CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 346»
Page suivanteFin
RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:26:52

Oulah, ça me fait vachement peur cette histoire d'île des colliers :(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:25:32

Vivement :bave:

PerrierRondelle PerrierRondelle
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 20:53:10

Trop bien :bave:

Y a t'il une date précise pour la première diffusion ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:35:38

Le 07 janvier 2016 à 22:41:37 Snakier a écrit :
J'espère que les émissions seront mieux foutues cette année. Je me rappelle de la sortie quasi obligatoire de Cedric suite au retour de Jeff ça avait foutu la merde et ça avait brise le suspens

Dommage car c’était un coup de maître a ce moment la, je me rappelle encore de ca tete d'oeuf en mode degouté :rire: . Mais aucun suspense pour ce qui a suivi, c’était dommage.

Ça serait bien que cette année ils ne spoil pas des gros truc (comme le retour d'un candidat) dans le preview

EDIT: https://www.noelshack.com/2016-01-1452206158-jeff-est-sous-le-choc.jpg https://www.noelshack.com/2016-01-1452206169-jess-est-elimine.jpg :rire:

Message édité le 07 janvier 2016 à 23:38:03 par Lawliet_K
PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:09:09

Ça revient quand exactement ?

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
08 janvier 2016 à 15:10:58

On ne sait pas, ils tiennent la date secrète.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:29:38

La diffusion de cette saison va surement commencer en Janvier

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
09 janvier 2016 à 09:42:49

Je pencherais plutôt entre février et mars. :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:09:23

C'est la première fois qu'une saison est diffusé en debut d'année non?
Parceque d'habitude je vais jamais au feu d'artifice parcequ'il y a kohlanta, et c'est en été les feux :hap:

Le 09 janvier 2016 à 09:42:49 Cyborg17 a écrit :
Je pencherais plutôt entre février et mars. :oui:

J’espère que ça sera avant mars! Mais janvier c'est pas possible en faite, il y aurait déjà eu la pub a la télé

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 13:48:42

Le 09 janvier 2016 à 12:09:23 Lawliet_K a écrit :
C'est la première fois qu'une saison est diffusé en debut d'année non?
Parceque d'habitude je vais jamais au feu d'artifice parcequ'il y a kohlanta, et c'est en été les feux :hap:

Le 09 janvier 2016 à 09:42:49 Cyborg17 a écrit :
Je pencherais plutôt entre février et mars. :oui:

J’espère que ça sera avant mars! Mais janvier c'est pas possible en faite, il y aurait déjà eu la pub a la télé

Je pense comme toi, à mon avis c'est short pour janvier, perso je table sur courant février et pas plus tard, pour leur permettre de caler une deuxième saison en fin d'année 2016 avant noël.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:21:48

La saison avec Ugo c'était novembre 2012-février 2013 :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:29:06

Du coup il y a possibilité d'avoir 2 saisons en 2016!

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 17:49:43

Le 09 janvier 2016 à 15:29:06 Lawliet_K a écrit :
Du coup il y a possibilité d'avoir 2 saisons en 2016!

C'est ce qui est normalement prévu par TF1, dorénavant c'est 2 saisons par an. :bave:

Libarh Libarh
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:31:36

Quelle est pour vous la meilleure saison et le meilleur moment de koh lanta ?

Pour moi c'est la saison 3

C'était en 2003 l'été caniculaire :bave:
J'avais 10ans et demi :bave:
Moussa et Moundir :bave:
Le renoi hyper athlétique mais fainéant et le rebeu agressif qui voulait frapper les femmes, tellement cliché :rire:
Les clash :bave:
Les 2 îles de merde, avec les candidats piqués de partout avec tous les moustiques :bave:
Tony le vieux corse, ex gendarme qui était au top physiquement :bave:
Y avait tellement d'abandon que lorsqu'un énième candidat a abandonné, ils ont trouvé personne pour le remplacer et ont donc annulé le conseil :bave:
C'était un vrai Koh Lanta, pas les trucs hyper lisse avec des îles paradisiaques où les gars pêchent à leur faims :honte:

Quant au meilleur moment, j'hésite entre Namadia au conseil qui met en PLS Javier avec le colier, ou Mohamed et la chèvre ou Moundir lors de son premier retour " aucun honneur, aucune dignité.." :bave:

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 14:34:32

Le 10 janvier 2016 à 02:31:36 Libarh a écrit :
Quelle est pour vous la meilleure saison et le meilleur moment de koh lanta ?

Pour moi c'est la saison 3

C'était en 2003 l'été caniculaire :bave:
J'avais 10ans et demi :bave:
Moussa et Moundir :bave:
Le renoi hyper athlétique mais fainéant et le rebeu agressif qui voulait frapper les femmes, tellement cliché :rire:
Les clash :bave:
Les 2 îles de merde, avec les candidats piqués de partout avec tous les moustiques :bave:
Tony le vieux corse, ex gendarme qui était au top physiquement :bave:
Y avait tellement d'abandon que lorsqu'un énième candidat a abandonné, ils ont trouvé personne pour le remplacer et ont donc annulé le conseil :bave:
C'était un vrai Koh Lanta, pas les trucs hyper lisse avec des îles paradisiaques où les gars pêchent à leur faims :honte:

Quant au meilleur moment, j'hésite entre Namadia au conseil qui met en PLS Javier avec le colier, ou Mohamed et la chèvre ou Moundir lors de son premier retour " aucun honneur, aucune dignité.." :bave:

Putain cette mémoire d'éléphant :noel:

Un moment que j'avais apprécié et dont je me souviens, c'était il y a quelques années, je ne me rappelle plus de la saison.
Le candidat raphaël avait péché un petit squale avec une ficelle, le tout en basket avec son slip de bain :bave:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:17:44

Le 10 janvier 2016 à 14:50:58 Snakier a écrit :
Ma saison préférée c'est peut être la 7eme. J'adorais les candidats présents.
Ou la Revanche des héros, qui était une saison plutôt stratégique mais où le physique avait la part belle en épreuve. Je me souviens de ce parcours du combattant génial avec un Claude volant sur l' eau mais s'effondrant sur terre, rattrapé par Freddy et Moussa.
Le retournement de veste de Maud, peaufiné par Claude et Patrick, la trahison des rouges envers Teheuira après une épreuve des paresseux titanesque entre ce dernier et Claude. Les clash Moussa vs Maud.. Franchement une des saisons qui m'a le plus passionné..

Dans les moments pouah y'en à trop
En moments purement sportif je pense à l'orientation du choc des héros ou le trio Grégoire Freddy Christophe vole complètement la vedette aux femme. Et puis les passages de relais entre Christophe et Grégoire c'était fou.

Dans les moments plus négatifs je dirais Moundir, absolument insupportable, dans le retour des héros

Dans les moments drôle, clairement Kunle, Claude et les bananes :hap:

A peu pres pareil :hap:
La revanche des Heros bordel :bave:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:18:17

http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-koh-lanta-l-aventure-reprend-pour-une-15e-saison-des-fevrier-2016-CNT000000hSpg9.html

Koh-Lanta revient bien en Fevrier les amis :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:12:57

Cool :fete:
Sinon ma saison préférée, celle qui m'a le plus marquée c'est la saison avec Jade et Grégoire je sais plus quelle saison. Grégoire est le seul restant de son équipe, il apprend plein de ficelle pour survivre aux autres aventuriers et il se fait viré un peu injustement en perdant contre Jade.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:54:56

Une victoire que j'ai encore "en travers" , c'est celle de Laurent. Un tres bon candidat, je l'aimais bien, mais Martin etait meilleur. Malheureusement, ils ont tous voté pour Laurent parce que ca mere etait malade. Malade mais limite elle danser sur le plateau de la finale.

Meme si je l'aime bien, la decision de lui attribué la victoire vient d'une chose extérieur au jeu.

Et Claude qui gagne pas, merde quoi. En plus il vient d’être papa, je pense pas qu'il ai envie de revenir dans Kohlanta

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:56:26 par Lawliet_K
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:11:26

Moi j'arrive pas a me souvenir de toutes les saisons mais je me rappelle de Freddy, si je me souviens bien dans sa première saison c'était un con qui faisait chier tout le monde (genre Moundir :noel:) et après il est revenu plusieurs fois dans des saisons spéciales et c'était un putain de bon joueur :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment