CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346
Page suivanteFin
Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 12:26:37

Le 24 avril 2021 à 08:56:03 :
Regarder Koh-Lanta en 2021... :rire:
Pendant 2h30 :rire:
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets :)

Prendre de haut les gens parce que ses préférences prévalent sur tout :rire:
Se rendre sur un topic exprès pour se lancer des fleurs tout seul :rire:
Quand tu pourrais fermer ta bouche et garder ton avis qui n'intéresse que toi :)

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
24 avril 2021 à 19:49:14

Shannice a aussi eu la mémoire courte en se faisant petite chef des jaunes. Elle a oublié qu'elle avait elle-même mené la fronde contre Aurélien à la base et les petits chefs c'est horriblement détestable :rire2:

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 20:49:13

En même temps, le QI dans leur groupe de 4 il est pas très élevé comme l'avait déjà relevé aurélien :rire:

LordBonbon LordBonbon
MP
Niveau 33
25 avril 2021 à 14:09:19

Le 24 avril 2021 à 08:56:03 :
Regarder Koh-Lanta en 2021... :rire:
Pendant 2h30 :rire:
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets :)

J'aimerais bien les connaître ces séries dont tu parles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Message édité le 25 avril 2021 à 14:09:30 par LordBonbon
Exominiate Exominiate
MP
Niveau 4
26 avril 2021 à 12:12:23

Bien joué Vincent !
L' équipe des jaunes etait 4 seulement en realité 😉🙂

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 13:10:09

Quand on a perdu Gabin et Aurélien en une émission j’ai failli lâcher cette saison

Mais je vois qu’il y a une justice dans ce jeu des enfers.
Je pense jamais avoir vu des candidats aussi bête mais vraiment idiots comme Thomas ou Myriam...

Et dire qu’elle est prof d’anglais :pf:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
26 avril 2021 à 20:36:36

Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 21:21:42

Le 26 avril 2021 à 20:36:36 :
Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Ouais Vincent est drôle.
Cette saison j'ai l'impression qu'ils ont pris des gens avec de fortes capacités athlétiques mais on a rien vu... C'est frustrant.
Ce vendredi ca va partir en cacahuètes

Message édité le 26 avril 2021 à 21:23:00 par Floutchh
jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 22:39:21

Le 26 avril 2021 à 21:21:42 :

Le 26 avril 2021 à 20:36:36 :
Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Ouais Vincent est drôle.
Cette saison j'ai l'impression qu'ils ont pris des gens avec de fortes capacités athlétiques mais on a rien vu... C'est frustrant.
Ce vendredi ca va partir en cacahuètes

Je pense surtout qu'ils ont évité toutes les personnes en surpoids ou ayant dépassé les 50 ans en raison du covid, histoire de ne pas avoir de cas grave qui pourrait provoquer une annulation :(

Message édité le 26 avril 2021 à 22:39:44 par jus2frouits
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 23:38:17

Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:40:17

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 23:41:52

Le 30 avril 2021 à 23:40:17 :

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

Pourquoi ?

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:49:40

Le 30 avril 2021 à 23:41:52 :

Le 30 avril 2021 à 23:40:17 :

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

Pourquoi ?

Leatitia c'est le genre de personne qui parle jamais qui est toujours en retrait et blâme les autres.

Lucie sincèrement championne de Mma qui perd contre une agricultrice sur la seule épreuve qu'elle devait gagner. Et qui comme Leatitia blâme les autres au lieu de se demander pourquoi personne ne lui parle...

Tout ce qu'il se passe là actuellement c'est de la faute de shanice qui d'une a voulu vote contre Aurélien et ensuite ne pas avoir écouter Vincent pour sauter Magali qui entre nous n'est vraiment pas ouf

---PERCEVAL7--- ---PERCEVAL7---
MP
Niveau 29
09 mai 2021 à 20:50:15

Et maintenant Leatitia et Vincent vont entrer dans la cage aux lions sur l'île du jury, ca va être une boucherie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 22:26:15

Une saison plus truquée que ça tu meurs ...

[DC]MILO [DC]MILO
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:36:59

Je trouve Lucie assez ridicule niveau sportif dans Koh Lanta, mais tu peux pas comparer Koh Lanta et sa vraie vie où elle est combattante MMA. Car quand tu fais le parcours du combattant, c'est ultra physique et t'as rien dans l'estomac.
Quand tu combats, ta vie tourne autour de ça: bouffe, sommeil, physique. Tu combats dans les meilleures conditions physiques.

C'est pas parceque t'es boxeur que tu vas assurer dans cette épreuve en étant affamé.

2nidsBrouillard 2nidsBrouillard
MP
Niveau 30
01 août 2021 à 01:35:44
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
15 août 2021 à 19:40:14

Le all stars des 20ans débute le 24 août et sera diffusé le mardi.

Au casting pas mal de candidats mythiques avec notamment : Claude, Teheuira, Freddy, Patrick, Coumba, Jade, Clémence, Clémentine, Phil, Laurent et aussi des plus récents récents comme Maxime et Cindy de la guerre des chefs, Alix et Alexandra des 4 terres, Sam de l'île des héros et j'en oublie. J'ai sorti les noms de tête mais le casting complet avait fuiter sur internet au début du tournage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 21:11:50

j'espere que ce sera une edition axé aventurier avec un grand A et merite avec un grand M ... Ce qui me saoule c'est de voir dans ce genre d'edition des anciens qui ne sont connus que pour leurs farniente sur la plage et leurs calculs pour eliminer les plus forts ... À quoi bon les mettre dans une edition speciale all stars .... Pas la peine de repondre, je connais la reponse ...

Clementine et Cindy, les deux premieres qui j'espere n'iront pas loin dans l'aventure ... Surtout la deuxieme ...

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 août 2021 à 03:15:09

Le 15 août 2021 à 21:11:50 :
j'espere que ce sera une edition axé aventurier avec un grand A et merite avec un grand M ... Ce qui me saoule c'est de voir dans ce genre d'edition des anciens qui ne sont connus que pour leurs farniente sur la plage et leurs calculs pour eliminer les plus forts ... À quoi bon les mettre dans une edition speciale all stars .... Pas la peine de repondre, je connais la reponse ...

Clementine et Cindy, les deux premieres qui j'espere n'iront pas loin dans l'aventure ... Surtout la deuxieme ...

Faut bien des gens à dégager en premier, tu peux pas avoir que des claude et freddy spoil important <spoil>même si freddy va dégager direct pour blessure </spoil>. Puis bon, le casting est très qualitatif, à part Mohamed, Marc, Martin et Grégoire (greg a refusé de participer, martin est devenu obèse, les deux autres sont pas en très bons termes avec la prod) chez les hommes et Christina chez les filles, je vois pas qui il pourrait manquer.
Puis bon excuse moi, mais le coup du on veux une édition sans stratégie, au mérite, c'est bidon. On a vu ce que ça donnait avec le all star avec les sportifs, qui est tout simplement une des pires éditions car ultra prévisible et donc chiante. Et pourtant Grégoire est mon candidat préféré. La stratégie a toujours faitpartie du jeu, faut l'accepter,
Donc des Cindy (qui se fera très probablement dégager très tôt, elle est limite pour un all star physiquement), ou des patrick (idem) ont tout a fait leur place,
Clémentine qui a montré un bon niveau sportif dans une saison relevée, et qui a tout simplement géré sa saison du début à la fin stratégiquement, a également tout a fait sa place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment