CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 471472473474475476477478479480481  ... 2945»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 20:35:12

Ben écoute va te palucher devant Resident devil, Dawn of the daub et consort :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 20:50:49

:spoiler:

Bien aimé la reprise, la folie de rick s’amplifie :bave:
Merle et Daryl ensemble :cute: Mais bon Daryl reviendra :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 20:56:05

Carl qui marche comme John Travolta :hap:
Ridicule ce gamin.

SwordBase SwordBase
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:03:48

J'ai envie de le claquer à chaque apparition :hap:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:05:24

c'est vrai que la démarche du gosse est à pisser de rire, il suffit de changer la bande son pour penser qu il danse

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:13:57

Unbreakable971
Posté le 11 février 2013 à 19:48:43
Hey les mecs il peut pas se passer des truc de ouf à chaque épisode hein

:d) Dommage qu'il se passe rien depuis l'avant dernier épisode de la saison 1 au final

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
11 février 2013 à 21:14:13

J'ai bien aimé l'épisode, on commence fort pour laisser place à de nouvelles intrigues et il faut bien passer par là dans une série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 21:16:48

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7oKPYe53h78#t=88s
La même je dis :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:28:00

J'ai hurlé putain

Davidbivaslebg Davidbivaslebg
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:35:39

:spoiler:

Vraiment décevant comme épisode ... On s'attarde des plombes sur des détails inutiles :sleep:
C'est bon on a compris que Beth allait s'occuper du bébé pas besoin de faire 10 000 plans sur elle, on n'est pas débile ...

Je crois que ça n'a pas arrangé mon avis d'avoir lu les 17 tomes du comics pendant la pause, maintenant je vois vraiment les limites de la série : ça traine en longueur sur des détails inutiles, les personnages n'évoluent pas, certains sont complétement inconsistants à côté du comics (Michonne, Andrea, etc), ...

A côté de ça la prison est sous-exploitée alors que c'est un lieu majeur, à croire que qu'elle ne se résume qu'à 3 pauvres cellules entassées dans un bloc gris.
Sans parler de la mise en scène qui commence sérieusement à se dégrader, je suis le seul à avoir trouvé le fight Daryl vs Merle vachement mal filmé ?

Je suis pas très optimiste pour la suite, même si j'espère bien sûr que ça va s'arranger, mais je m'attend pas à un miracle. Dommage, le début de saison était cool.

:spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 février 2013 à 21:45:13

A côté de ça la prison est sous-exploitée alors que c'est un lieu majeur, à croire que qu'elle ne se résume qu'à 3 pauvres cellules entassées dans un bloc gris.

Alors la gros +1,dans le comics elle est immense,ils l'explorent sans arrét,découvrent les batiments administratifs,le gymnase,etc...)
La rien de tout ça,ca nous pond des plans d'une Prison qu'ont devinent immense,mais l'action (façon de parler) et constamment limitée sur les 2mémes piéces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 21:49:29

Ils dû mettre 90% du budget dans la reconstitution de woodburry :(

Mais je suis d'accord, la prison est totalement ridicule alors qu'ils sont censés y passer plusieurs mois, la sécuriser et la rendre convivial.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 février 2013 à 22:09:58

br0dy
Posté le 11 février 2013 à 21:49:29
Ils dû mettre 90% du budget dans la reconstitution de woodburry

Je pense pas,pour reconstituer Woodbury,ils ont justes fermés 2 rues dans Senoia puis voila enjoy,que la Prison il l'ont vraiment reconstituée (genre y'avait une vidéo avec Kirkman qui se balladé a l'intérieur) je voit pas l'intérét de faire tout ca pour simplement situé l'action dans 2 piéces.A moins qu'ils l'aient conçus pour qu'elle fasse plus d'une saison... :hap:
Déja le truc tout con,ils s'installent dans une prison,et vont méme pas vérifiés les générateurs de secours (c'est le premier truc qu'ils font en arrivant dans le comics),juste ca,ca montre bien le peu de jugeote des scénaristes...

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
11 février 2013 à 23:57:32

:spoiler:

Personne n'a remarqué deux clins d'oeils (enfin je pense que s'en sont)

Le premier : lorsqu'il énonce la liste des morts de Woodbury, un certain Heisenberg fait parti de la liste (Je rappelle, Breaking Bad fait aussi parti de AMC).
Le second : il s'adresse à ceux qui ont lu les deux romans, et particulierement le second. Lorsque la black (qui fait parti des 4 "nouveaux" dans la prison) racontent comment ils sont arrivés, elle dit qu'ils étaient avant genre 25 et que leur camp a été attaqué. Cela ressemble étrangement à ce qui se passe dans "TWD 2. La route de Woodbury"

Qu'en pensez vous ? :o))

:spoiler:

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:55:46

Putain...

Passer des derniers épisodes de American Horror Story Asylum à ça, ça fait mal au cul... :mort:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 01:09:40

Ah oui Bloody j'y est pensé aussi , le coup du camp j'ai fais le rapprochement avec celui Lilly au début du livre.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 02:34:48

Ne vous inquiétez pas, John McClaine arrive en guest pour l'épisode prochain :hap:

---------

J'en suis presque à la fin et j'ai bien aimé cet épisode, ça donne plus de variété et de substance à la série.

On verra pour la suite.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
12 février 2013 à 02:38:09

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 11 février 2013 à 21:16:48 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7oKPYe53h78#t=88s
La même je dis :hap:

:d) OMG ! J'avais pas fait gaffe, mais j'ai rematé, c'est exactement ça. :rire:

Sinon Bloody_Race j'ai pas fait gaffe pour l'autre série d'AMC, mais j'ai tilté direct pour les 25, c'est assez ressemblant à tu sais quoi, en effet. :oui:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
12 février 2013 à 02:40:10

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 12 février 2013 à 02:34:48 Avertir un administrateur
Ne vous inquiétez pas, John McClaine arrive en guest pour l'épisode prochain :hap:

:d) :question:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 02:45:19

Oui c'était une petite pique :)

Bon allez, que tout se passe bien pour la suite, cette fin d'épisode introduit un gros problème qui permettra surement de belles situations tant au niveau de l'action que de l’interaction entre les personnages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment