CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346
Page suivantePage suivante
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 12:06:22

"Dans le carré final je veux 5 femmes", un problème avec la géométrie Coumba ? :lol:  En plus ça sert à rien de la jouée girl power quand on se doute que ses liens extérieurs avec Claude et peut-être aussi Laurent vont en faire des alliés naturels pour elle par la suite.

Sinon Patrick et Cindy éliminés, soit 2 profils de stratège assumés, j'ai peur que ça se transforme trop en du pro mérite cette saison (le fameux mérite de koh lanta tellement invoqué mais tellement subjectif). Au passage Sam qui dit en justifiant son vote contre Patrick détester la stratégie , ça montre que lui le fan ultime de koh lanta ne connait pas si bien le jeu, la stratégie est un élément inévitable du jeu.

Snakier Snakier
MP
Niveau 51
01 septembre 2021 à 12:19:56

Jade en mode ouais la stratégie c'est nul ça sème la zizanie et qui mastermind tout le monde pour sortir Cindy c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

D'ailleurs elle fait vieille mégère cette saison elle m'agace un peu :hap:

Snakier Snakier
MP
Niveau 51
01 septembre 2021 à 12:21:24

Et sinon ils ont remis le nouveau générique du coup non ? La semaine dernière c'était l'ancien il me semble (pas version années 2000 mais genre 2014/2015)

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 septembre 2021 à 13:10:29

Le 01 septembre 2021 à 12:19:56 :
Jade en mode ouais la stratégie c'est nul ça sème la zizanie et qui mastermind tout le monde pour sortir Cindy c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

D'ailleurs elle fait vieille mégère cette saison elle m'agace un peu :hap:

Bah elle est juste plus maline que les autres, sortir cindy qui dit a tout bout de champs qu'il lui faut des hommes et qui donc risque de basculer dans l'autre camps, c'est la chose à faire stratégiquement. Et évidemment, quand tu compte sortir quelqu'un, tu vas pas lui dire en face, ça évite de voir sortir un collier. :rire:

Elle a toujours joué assez "salement" (j'utiliserais plutôt intelligemment), et niveau caractère elle peut rivaliser avec clémentine :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2021 à 19:02:26

Le 01 septembre 2021 à 12:19:56 :
Jade en mode ouais la stratégie c'est nul ça sème la zizanie et qui mastermind tout le monde pour sortir Cindy c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

D'ailleurs elle fait vieille mégère cette saison elle m'agace un peu :hap:

À aucun moment elle a dit que c'etait nul. Elle a dit qu'entre une cindy hyper stratege et sociable et une alexandra plus taciturne, cindy foutrait plus le bordel sur le camp qu'une alexandra. Et elle a raison :oui:

Elle n'a jamais dit qu'elle n'etait pas pour la strategie :hap:

adesi0x95 adesi0x95
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 19:04:50

Yoyo, quelqu'un saurait ou je peux trouver la saison " La revanche des héros " ? Merci d'avance !

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
14 septembre 2021 à 23:20:59

Ce féminisme forcée et pas du tout naturel rend les filles pas du tout sympathiques et en plus de 1 on se doute bien que ça ne va pas tenir (Jade l'a dit en interview), de 2 entre dire qu'elle peut voter Claude et le faire il y a un monde et de 3 ça fait pas genre 5 éditions que les vainqueurs sont des femmes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2021 à 20:18:44

Le 14 septembre 2021 à 23:20:59 :
Ce féminisme forcée et pas du tout naturel rend les filles pas du tout sympathiques et en plus de 1 on se doute bien que ça ne va pas tenir (Jade l'a dit en interview), de 2 entre dire qu'elle peut voter Claude et le faire il y a un monde et de 3 ça fait pas genre 5 éditions que les vainqueurs sont des femmes ?

Bah c'est une bonne representation de la vie en societe. Le jour où les femmes seront capables de rester fideles entre elles, les hommes auront du soucis à se faire. Au lieu de ça, ça fait des annees qu'elles se font des promesses de ce type à chaque debut de koh lanta, mais des que ça commence à chauffer pour elles, evidemment qu'elles retournent leur vestes :hap:

Sinon dommage pour maxime, je l'aimais bien. Et chiant pour le collier de clemence ...

Message édité le 15 septembre 2021 à 20:19:30 par
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 47
22 octobre 2021 à 10:16:20

Ils ont éliminé coumba aux ambassadeur j'étais trop content je pouvais plus me la supporter la coumba... par contre ils ont éliminé namadia au conseil je suis deg, ils ont trop mal joué ils savaient que clemence risquait de donner son collier a alix ils auraient du repartir leur vote sachant que namadia avait deja un vote noir...

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
09 mai 2023 à 22:37:06

Esteban est vraiment a chié 😱

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
09 mai 2023 à 22:58:15

J'espère que Esteban va sortir

ForumPopcornFr ForumPopcornFr
MP
Niveau 1
13 février 2024 à 17:20:01

Salut salut, on est prêts pour KL ce soir sur PopcornFr ! Rejoignez-nous !

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
13 février 2024 à 22:03:29

L'autre gusse de 21 ans qui ce prend pour un militaire 🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment