CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 346
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
17 juin 2017 à 00:28:04

Le 17 juin 2017 à 00:11:22 idap a écrit :

Le 17 juin 2017 à 00:07:21 Copas a écrit :
Frederic qui mentionne pas une fois sa compagne, ils doivent être séparés ou quelque chose de grave est arrivé. :(

J'ai pensé pareil

Et bizarre ce qu'il a dit à Sébastien [[sticker:p/1jnh]]

Qu'est-ce qu'il lui a dit ? :doute:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 00:28:56

Fred qui mérite absolument pas sa victoire ... :hap:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 00:43:40

La petite musaraigne qui n'a que ce qu'elle mérite [[sticker:p/1kkn]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 00:45:34

Le 17 juin 2017 à 00:43:40 T0rtue-G3niale a écrit :
La petite musaraigne qui n'a que ce qu'elle mérite [[sticker:p/1kkn]]

La petite musaraigne comme tu dis a tout défoncé à la finale [[sticker:p/1kkn]]

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 00:54:38

PTDR il est encore là lui a défendre clémentine ?
Nan mais entre nous, t'es son mec c'est pas possible ?

La finale n'était pas ouf, il y avait mieux que ces 2 candidats mais content quand même que clémentine ne gagne pas

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 00:58:42

Le 17 juin 2017 à 00:54:38 dydy02 a écrit :
PTDR il est encore là lui a défendre clémentine ?
Nan mais entre nous, t'es son mec c'est pas possible ?

La finale n'était pas ouf, il y avait mieux que ces 2 candidats mais content quand même que clémentine ne gagne pas

Eh oui, toujours présent ! [[sticker:p/1kko]]

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
17 juin 2017 à 01:10:43

Clémentine en PLS, faut pas oublier qu'elle à choisi Frédéric aprés les poteaux car elle pensait qu'il était moins populaire que Vincent contre qui elle n'aurait eu aucune chance.

6-2 https://www.noelshack.com/2016-38-1474553716-1463691078-mex.png

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
17 juin 2017 à 01:39:12

Quand je pense aux moments légendaires qu'on aurait eu si Dylan n'était pas parti aussi tôt :rire:

sims802 sims802
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 10:48:45

Clem a été au dessus du lot dans les 2 épreuves de la finale, grandissime à la course d'orientation où fred et vincent ont été minables.

Il était normal d'écarter vincent du vote final après qu'il ait piqué l'arbre nain de fred, alors qu'il avait promis auparavant que personne ne piquerait l'emplacement de l'autre.
C'est seulement dommage qu'il n'ait pas était éliminé de l'orientation à la place de mathilde qui elle n'a pas démérité.

Message édité le 17 juin 2017 à 10:52:52 par sims802
Fley Fley
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 10:48:55

Ptn l'orientation c'était terrible
Autant fred avait été trop gentil/trop con au début et ça avait quand même profité à Mathilde
Autant quand il a suivi Mathilde pour la balise et qui ensuite essaie de la faire culpabiliser si elle lui donne pas la direction pour ensuite la suivre
C'était infâme. :malade:
Tout comme Vincent le sacré pote qui va sur la zone de son pote car il trouve pas son arbre et qu'il voit que les deux autres ont trouvé le leur

Sinon Fred zn terme de mérite il était derrière les 5/6 derniers éliminés donc ça dégoute un peu, pour moi même Clémentine était bcp + légitime en tant que gagnante

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 12:14:47

Le 17 juin 2017 à 10:48:55 Fley a écrit :
Ptn l'orientation c'était terrible
Autant fred avait été trop gentil/trop con au début et ça avait quand même profité à Mathilde
Autant quand il a suivi Mathilde pour la balise et qui ensuite essaie de la faire culpabiliser si elle lui donne pas la direction pour ensuite la suivre
C'était infâme. :malade:
Tout comme Vincent le sacré pote qui va sur la zone de son pote car il trouve pas son arbre et qu'il voit que les deux autres ont trouvé le leur

Sinon Fred zn terme de mérite il était derrière les 5/6 derniers éliminés donc ça dégoute un peu, pour moi même Clémentine était bcp + légitime en tant que gagnante

Enfin de l'objectivité [[sticker:p/1lmh]]

lesportarium lesportarium
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 12:52:47

C'était la pire finale que j'ai jamais vu :honte:

Orientation :
Clementine qui écrase les autres (J'ai pas les temps effectués lors des saisons précédentes mais elle doit être bien placé).

Les trois autres ... :sarcastic:
-Vincent, qui n'arrive pas à trouver son endroit repère et qui va sur celui des deux autres, pour une fois qu'il réfléchit dans cette saison, bien joué à lui :ok:
-Frédéric, complétement con à aider les autres (alors qu'il dit pendant l'épreuve qu'il faut être égoïste) et qui arrive à ce que Mathilde lui offre la victoire, bien joué à lui
-Mathilde, fidèle à elle même, naïve (pour pas dire bête)

Enfin bref, la pire épreuve d'orientation qu'on ait jamais eu ... Peut-être qu'un jour la prod comprendra que cette épreuve pue la merde.
____________________________________________

Les poteaux :
On parle d'équité pendant 40 Jours pour au final avantagé lors de la dernière épreuve les plus petits (et les filles), bravo Koh lanta :bravo:
Clémentine qui gagne sans surprise, mais à ce moment là on sait déjà qu'elle perdra peut-importe qui elle choisira pour aller en finale avec elle.
________________________________________

Le conseil :
Sandro qui peut "enfin" reparler :coeur:
Clémentine qui se fait chier dessus par tout le monde sauf Mathilde et Kelly. C'était du même niveau que Chantal face à Marc dans KL14 et ça s'est vu lors du dépouillement.
_______________________________________

Paris :
Une grosse (trop) partie sur l'amour entre Dylan et Yassin dont tout le monde se fout ... 10 minutes sur le mec éliminé dès le 1er jour ... (Après c'est dommage qu'il ait été éliminé le premier, il aurait pu être drôle mais il aurait fallu que les aventuriers réfléchissent...)
Et puis du suçage de bite des deux finalistes le reste du temps :malade:
______________________________________________

Chose à changer pour les prochaines éditions :
1- La prod :hap:
2- Les colliers d'immunités (Quand t'es éliminé avec le temps et que tu veux le donner à un autre, que ce soit pas fait devant TOUT le monde)
3- L'orientation
4- Les poteaux
5- Les candidats...

Fley Fley
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:04:31

Mathilde a juste eu une mentalité trop fairplay, trop sympa du début à la fin
Et c'est ce qui lui a coûté la victoire : elle aurait juste du lui dire retournes à la table d'orientation

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:37:23

Arrêtons ! [[sticker:p/1lmb]]
La meuf a suivit Fred pendant toute la course, elle était collé a lui, il l'a aidé indirectement et après elle fait son coup de bluff
Elle ne méritait pas de passer, le pire c'est qu'elle s'excite alors qu'elle a plus passé son temps a suivre Fred qu'a regarder sa map

Heureusement que le démon ne gagne pas ce KL, tout a été fait pour l'avantager (caméraman qui donne la direction a suivre ou encore le coup des poteaux et sa taille de pied,tu sais la fameuse égalité homme/femme )

retaw retaw
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:59:49

Juste un truc qui est vraiment bizarre sur l'orientation.
Quand Clementine cherche le poignard et que la caméra se met à pointer vers celui ci. Vous allez pas me dire qu'elle est bête la meuf.
Pourquoi est ce que le cameraman qui ne fait que de me filmer se met à cadrer une autre direction au moment ou je suis dans la zone de mon poignard ?

Je pense que ça l'a clairement aidé. Et encore on voit pas ce qui se passe en off.

Le collier de Mathilde pile quand elle doit être éliminée et qu'en plus il y a meme pas de longue recherche, on la voit partir du camp et hop au prochain plan elle est dans une zone eloignee, la zone du collier, c'est vraiment chelou.

Message édité le 17 juin 2017 à 15:00:49 par retaw
KyleKorver3pts KyleKorver3pts
MP
Niveau 16
17 juin 2017 à 16:01:10

Chose à changer pour les prochaines éditions :
1- La prod :hap:
2- Les colliers d'immunités (Quand t'es éliminé avec le temps et que tu veux le donner à un autre, que ce soit pas fait devant TOUT le monde)
3- L'orientation
4- Les poteaux
5- Les candidats...

La prod je suis entièrement d'accord, et sa empire de saison en saison. D'ailleurs une régle qui serait bien, et que les éliminés ne revienne pas dans le jeu.
-Il faut faire comme dans Survivor (pas la saison 34 :rire: ) il faut qu'il trouve un message avec un indice en forme de devinette.

Un changement de l'orientation et des poteaux pourquoi pas, ça fait depuis la saison deux que c'est comme ça. En plus une finale à 3 comme dans Survivor ça serait bien ou pas .

-Pour les candidats, il faut juste remplacer certain candidat par des stratége et tu as une saison énorme. Car les figurant non merci.

Message édité le 17 juin 2017 à 16:02:02 par KyleKorver3pts
Fley Fley
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:36:32

" La meuf a suivit Fred pendant toute la course, elle était collé a lui, il l'a aidé indirectement et après elle fait son coup de bluff "

Le seul moment où Fred a été utile à Mathilde c'est pour trouver l'arbre main puisqu'il a de lui même dit qu'il l'avait trouvé pas loin et ensuite il lui a confirmé que c'était l'arbre qu'elle avait trouvé et ensuite quand il a de lui même dit à Mathilde que le dernier arbre était là alors que Mathilde était 2m à côté
Le reste de l'épreuve et donc la qualification de Fred, ça a juste été Fred suivant Mathilde xd

Par contre faut arrêter avec les cameramens, ils peuvent zoomer de loin et tout et se débrouiller pour que le candidat ne remarque pas ce que filme le mec
Et si c'était vraiment le cas, je pense que c'est le genre de choses qui auraient été dénoncées et qui n'aurait pas motivé un certain nombre de candidats à faire une seconde/troisième édition

Et pour le choix des candidats de manière général par contre, je pense que c'est nécessaire d'avoir des figurants

S'il y en a pas, le souci c'est que des mecs très stratèges et intelligents, ou des personnes sportives, méritantes se feraient sortir dès le début
T'es obligé d'avoir des figurants pour avoir des personnes à tej dans les premiers conseils quand tu connais personne

D'un point de vue du téléspectateur, je doute qu'on apprécierait voir des gens comme Claude/Karima/Sébastien tout ce genre là se faire tej dans les premiers conseils, ça a pas spécialement d'intérêt

Enfin apres ça reste mon point de vue,mais avoir de la chair à canon permet d'éviter d'avoir une réunification sans saveur où des gens méritants se seraient déjà faits tej alors qu'ils avaient le potentiel pour être finaliste d'une autre saison
et les saisons spéciales sont les exceptions du coup, car y'a en théorie que des gens méritants de base

lesportarium lesportarium
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 17:39:45

Le 17 juin 2017 à 16:01:10 KyleKorver3pts a écrit :

Chose à changer pour les prochaines éditions :
1- La prod :hap:
2- Les colliers d'immunités (Quand t'es éliminé avec le temps et que tu veux le donner à un autre, que ce soit pas fait devant TOUT le monde)
3- L'orientation
4- Les poteaux
5- Les candidats...

La prod je suis entièrement d'accord, et sa empire de saison en saison. D'ailleurs une régle qui serait bien, et que les éliminés ne revienne pas dans le jeu.
-Il faut faire comme dans Survivor (pas la saison 34 :rire: ) il faut qu'il trouve un message avec un indice en forme de devinette.

Pour le retour de participant éliminé je suis complétement d'accord. Ça m'aurait emmerdé que Vincent gagne KL.
T'as pas aimé l'élimination de Cirie ? :hap:

retaw retaw
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 05:04:59

Par contre faut arrêter avec les cameramens, ils peuvent zoomer de loin et tout et se débrouiller pour que le candidat ne remarque pas ce que filme le mec

Non mais la c'est de la mauvaise foi le cameraman était à côté et il cadre le poignard ca l'a clairement aidé.
Et que les candidats n'en parlent pas c'est tout à fait normal les mecs gagnent de l'argent avec KL certains lancent leurs carrières ( moundir, laurent, Jeff pour ne citer qu'eux) bien sûr qu'ils vont se taire ils sont gagnant aussi.

Pour preuve de la complicité des candidats dans la supercherie les tirades de tous les candidats sur le manque d'hygiène dentaires. Ah on se lave pas les dents grace à ce confort je sens une sensation que j'avais oublié etc etc... alors qu'on sait depuis longtemps qu'ils ont tous une brosse à dent.
Ou bien les oulala on a raté cette épreuve parce qu'on est fatigué on a pas d'énergie alors qu'on les boost tous avec une bouteille de coca avant chaque épreuve.

Message édité le 18 juin 2017 à 05:06:02 par retaw
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 juin 2017 à 12:52:27

Le 18 juin 2017 à 05:04:59 Retaw a écrit :

Par contre faut arrêter avec les cameramens, ils peuvent zoomer de loin et tout et se débrouiller pour que le candidat ne remarque pas ce que filme le mec

Non mais la c'est de la mauvaise foi le cameraman était à côté et il cadre le poignard ca l'a clairement aidé.
Et que les candidats n'en parlent pas c'est tout à fait normal les mecs gagnent de l'argent avec KL certains lancent leurs carrières ( moundir, laurent, Jeff pour ne citer qu'eux) bien sûr qu'ils vont se taire ils sont gagnant aussi.

Pour preuve de la complicité des candidats dans la supercherie les tirades de tous les candidats sur le manque d'hygiène dentaires. Ah on se lave pas les dents grace à ce confort je sens une sensation que j'avais oublié etc etc... alors qu'on sait depuis longtemps qu'ils ont tous une brosse à dent.
Ou bien les oulala on a raté cette épreuve parce qu'on est fatigué on a pas d'énergie alors qu'on les boost tous avec une bouteille de coca avant chaque épreuve.

Y'a vraiment encore des gens en 2017 qui croient que Koh-Lanta c'est truqué ? Genre .. Vraiment ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment