CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 346»
Page suivanteFin
Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 15:06:14

Le 25 juillet 2015 à 14:24:05 BejittoSSJ3 a écrit :
Pourquoi vous regardez cette chose ? Voir des gens faussement affamés , ça vous plait ? Tout est truqué dans cette merde , c'était bien la première saison , la nouveauté et les candidats jouaient pour se surpasser.Maintenant c'est tous des kékés stratégies connaissant tous les rouages de l'émission.Ils savent très bien qu'ils ont aucune chance de crever de faim ou de se faire mordre par un serpent.Et cette peur était présente la première saison.

Bref , Koh-Lanta est à ranger aux cotés des anges de la tv et de TPPMP , c'est des gens racontant de la merde qui se font plein de fric.

ok ! :sarcastic:

on les mets sur une ile avec des tigres affamés des serpents hyper dangereux et rien a bouffé .
quand tu vois déjà le buzz sur le candidats qui est mort d'un arrêt cardiaque .

c'est un jeu de survie on va pas non plus le transformé en un hunger game réaliste .

sa reste logique qu'il y est une sécurité max pour le déroulement du jeu !

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:13:32

Le 25 juillet 2015 à 13:15:08 pouchka0 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 12:25:03 Lawliet_K a écrit :
En faite, Marc a tout dit en une seul phrase lors du dernier conseil : "Et puis, c'est Koh-Lanta"

Chose que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement

C'est vrai que c'est l'argument parfait, pardon pour notre ignorance :)

Bah oui justement, ça veut tout dire.
Et les gens qui arrêtent pas de dire "ouais mais lui il a éliminé lui c pas bien" "ouais mais lui il peche pour qu'on l'elimine pas" je comprendrait jamais. T'es la pour ton propre cul, pas pour celui des autres. Tu avance de n'importe qu'elle manière pour allez le plus loin possible. Tu met toute les chances de ton coté pour ressortir vainqueur de cette aventure. A vous lire on pourrait croire que le vainqueur doit etre celui qui a le plus d'amis sur l'ile, c'est ridicule.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 15:16:14

Le 25 juillet 2015 à 15:13:32 Lawliet_K a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 13:15:08 pouchka0 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 12:25:03 Lawliet_K a écrit :
En faite, Marc a tout dit en une seul phrase lors du dernier conseil : "Et puis, c'est Koh-Lanta"

Chose que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement

C'est vrai que c'est l'argument parfait, pardon pour notre ignorance :)

Bah oui justement, ça veut tout dire.
Et les gens qui arrêtent pas de dire "ouais mais lui il a éliminé lui c pas bien" "ouais mais lui il peche pour qu'on l'elimine pas" je comprendrait jamais. T'es la pour ton propre cul, pas pour celui des autres. Tu avance de n'importe qu'elle manière pour allez le plus loin possible. Tu met toute les chances de ton coté pour ressortir vainqueur de cette aventure. A vous lire on pourrait croire que le vainqueur doit etre celui qui a le plus d'amis sur l'ile, c'est ridicule.

:d) Techniquement, c'est un peu contradictoire pour un jeu où il ne doit en rester qu'un :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:18:27

Va regarder The Shield toi au lieu de commenter et de pas me soutenir :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 15:19:05 par Lawliet_K
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 15:25:20

Nan mais je complétais ta dernière phrase :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:29:59

Ah je me disait bien qu'il y avait rien de contradictoire dans mon message :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
25 juillet 2015 à 15:47:44

Il y avait un côté humain beaucoup plus présent dans les saisons d'il y a quelques années. On ne voit même plus rire les candidats ensemble. Dès le départ, tout est individualisé.

Après c'est aussi un choix de la production sûrement, mais auparavant on les voyait aller faire des treks, on les voyait construire la cabane (alors que maintenant c'est à peine survolé).

Pour en revenir une dernière fois sur Marc, la production l'a mis dès le départ en avant. Jamais aucun candidat n'a eu autant de présence à l'écran que lui, alors normal que les autres paraissent moins importants.

Quant à Melissa, elle a quand même eu un rôle dans toute l'aventure. C'est elle qui trouve le premier collier d'immunité, c'est elle qui permet d'éliminer Cédric et e faire pencher la balance chez les rouges, c'est elle qui remporte la dernière immunité et s'offre la première place en finale. Elle a dû chercher après 2 couteaux dans l'orientation, et elle s'en est sortie. Enfin, elle a fini 2ème sur le poteau. Alors oui, peut-être qu'elle n'était pas aussi active que le trio sur le camp; mais elle a quand même survécu dans un sens tout au long de l'aventure.

Pour finir, oui c'est un jeu, mais cela devient de plus en plus une télé-réalité qu'une aventure humaine à l'autre bout du monde.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 16:11:59

Le 25 juillet 2015 à 15:47:44 benlo77 a écrit :
Il y avait un côté humain beaucoup plus présent dans les saisons d'il y a quelques années. On ne voit même plus rire les candidats ensemble. Dès le départ, tout est individualisé.

Après c'est aussi un choix de la production sûrement, mais auparavant on les voyait aller faire des treks, on les voyait construire la cabane (alors que maintenant c'est à peine survolé).

:d) Je suis pas trop d'accord. Il y a quand même eu cette séquence où la prod envoie les photos des candidats, qui m'a particulièrement touché. Et c'était un moment assez intéressant à regarder, car c'est un moment où on sent la tension loin du groupe :oui:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:16:43

En tout cas, j'ai hâte d'en revoir certains de cette année dans le prochain All-Star. Cédric et Alban tout particulièrement, vu la façon dont ils ont été éliminés je pense qu'on les reverra vite. Jeff aussi sans doute, m'enfin... :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 17:20:12

Si Jeff revient, j'espère que ce sera pour repartir dans les premiers jours :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:36:34

Alban il etait sympathique, mais il ma gavée avec sont blabla a la con a chaque fois.
Jeff j’espère ne plus jamais le revoir.

D'ailleurs c'est impressionant le nombre de "Jeff, Alban, Jess, Mel, merci d'avoir fait de ce KohLanta une super saison, vous êtes les meilleurs de tout les KohLanta" sur Twitter :pf:

Message édité le 25 juillet 2015 à 17:41:10 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:54:21

Le 25 juillet 2015 à 15:47:44 benlo77 a écrit :
Il y avait un côté humain beaucoup plus présent dans les saisons d'il y a quelques années. On ne voit même plus rire les candidats ensemble. Dès le départ, tout est individualisé.

Après c'est aussi un choix de la production sûrement, mais auparavant on les voyait aller faire des treks, on les voyait construire la cabane (alors que maintenant c'est à peine survolé).

Pour en revenir une dernière fois sur Marc, la production l'a mis dès le départ en avant. Jamais aucun candidat n'a eu autant de présence à l'écran que lui, alors normal que les autres paraissent moins importants.

Quant à Melissa, elle a quand même eu un rôle dans toute l'aventure. C'est elle qui trouve le premier collier d'immunité, c'est elle qui permet d'éliminer Cédric et e faire pencher la balance chez les rouges, c'est elle qui remporte la dernière immunité et s'offre la première place en finale. Elle a dû chercher après 2 couteaux dans l'orientation, et elle s'en est sortie. Enfin, elle a fini 2ème sur le poteau. Alors oui, peut-être qu'elle n'était pas aussi active que le trio sur le camp; mais elle a quand même survécu dans un sens tout au long de l'aventure.

Pour finir, oui c'est un jeu, mais cela devient de plus en plus une télé-réalité qu'une aventure humaine à l'autre bout du monde.

Exactement, dire que melissa était transparente tout au long de l'aventure c'est des conneries. Ok elle était moins grande gueule que Marc ou Jeff mais justement c'est son coté discret qui a fait qu'elle était apprécié de tout le monde. En plus sur les épreuves elle était plutôt bien classée tout le temps et était assez rusé ( elle a bien utilisé son collier d'immunité). Enfin bref elle méritait largement sa place en finale.
Le seul que je regrette c'est Cédric qui est pas aller assez loin et qui méritait mieux que de se faire sortir par l'autre crétin de Jeff

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:52:12

Snakier ta oubliée FD :-(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:29:08

Oui il était en concurrence avec Jade, les deux meilleur, donc ont les voyait beaucoup. Éliminée puis revenu grâce a un candidat qui a abandonnée pour qu'il revienne, considérant le jeu sans intérêt sans Gregoire. D'ailleurs Jade avait dit que Grégoire et FD ce ressemblait énormément au niveau des épreuves, qu'elle a gagner les même épreuves contre eux, et perdu les même épreuve contre eux.

Gregoire qui pisse sur les poteaux, et qui demande a finir sur un pied, car après 4h30 il en avait marre :cool:

Message édité le 25 juillet 2015 à 22:30:36 par Lawliet_K
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
26 juillet 2015 à 18:16:06

Jcrois que je vais me mater la saison 4 c'est la saison que je connais le moins bien. Ya que Romuald et Philippe qui me revienne de tête mais parce qu'ils sont revenu pour un All Star.

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:35:14

Et Patrick OMG il me rends tellement malade ce bon à rien :malade:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 juillet 2015 à 13:42:11

La saison 9 est la pire pour moi. Que des gens insupportables, je rageais toutes les semaines. Kader, Isabelle, Patrick, Freddy, Kaouther l'abrutie. J'étais pour Louis-Laurent moi. :(

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:48:10

Freddy était pas supportable au début mais avec le temps tu vois que c'est le meilleur, ce camp de la mort qu'il t'as fait quoi :bave:

Christina, Freddy, Raphaëlle, Louis-Laurent > all dans cette saison :oui:

Louis-Laurent quand il se fout ouvertement de la gueule des rouges :rire: :rire:

Message édité le 27 juillet 2015 à 13:49:48 par SgtHugoStiglitz
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 juillet 2015 à 13:58:57

Raphaëlle :coeur:
Y'avait Alexandre aussi, de souvenir qui était plutôt pas mal.

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:00:44

Oui Alex aussi était très sympa, dommage ce qu'il lui est arrivé, vraiment pas de bol :(

Bon par contre Kader c'est vraiment la bonne pourriture aussi.

Patrick, Kader, Isabelle sont surement les pires candidats possible. :malade:

J'veux dire, j'veux dire, j'veux dire mais ferme ta putain de gueule Patrick de merde :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment