis même si évidemment il n'est pas partis pour longtemps :sarcastic:

Je sais pas combiens il y a de plans de beth et du bébé mais je crois qu'on a compris :pf: ( elle s'en occupe basta )

Fin :spoiler:

[Kompany] [Kompany]
MP
Niveau 3
11 février 2013 à 14:41:08

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

que voit rick a la fin lorsqu'il parle au groupe de tyresse

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 14:45:47

:spoiler:

Ca peut être Lori, comme ca peut être la dame blanche, où la mort, ou un mélange des trois.

:spoiler:

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:11:13

:spoiler:

Episode9 saison 3

Qu'il est long et chiant cette episode.
Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre a un episode de folie mais la serieux...

Daryl part pour mieux revenir , le groupe de Tyreese va partir en cacahuete, Rick qui craque un peu trop tot pour moi.

Le gouverneur devient fou lui aussi. La scene de fuite de Woodbury est une blague ?

:spoiler:

daijo45-1 daijo45-1
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 15:29:07

:spoiler:

Merle et Daryl qui finalement vont ensemble de leur propre coté, on s'en doutait quand même.

Et Rick qui devient fou croyant voir sa femme en mode "fantôme" devant tout le monde dans la prise : le groupe + les 4 autres nouveaux.

:spoiler:

ianrotten ianrotten
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 15:30:15

Autant la saison 3 est très bonne dans l'ensemble , autant je me suis fais chier comme pas possible durant cet épisode :oui:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 27
11 février 2013 à 17:37:23

Ouais mauvais épisode, à part les retrouvailles entre Merle et Daryl auxquelles on s'attendait, rien d'exceptionnel à se metter sous la dent.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 17:54:10

épisode raté à l'image de la saison 3 qui nous fait croire qu'elle est mieux que la 2

:spoiler: Saison 3 Episode 9

On nous sort un gouverneur qui perd en charisme à chaque apparition. Non cet acteur n'a pas une tête de tueur ni de violeur ni de pédophile ( contrairement à l'autre dans la prison qui me laisse penser qu'il va sauter Beth d'une minute à l'autre. Putain de sadique ). Ses réactions ne collent pas avec un psychopathe, on ne ressent aucun danger quand il s'énerve et le fait qu'il bute un type à moitié bouffé, tout le monde l'a fait donc non... Et il est censé avoir perdu sa nièce et être au moins touché là que dalle.

Andrea est complètement conne à son habitude. Mais la palme revient aux gardes qui s'amusent à tirer à l'arme automatique sur les walker " on s'en branle si ça attire tous les zombies de l'état jsuis latino donc badass par définition "

L'affrontement à la con entre Merle et Daryl qui était genre " prévu " à leur manière de faire est d'un chiant pas possible. Un combat mou qui prouve que l'acteur qui fait Merle a rien à foutre dans une série vu comment il est mauvais et leur roadtrip prévisible qui va amener le retour prévisible de Daryl... ( qu'on me dise pas que c'est un spoiler je le sortirais d'où celui là ? )

Les plans de la prison sont filmés avec les pieds, quand Hershell parle à Rick on a l'impression de se retrouver devant une télé réalité. Pour dire j'ai même mit pause et re téléchargé l'épisode ailleurs car je pensais que j'avais prit une version pas fini. Ils ont oublié de foutre le filtre ou quoi ? :doute:

Toujours les mêmes lenteurs de personnages qui se regardent pendant 3 plombes, se serrent la main et se re regardent encore :(

Rick qui refuse le nouveau groupe alors qu'il a accepté une bande de prisonnier " mais ça va faire pareil " bah non connard eux ils étaient pas en prison pour des crimes horrible ... C'est complètement incohérent et on se doute que ce passage a été réécrit à l'arrache.

La folie de Rick est complètement conne. Qu'on ai un début de folie avec le téléphone comme dans le comics est acceptable car ça montre à quel point l'homme est instable... Là c'est un schizo attardé qui se met à gueuler mais wtf ?

Donc non, la pause n'aura pas fait du bien à la série et je pense vraiment que la saison 3 sera le coup de grâce.

:spoiler: Saison 3 Episode 9

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 19:11:13

OMG toutes les longueurs dans cet épisode :ouch2:
Chaque scène, chaque blanc entre les dialogues d'une monotonie déconcertante... tout est fait pour gagner du temps.

Gros épisode de caca :ouch: J'ai fait pause au moins 5 fois tellement je m'ennuyais.

:spoiler:

Le seul truc qui m'a interpellé c'est quand Beth va embrasser Rick, chaud son regard de pedobear juste après... :rire:

:spoiler:

A oublier et vite. Gros pétard mouillé ce 3x09

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:11:55

+1

parfaitement bien résumé Kilowog, en gros un épisode bidon, écrit par des scénaristes en carton.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:15:31

C'est bizarre c'est que vous dites " pour une fois " non non les épisodes sont tous au même niveau depuis la saison 2 les gars ça a pas changé

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:19:35

J'ai pas vu le dernier, mais quand même il y avait eu un sursaut de qualité en début de saison, malheureusement ça n'a pas l'air d'avoir duré...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 19:48:43

Hey les mecs il peut pas se passer des truc de ouf à chaque épisode hein :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:50:19

Non mais une bonne écriture à chaque épisode, d'autres séries l'ont fait il paraît :ha:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 19:54:47

SAUF que l'écriture n'est pas foirée. Il se passe juste pas grand chose :ok:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 février 2013 à 19:56:27

De toutes façons,y'a de gros problémes pour cette suite de saison 3,les deux derniers épisodes sont reshootés,et repassent en post prod,ce qui va étre trés trés juste,par rapport aux dates de diffusions,ont peut s'attendre a un petit décalage ou alors ils vont étre refaits a la va vite...(je penche plus pour la 2éme solution)

Je sait pas ce qu'a foutu Mazzara sur les derniers,mais ils ont dus étre vraiment vraiment mauvais,pour que AMC ne les valident pas...

laspaguetty7 laspaguetty7
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 19:59:03

ou alors c'était très ambitieux donc dangereux pour leurs chiffres d'affaires

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 20:14:30

Mazarra voulait conclure la série avec la saison 3 c'est ca le litige.

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:28:54

Cette série m ennuie de plus en plus.
Il n'y a pas d histoire, pas d'évolution, et le peu d'action qu'il y a est devenue répétitive.

Les personnages sont devenus tellement interchangeables qu'ils meurent dans l indifférence totale pour mieux être remplacés par d autres tas de chair à canon et rien n avance.

Les films de zombies sont soit haletants, soit terrifiants soit drôles. Ici rien du tout, j e m'ennuie seulement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment