CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 346»
Page suivanteFin
Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:52:35

GG Marc + jerry des commentaires de Seb et Jeff. :noel:

yaya_49600 yaya_49600
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 23:54:16

Bravo a marc et respect

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:56:29

Et bien, qui eût cru il y a quelques semaines que Marc gagnerait Koh-Lanta ? L'un des mecs qui s'est mis le plus de monde à dos toutes éditions réunies, qui finit quand même vainqueur assez largement. :rire:
Heureusement que c'était Chantal en face. :hap:

Mais personne pourra dire que c'était pas mérité, d'ailleurs les autres aventuriers ne s'y sont pas trompés. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vainqueur aussi méritant, qui représentait autant l'aventurier idéal.
Il aura quand même survolé cette édition dans les épreuves comme sur le camp, et il aura très bien mené sa barque jusqu'au bout. Très content de le voir triompher, on a enfin un beau vainqueur (et pourtant c'était pas gagné). Ca a quand même plus de gueule que Melissa vainqueur. :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 juillet 2015 à 23:57:55

Le 24 juillet 2015 à 18:58:03 HelpingFR a écrit :
Il peut gagner face à Chantal...

C'est son seul espoir :hap:

:d) J'avais raison, mine de rien :hap:

yaya_49600 yaya_49600
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 23:58:17

Et il a donne les 100000 euros

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 00:00:43

Je l'ai surtout sorti car on m'avait un peu contredit :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:08:05

Par contre il y a un truc qui me fend le coeur dans l'histoire de Koh-Lanta, c'est ca: https://www.noelshack.com/2015-30-1437775327-claude-philippe-koh-lanta-2010-5385713.jpeg
Mais merde quoi faudrait réorganisé les votes de cette finale.

Koh-Lanta Johor a comme vainqueur le plus meritant, et c'est vraiment super. Marco, que je n'aimais pas au debut, et qui est petit a petit devenu un des mes candidats préféré de tout les Koh-Lanta :content:

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:10:01 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 51
25 juillet 2015 à 00:17:37

Dégouté que Marc ait gagné... :malade:

Oui il a fait beaucoup sur le camp et dans les jeux. Mais monsieur-je-passe-mon-temps-à-parler-de-moi ou monsieur-moi-je ou encore Monsieur-fausse-modestie non merci ( "moi, à 40 ans, je ne travailles plus pour l'argent" :doute: ). Trop d'égocentrisme en un seul homme qui passe son temps à se mettre en avant ou à attirer l'attention (genre Monsieur arrive sur le plateau dans ses fringues d'aventurier :sarcastic: ) Je ne le sentais pas dès le début du jeu, et cela n'a pas changé.

Dégouté de l'hypocrisie des candidats aussi. Surtout qu'au conseil, ils le taclent quand même pour finir par voter pour lui, dans la majorité par défaut. Et ne parlons pas de l'explication de Seb ou Jeff pour leur choix de vote...

Marc n'est pas le premier "grand aventurier" à gagner non plus... En même temps, il s'est accaparé tout tout de suite donc il ne pouvait qu'avoir ce rôle. Dommage pour Chantal, qui a quand même gagné l'orientation et sur les poteaux; je l'aurais un peu mal à sa place...

On est quand même d'année en année de plus en plus loin du concept original. Trop de stratégies dès le début, trop d'hypocrisie,... Bref, je ne pense pas regarder la prochaine édition.

vDexter vDexter
MP
Niveau 34
25 juillet 2015 à 00:26:47

Le 25 juillet 2015 à 00:17:37 benlo77 a écrit :
Dégouté que Marc ait gagné... :malade:

Oui il a fait beaucoup sur le camp et dans les jeux. Mais monsieur-je-passe-mon-temps-à-parler-de-moi ou monsieur-moi-je ou encore Monsieur-fausse-modestie non merci ( "moi, à 40 ans, je ne travailles plus pour l'argent" :doute: ). Trop d'égocentrisme en un seul homme qui passe son temps à se mettre en avant ou à attirer l'attention (genre Monsieur arrive sur le plateau dans ses fringues d'aventurier :sarcastic: ) Je ne le sentais pas dès le début du jeu, et cela n'a pas changé.

Dégouté de l'hypocrisie des candidats aussi. Surtout qu'au conseil, ils le taclent quand même pour finir par voter pour lui, dans la majorité par défaut. Et ne parlons pas de l'explication de Seb ou Jeff pour leur choix de vote...

Marc n'est pas le premier "grand aventurier" à gagner non plus... En même temps, il s'est accaparé tout tout de suite donc il ne pouvait qu'avoir ce rôle. Dommage pour Chantal, qui a quand même gagné l'orientation et sur les poteaux; je l'aurais un peu mal à sa place...

On est quand même d'année en année de plus en plus loin du concept original. Trop de stratégies dès le début, trop d'hypocrisie,... Bref, je ne pense pas regarder la prochaine édition.

WTF ? :rire:
C'est le mec qui méritait le plus de gagner cette saison et il a gagné, je vois pas où est le problème.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:18:47

Marc méritait de gagner d'un point de vue sportif/vie sur le camp.

D'un point de vue relation sociale/ amitié avec les membres du jury final (ce qui compte le plus), il était derrière Mélissa (la favorite du jury) et Bruno la force tranquille, le profil qui a le plus tendance à gagner en finale (même si je pense que dans une finale Mélissa/ Bruno, c'était Mélissa qui gagnait).

Sa victoire face à Chantal est parfaitement logique.

S'il revient dans un KL, il lui suffira d'améliorer son social pour être le meilleur. Il m'a toujours paru faux cul et m'a tu vu dans cette édition.

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:11:28

:-d A peu près d'accord dans l'ensemble pour vos avis sur la victoire de Marc pour cette saison 14 de Koh-Lanta, Koh-Lanta : Johor.
:oui: Chantal-Marc, une belle finale pour un beau vainqueur, Marc ! Ce dernier aura quand même était un candidat particulièrement complet et régulier durant son aventure et fait partie des plus grands, qu'on l'aime ou pas du tout :d) bon en épreuve (en équipe avec les Lankawaï puis seul), hyperactif et efficace dans la survie sur le camp ainsi que plutôt bon stratège.

Il marqué de son empreinte Koh-Lanta en général tout comme Chantal, qui pour moi fait partie des meilleures aventurières de l'histoire du jeu aussi avec Amel (Koh-Lanta : Nicoya, saison 2), Isabelle (Koh-Lanta : Bocas del Toro, saison 3), Delphine (Koh-Lanta : Bocas del Toro, saison 3), Clémence (Koh-Lanta : Pacifique, saison 5), Jade (Koh-Lanta : Palawan, saison 7), Christelle (Koh-Lanta : Caramoan, saison 8), Christina (Koh-Lanta : Palau, saison 9) et bien d'autres encore à l'image de Mélissa d'ailleurs ! :ok:

shounga shounga
MP
Niveau 60
25 juillet 2015 à 02:48:29

Bravo à Marc c'est mérité.
On n'est pas passé loin de la catastrophe : si Melissa avait été en finale elle aurait gagné à coup sur, ça aurait été encore une imposture

JeanChiasse75 JeanChiasse75
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 05:23:39

Non défénitivement je peux pas cautionner des gens avec cette mentalité, certe d'un point de vue sportif et vie sur le camp rien a dire il le mérite mais son égocentrisme et hypocrisie c'est pas possible... Et il n'a pas nourri le camp par générosité mais par intérêt pour ce rendre indispensable. De toute façon pour Chantal c'était cuit quoi qu'il arrive, face a Mélissa le résultat aura été le même, son aigreur et sa mauvaise humeur permanente a vomir sur tout le monde tout le temps avait scellé son destin pour les votes

Pseudo supprimé
Niveau 51
25 juillet 2015 à 09:38:46

Le 25 juillet 2015 à 00:26:47 vDexter a écrit :
WTF ? :rire:
C'est le mec qui méritait le plus de gagner cette saison et il a gagné, je vois pas où est le problème.. :hap:

Le 25 juillet 2015 à 01:52:17 Snakier a écrit :
Benlo > On a enfin un candidat qui gagne et qui a du charisme.. Tu devrais te réjouir et prendre du recul.
C'est bon quoi, les Gérard gagnant de Kl ça pouvait plus durer..

Désolé, mais gagner par défaut, je ne trouve pas cela gagner. Et puis, perso, ca me gêne qu'un gars avec un cou aussi gros que sa tête gagne. Marc a tout le temps joué sur les faux-semblants et il a gagné parce qu'il s'est rendu indispensable pour les autres, mais ne l'était pas au final. Il a créé une dépendance chez les autres vis-à-vis de lui, rien ne s'est fait naturellement. Les autres se seraient débrouillés si Marc était parti plus tôt. Bref, pour moi, le gagnant doit être humble, modeste et honnête. Chose que je ne retrouve pas chez Marc.

Au final, c'est comme pour les autres télé-réalités, les candidats connaissent de plus en plus les rouages et savent quoi faire pour durer avant même d'être lancé dans le jeu...

Message édité le 25 juillet 2015 à 09:39:12 par
pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 12:21:34

Et oui tu ne vois pas l'intérêt comme d'autres ne voient pas l'intérêt de voir gagner des gens comme lui, avis personnel toussa toussa pour changer...

Qu'un stratège gagne ça me pose aucun soucis, pour le coup lui il était bon aussi dans les épreuves donc encore mieux, mais on voit quand même que dans sa tête ça tourne pas toujours rond et qu'il est limite dans son comportement...

Quel est l'intérêt de dire face caméra qu'il veut qu'il pleuve pour que tout le monde en chie? De "priver" les autres de bouffe alors que 3 jours auparavant le mec adorait se faire mousser pour ça? De sortir l'excuse du confort donné à Mélissa pour voter contre Sebastien? (qui a été tellement stupide que Marc n'avait même pas besoin de se justifier).
Pour moi il a des réactions extrêmes pour des choses qui ne le méritaient pas donc j'aurai préféré voir Chantal, forte dans les épreuves, active sur le camp et stratège tout en exagérant pas les choses et sans faire des moi je toutes les 4 sec...malheureusement pour elle n'a pas nourris les autres et c'est à cause de ça qu'elle a perdu...

Et tu as l'air d'avoir une dent contre Mélissa mais on peut quand même lui reconnaître que sa place, elle ne l'avais pas volée surtout vu la situation dans laquelle elle était en 1 vs 4 à la fin...évidemment la voir en final aurait gâché tout le suspens mais t'es le 1er à dire que c'est un jeu et dans ce jeu y'a plusieurs composantes à prendre en compte et caresser ses adversaires dans le sens du poil en est une.
Marc a eu de la chance de se retrouver avec celle qui le faisait quasiment aussi peu que lui et voir une final où les 3/4 votent par défaut bah c'est quand même dommage.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:25:03

En faite, Marc a tout dit en une seul phrase lors du dernier conseil : "Et puis, c'est Koh-Lanta"

Chose que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 13:15:08

Le 25 juillet 2015 à 12:25:03 Lawliet_K a écrit :
En faite, Marc a tout dit en une seul phrase lors du dernier conseil : "Et puis, c'est Koh-Lanta"

Chose que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement

C'est vrai que c'est l'argument parfait, pardon pour notre ignorance :)

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
25 juillet 2015 à 13:48:24

Bon petit avis sur cet épisode final et sur le vainqueur.
Koh Lanta est un social game, c'est pourquoi pour moi, le mérite n'existe pas , certains sont plus méritant que d'autres c'est un fait mais l'objectif principal est de se faire aimer des autres pour avoir le vote final. Marc n'a eu sa victoire seulement parce qu'il était face à Chantal : face à Bruno, il perdait, face à Mélissa, il perdait, face à Seb, il perdait. Il n'avait plus les cartes en main pour gagner donc pour moi il n'a pas fait l'aventure parfaite, il lui a manqué ce dernier aspect.

Sur cette saison, je garderais le souvenir d'Alban qui a été un de mes persos préférés tout KL confondu. Un vrai manager comme je les aime, un talent d'orateur exceptionnel, un meneur d'homme. Il m'a beaucoup fait pensé à Sébastien de la saison 6 que je considère comme le meilleur mec que j'ai vu dans tous mes KL.

Bref, j'ai trouvé que c'était une bonne saison, beaucoup de retournement de situation, j'avais jamais vu une équipe comme les rouges avoir le jeu en main et s'auto détruire. A l'année prochaine Denis !

BejittoSSJ3 BejittoSSJ3
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 14:24:05

Pourquoi vous regardez cette chose ? Voir des gens faussement affamés , ça vous plait ? Tout est truqué dans cette merde , c'était bien la première saison , la nouveauté et les candidats jouaient pour se surpasser.Maintenant c'est tous des kékés stratégies connaissant tous les rouages de l'émission.Ils savent très bien qu'ils ont aucune chance de crever de faim ou de se faire mordre par un serpent.Et cette peur était présente la première saison.

Bref , Koh-Lanta est à ranger aux cotés des anges de la tv et de TPPMP , c'est des gens racontant de la merde qui se font plein de fric.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
25 juillet 2015 à 14:58:28

Je prend note de ton avis bejitto, c'est très important pour nous de savoir ou tu te situe par rapport à tout ça ! ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment