CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 346»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 avril 2017 à 11:05:30

Après l'épreuve d'immunité :
"Denis ? Oui c'est pour vous dire que je ne vais pas abandonner. Merci."

:rire:

naftali naftali
MP
Niveau 23
22 avril 2017 à 13:27:08

Je soupçonne aussi Yves d'avoir des problèmes psychiatriques :(

il a été ultra paranoïaque tout le long du jeu. Franchement c'est très chaud.

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 15:26:09

Le 22 avril 2017 à 13:27:08 naftali a écrit :
Je soupçonne aussi Yves d'avoir des problèmes psychiatriques :(

il a été ultra paranoïaque tout le long du jeu. Franchement c'est très chaud.

Sans parler du conseil, avant il taille tout le monde en disant que tout est de leurs faute et juste après s'être fait éliminer il remet tout sur lui ^^

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
29 avril 2017 à 13:23:05

Du coup la semaine pro Vincent revient ?
Car dans le résumé ils ont dit "un candidat est de retour", et ce candidat est obligatoirement le dernier (sinon c'est un peu débile, tu te fais éliminer et ils font revenir un mec éliminer y'a 2 semaines).
Ou peut être Yassin ?

Dans les 2 cas, les rouges sont mort :
- Si c'est vincent, ils ont le vote noir + le vote de vincent = supérieur aux rouges
- Si c'est yassin, ils ont le vote noir aussi + yassin va surement vouloir se venger de son équipe qui avait prévu de le tej.

Ça va être intéressant :)

Fley Fley
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:40:35

J'aimais bien Sandro jusqu'à hier où il a montré un visage trop stratège mais pas assez sportif qui m'a dérangé. Mathilde avait rien à perdre et s'est donc bien débrouillé aux ambassadeurs face à une équipe rouge qui avait tout prévu dans le dos de Yassine. Elle a juste été trop honnête, trop droite dans ses baskets d'offrir le collier aussi rapidement, elle aurait du tempo le premier conseil et le vote de Sandro.
En tout cas l'équipe rouge et leur stratégie est assez détestable, la bande annonce du prochain épisode annonce du bon en espérant que les bleus reprennent la main et que Mathilde aille loin !
D'ailleurs à cause des ambassadeurs, je sens que Sandro va bien se faire baiser du coup, et sans forcément avoir la chance d'utiliser le collier récupéré, ça serait le dream !

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
29 avril 2017 à 13:50:04

Le 29 avril 2017 à 13:40:35 Fley a écrit :
J'aimais bien Sandro jusqu'à hier où il a montré un visage trop stratège mais pas assez sportif qui m'a dérangé. Mathilde avait rien à perdre et s'est donc bien débrouillé aux ambassadeurs face à une équipe rouge qui avait tout prévu dans le dos de Yassine. Elle a juste été trop honnête, trop droite dans ses baskets d'offrir le collier aussi rapidement, elle aurait du tempo le premier conseil et le vote de Sandro.
En tout cas l'équipe rouge et leur stratégie est assez détestable, la bande annonce du prochain épisode annonce du bon en espérant que les bleus reprennent la main et que Mathilde aille loin !
D'ailleurs à cause des ambassadeurs, je sens que Sandro va bien se faire baiser du coup, et sans forcément avoir la chance d'utiliser le collier récupéré, ça serait le dream !

Ouais enfin pas que depuis hier, le gars venait tout juste de rejoindre les rouges qu'il faisait déjà des stratégies et essayait de faire éliminer des personnes...

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
29 avril 2017 à 14:26:49

Il est arrivé chez les rouges avec son alliée ex-jaune Maria et a tout de suite envisagé de l'éliminer .. :hap:

Fley Fley
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:30:55

Hmm bah il avait un visage stratège mais quand meme sportif, et hier quand il tombe en même temps que Marjorie en ayant éliminé Yassine juste avant, jsais pas ça passe moyen perso.
Après autant Yassine est vraiment un mec digne, méritant etc, autant je pense que s'ils ont pas trop exagéré, le mec devait être vraiment pesant sur le camp.
Fin quand le mec te dis qu'à la réunification il sera pas rouge, qu'il a d'affinités avec personne dans l'équipe, qu'au bout de 20 jours tu connais ni son âge ni sa profession, qu'il s'isole h24 tout en étant actif h24
Et même genre, la gentillesse qu'il avait de vouloir soulager les autres en voulant faire les choses à leur place,au fond c'est juste de la gentillesse car le mec est un type bien
Mais faut pas être trop étonné que son nom sorte aux ambassadeurs, c'est dégueulasse d'un point de vue sportif par contre humainement/stratégiquement c'est légitime

Anyway je sais pas qui entre Vincent et Yassine va revenir mais ça va chier

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
29 avril 2017 à 19:05:04

Le 29 avril 2017 à 18:30:55 Fley a écrit :
Hmm bah il avait un visage stratège mais quand meme sportif, et hier quand il tombe en même temps que Marjorie en ayant éliminé Yassine juste avant, jsais pas ça passe moyen perso.
Après autant Yassine est vraiment un mec digne, méritant etc, autant je pense que s'ils ont pas trop exagéré, le mec devait être vraiment pesant sur le camp.
Fin quand le mec te dis qu'à la réunification il sera pas rouge, qu'il a d'affinités avec personne dans l'équipe, qu'au bout de 20 jours tu connais ni son âge ni sa profession, qu'il s'isole h24 tout en étant actif h24
Et même genre, la gentillesse qu'il avait de vouloir soulager les autres en voulant faire les choses à leur place,au fond c'est juste de la gentillesse car le mec est un type bien
Mais faut pas être trop étonné que son nom sorte aux ambassadeurs, c'est dégueulasse d'un point de vue sportif par contre humainement/stratégiquement c'est légitime

Anyway je sais pas qui entre Vincent et Yassine va revenir mais ça va chier

Bah en même temps, les rouges lui ont dit qu'a la réunification, ils élimineraient les meilleurs direct, même si ça doit être un rouge donc il a compris qu'il aller sauté très tôt donc bon, au moins il a pas fais le faux cul.

De toute façon, c'est ça qui est dommage avec koh lanta, les meilleurs sautent dès le début à l'image de vincent et yassin, maintenant on va se tapé des babouins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 00:06:36

C'est ça le problème.
Il est où le mérite de gagner koh lanta ? "Ouais alors moi j'ai gagné koh lanta, parce que j'étais le plus fort des plus nul !"
Sérieusement comment tu peux parler de ta victoire si tu gagnes comme ça ? Le jeu est fait pour s'affronter et gagner contre les meilleurs, pas sucer tout le monde pour arriver loin ...

vayke vayke
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 00:42:36

Mon dieu stop vivre dans votre monde de bisou [[sticker:p/1lmb]]

Heureusement qu'y a des candidats stratèges, c'est les candidats les plus intéressants à suivre. Sans retournement de situation, ou est l'intéret ? Perso, je regarde pas 16 épisodes de 2 heures chacun pour seulement 10 minutes d'épreuves.

C'est un jeu, y en a qui veulent passer un bon moment, et d'autres qui veulent le gagner, c'est normal. Quand vous jouez au poker, vous pleurez parce qu'un adversaire vous a fait un coup de bluff ? " tu ma bluffé tavé po le droua franshemen sé pa fer-play snif [[sticker:p/1lmk]] " bah là c'est pareil.

Koh-lanta est un jeu qui comprend 3 aspect: La survie, les épreuves, et le social ( ce qui comprend les stratégies, et les comportements comme ceux de Yassin ), si vous pouvez pas accepter ça, ne regardez pas [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 30 avril 2017 à 00:43:23 par vayke
Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 00:53:44

Mais bon, je préfère largement voir le meilleur gagné qu'une Wendy bis.
Je trouve ça "honteux" de gagner sans aucun mérite comme ça juste parce que tu fais une alliance avec les bonnes personnes.
Clémentine va se retrouver en finale on va rien comprendre.

Pour moi même si il y a l'aspect stratégique et tout, un Yassin/Vincent vaut largement mieux qu'un Sandro.

Je regardes Koh Lanta depuis très longtemps, et ça me fait mal au coeur de voir ce que c'est devenu (à l'exception de la saison d'avant qui était plutôt pas mal car candidats attachants) :
- les candidats savent déjà comment l'aventure va se dérouler
- connaissent les épreuves en avance (car quasi les mêmes tous les ans)
- toujours des personnes qui n'ont rien à foutre la et qui vont loin car pas dangereux (Wendy, Jesta, etc.)
- toujours des stratégies, t'entend gueuler pendant tout l'épisode à cause des tensions que ça créé
- peu de candidats intéressants et quasi tous faux-culs

Bref chacun sa vision de la chose, c'est un jeu et il peut être joué de plusieurs manières, mais bon quand t'as sur ton CV "vainqueur de koh lanta X" et que tu dois expliquer que t'étais juste la meilleur des merdes bon ...

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 09:33:08

Le 30 avril 2017 à 00:42:36 Vayke a écrit :
Mon dieu stop vivre dans votre monde de bisou [[sticker:p/1lmb]]

Heureusement qu'y a des candidats stratèges, c'est les candidats les plus intéressants à suivre. Sans retournement de situation, ou est l'intéret ? Perso, je regarde pas 16 épisodes de 2 heures chacun pour seulement 10 minutes d'épreuves.

C'est un jeu, y en a qui veulent passer un bon moment, et d'autres qui veulent le gagner, c'est normal. Quand vous jouez au poker, vous pleurez parce qu'un adversaire vous a fait un coup de bluff ? " tu ma bluffé tavé po le droua franshemen sé pa fer-play snif [[sticker:p/1lmk]] " bah là c'est pareil.

Koh-lanta est un jeu qui comprend 3 aspect: La survie, les épreuves, et le social ( ce qui comprend les stratégies, et les comportements comme ceux de Yassin ), si vous pouvez pas accepter ça, ne regardez pas [[sticker:p/1lmc]]

Oui oui, c'est connu que ce sont les plus stratèges qui vont loin dans koh lanta :noel:
Dans Koh-Lanta, ce sont les plus nuls qui vont le plus loin sauf 1-2 personnes qui arrivent a aller loin car ils ont l'immunité.
Les plus fort se font sortir dès le départ si ils ne gagnent pas l'épreuve d'immunité, et les plus stratèges se font sortir quelques temps après car les gens deviennent parano et se disent qu'ils vont trahir x et y et vont sauté.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:59:19

Franchement respect la réaction et le discours de Yassin quand il l'a apprit il dit que du vrai malheureusement Koh Lanta c'est jamais les meilleurs qui gagnent et un mec de son profil n'a plus aucune chance d'aller au bout :hap;

Fley Fley
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:05:55

" Koh-lanta est un jeu qui comprend 3 aspect: La survie, les épreuves, et le social ( ce qui comprend les stratégies, et les comportements comme ceux de Yassin ), si vous pouvez pas accepter ça, ne regardez pas "

Après tu peux être stratège en étant droit dans tes bottes, l'un n'empêche pas l'autre et les candidats ont tendance à l'oublier
Benoît la saison passée (bien que avantagé fortement par l'anneau pour pas trop se salir les mains ), bah il a été stratège mais droit. Jesta a réussi à s'en sortir et être stratège aussi en restant droite
Koh Lanta contient 3 aspects, mais l'aspect stratégique ne t'empeche pas d'être droit, entier. :noel:

" Il est où le mérite de gagner koh lanta ? "Ouais alors moi j'ai gagné koh lanta, parce que j'étais le plus fort des plus nul !" "

Hmm ça après jvais rejoindre Mathilde dans ce qu'elle a dit au conseil. Finir 2eme/3eme/4eme des plus forts, ouais ça te rends fier, pourtant t'es pas premier et t'as un sentiment d'inachevé du coup. Là où sans tomber avec des gens très faibles, juste t'abaisse un peu le niveau, tu finis premier, bah ouais t'es forcément plus fier car c'était bel et bien toi le premier. Le but ultime de Koh Lanta, pour un certain nombre de personnes avec des valeurs, c'est gagner face aux plus forts. Sauf que tomber aux poteaux et finir 3eme car pas choisi te rends forcément beaucoup moins fier que si le niveau était un peu plus faible et que c'était toi, le dernier tombé des poteaux.
C'est le but ultime, la meilleure façon de Koh Lanta mais comme l'a dit Mathilde, c'est aussi le plus dur. Et faut comprendre même si je ne partage pas forcément l'avis que,bah ton but c'est d'aller loin, et pour les plus faibles c'est de virer les plus forts.

" toujours des personnes qui n'ont rien à foutre la et qui vont loin car pas dangereux (Wendy, Jesta, etc.) "

Autant Wendy avait rien à faire là car intensément faible et même stratégiquement y avait rien, juste elle était pote avec Pascal et il l'a emmené au bout.
Par contre Jesta, physiquement loin d'être la plus forte c'est sûr ( mais elle a quand même gagné une épreuve, et ceux qu'on considère " forts " ne l'ont pas tous faits ) mais stratégiquement mine de rien elle a plus ou moins fini par dicter le jeu. Fin pour moi une Jesta a entièrement mérité sa place, rien qu'aux poteaux la prestation entre Wendy et Jesta c'est pas la même, et Jesta est tombée parce qu'ils parlaient et rigolaient faut pas l'oublier non plus. :noel:

Et de toute manière, c'est simple, le plus fort de l'équipe qui arrive en infériorité numérique se fait toujours tej au conseil de la réunification, ça c'est une tradition. c'est après que les choses deviennent intéressantes

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:35:50

Bon ben trouvant que Sandro etait le seul intéressant dans cette édition avec l'élimination de Yassin j'ai même plus envie de regarder la suite :-(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
06 mai 2017 à 03:01:00

Clémentine est vraiment une tête à claques. Qui va l'insupporter dans les prochaines épisodes ?

Message édité le 06 mai 2017 à 03:01:10 par HelpingFR
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:37:48

Je suis le seul à bien aimer Clémentine ou ... ? :hap:

Fley Fley
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:11:15

Je la trouve marrante, mais je la supporterai pas à Koh Lanta
Elle mérite pas d'aller loin, que ce soit humainement sportivement etc

Par contre si ils commencent à faire hommes vs femmes la semaine prochaine ça va être nul à chier
Jveux juste Corentin-Mathilde qui aillent loin, osef de Claire la survendue et de Frédéric le relou

Fley Fley
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 15:05:34

Bah ouais j'ai trouvé ça ultra étrange dans la bande annonce aussi.. Genre hormis Claire, Mathilde avait l'air de parfaitement s'entendre avec les bleus donc c'est bizarre un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment