CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487  ... 2945»
Page suivanteFin
thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
13 février 2013 à 18:48:01

Bof, elle est aussi timbrée que lui et carl cest son fils

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:32:27

Hé ben, 40 minutes c'est pas grand chose mais là ça m'a paru durer plus d'1h...

Je m'attendais tellement à ce que ce soit nul qu'au début j'étais parti pour être assez tolérant, et à part l'intro je trouvais ça pas trop mal... mais alors la seconde moitié de l'épisode, gros foirage, c'est étiré au possible, bourré d'incohérences à Woodbury (pour changer) et l'épisode se termine sur une séquence tellement ridicule que j'ai trouvé ça embarrassant :hap:

Tous les trucs du comics qui sont gâchés en aussi peu de temps, c'est à peine croyable.

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
13 février 2013 à 21:16:58

Très déçu... Ce que j'attendais le plus ayant lu le comic c'était la rencontre Rick Tyresse.. vue comme c'est expédié et que ça a ni queue ni tête je suis un peu dégoûté.

:spoiler:

J'espère qu'ils rejoindrons le groupe de Merle ça ferra au moins un groupe intéressant car on s'fait vraiment chier dans cette prison de merde enfaîte. :-(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 22:29:50

Un spin off avec merle daryl glenn et maggie et je lache TWD :bave: :noel:

ChrisMacari ChrisMacari
MP
Niveau 7
14 février 2013 à 02:52:30

Walking Dead, c'est une série que je regarde mais juste pour passer le temps et puis j'aime bien les trucs apocalyptiques.

Ca sera regarde, sans plus. Donc je vois pas pourquoi vous critiquez sans cesse comme si vous étiez déçu. Dès le départ, je savais que ça allait être une série correcte, sans plus.

Si la saison 1 ou 2 avait été au niveau de séries comme Oz, The Wire ou Breaking Bad. Ca aurait été normal qu'on critique et qu'on soit déçu.

Mais ça n'a jamais été le cas. Ca a toujours été une série avec seulement quelques minutes par saison de vraiment captivant. Le reste du temps, c'est plat, avec des regards, des dialogues inintéressant etc..

Donc ça me rend fou de voir les gens déçu. Dès le départ, on nous a pas menti sur la marchandise :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 02:58:14

J'ai adoré le tout début de la série, et là cette saison j'avais eu un sursaut d'espoir avec les deux premiers épisodes, bien plus sombres et directs que la saison 2. Mais la série n'a pas tardé à retomber dans ses pires travers, et le dernier épisode le confirme, c'est une raison parmi tant d'autres d'être déçu.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 04:40:03

Il n'y a rien de confirmé... il reste 7 épisodes.
Il faut que vous voyez sur le long terme et non sur base de quelques épisodes par saison.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 14:39:55

C'est ce qu'on nous disait pour la saison 2 :hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:00:16

N'empêche je me demande si y a pas une scène qu'a sauté ou un truc du genre. Quand Glenn éclate la tête d'un mec avec ses pieds, après il discute avec Rick. Tu vois michonne dans la voiture, et au loin derrière Glenn dans la forêt, tu vois un type habillé en noir appuyé contre un arbre, normal, limite le mec il est là en train de fumer une clope :(
Après ça revient à Rick et là tu vois un rodeur au milieu de la route, en train de les regarder sans bouger... On dirait que le mec attend un signal pour bouger ou un truc du genre :(

Elle est bizarre cette scène avec le 4x4 à déplacer, elle a pas l'air entière :pf:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:02:35

lilja2
Posté le 14 février 2013 à 04:40:03
Il n'y a rien de confirmé... il reste 7 épisodes.
Il faut que vous voyez sur le long terme et non sur base de quelques épisodes par saison.

:d) Tous les ans vous allez le sortir ? * olol ça sera mieux après *

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:07:36

Ah bah oui dans les scènes ridicules aussi, d'où sort une voiture accidentée sur une route qu'ils sont censés avoir déjà prise ? (à moins qu'ils s'amusent à faire les touristes mais bon)

Et comment peuvent-ils encore se faire avoir par le vieux coup du zombie caché, sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit ni même de le voir à travers le pare-brise ? :hap:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
14 février 2013 à 16:15:36

dans la voiture rouge avec Glenn c'est clair j'ai trouvé ça ridicule aussi pourtant je suis pas du genre a remarquer les petites incohérences comme ça rapidement mais bon là en plein jour en passant devant le pare brise, faut pas pousser!

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
14 février 2013 à 16:43:31

Ouais sauf que la deuxieme partie de saison de saison 2 a vraiment été excellente. Je vois pas ce qui vous faut.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 16:56:02

La deuxième partie est aussi mauvaise que le reste. Ce qu'il me faut c'est une réalisation correcte

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
14 février 2013 à 17:02:45

Tu reproches quoi à la réal?

Le face à face entre rick et les bouseus est superbe et une grosse tension s'en dégage.

Le combat contre Shane est top et bien ficelé, tout comme la fin avec shane qui regarde a l'horizon et voit un rodeur errer seul dans les champs ( image très symbolique)7

Le règlement de compte entre shane et rick est au top, on croit jusqu'au bout que yora une échapatoire.

Le final est au top a par le infini amo de hershel.

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
14 février 2013 à 17:04:48

blazco je sais pas si tu te souviens, mais pendant la saison 2 quand on se plaignait du manque d'intelligence des survivants après ce qu'ils avaient pourtant vu d'horreurs auparavant, on nous disait ici : "ouais mais tu sais, la psychologie, l'illusion de la sécurité, etc..."

Donc vu que c'est comme ca qu'il faut comprendre cette série, il faut comprendre que Glenn ouvre la porte du pick-up sans réfléchir parceque psychologiquement il est atteint, il est véner, fatigué blablabla.

SPOILER

Sinon le visage dans l'ombre de Lori à la fin, avait quelque chose de vraiment vraiment glauque ! Je peux pas dire quoi exactement, mais flippante cette vision !

FIN SPOILER

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 17:22:40

Unbreakable971
Posté le 14 février 2013 à 17:02:45
Tu reproches quoi à la réal?

:d) Tout

Le face à face entre rick et les bouseus est superbe et une grosse tension s'en dégage.

:d) Au contraire on passe de l'alcoolique notoire qu'est Hershell à " je te regarde méchamment même si je sais pas jouer " en plus la scène est incohérente au possible : On fini l'épisode où il fait jour. L'épisode suivant il s'est passé au pif 4 MINUTES , et il fait nuit. Moi ça m'a complètement tué l'épisode.

Le combat contre Shane est top et bien ficelé, tout comme la fin avec shane qui regarde a l'horizon et voit un rodeur errer seul dans les champs ( image très symbolique)7

Le règlement de compte entre shane et rick est au top, on croit jusqu'au bout que yora une échapatoire.

:d) Shane est le pire acteur de la série avec Dale, tu t'attendais vraiment à une bonne fin ? Non parce que c'est prévisible dès qu'il se rase qu'il va crever comme une merde même sans lire le comics. Et non le " règlement de compte " entre les deux est pas réussi. En plus on a aussi une incohérence avec des zombies téléportés, carl qui tire une balle qui se téléporte derrière la tête de son père pour tuer un zombie ( le shane ) non mais sérieux ?

Le final est au top a par le infini amo de hershel.

:d) Au top ? On a des pistoléro qui tirent en courant sans viser, on a genre les type qui font gaffe " on a pas de munitions " et qui se retrouvent à se battre comme si elles devaient prendre Fort Alamo..

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 17:24:34

Je viens de me mater les 3 saisons en 3 jours, et maintenant je dois attendre comme les clampins de se topic la suite :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
14 février 2013 à 17:27:09

T'as ton avis, mais ce que tu penses du final... MWLOL je savais pas que t'étais un expert en horde de zombie. Je pense que face a une horde si immense et avec la peur de perdre son lieu saint, on aurait tous tenté le tout pour le tout.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 17:29:55

C'est pas mon avis c'est de l'observation. Et arrêtez de faire genre " olol tu te crois connaisseur " c'est juste de la logique la horde apparaît de nulle part. Vous êtes de mauvaise foi... Ah les fanboys aveugles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment