CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 346»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 juillet 2015 à 14:30:47

La ruse de Kader qui fait semblant de se sentir mal pour aller bouffer à l'infirmerie. :rire:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 juillet 2015 à 14:33:08

Hakim ça ! :ok:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 juillet 2015 à 14:45:47

Ah oui merde je confonds. Un coup de maitre ça, mais bon le king des stratèges c'est Nicolas de la saison 2 qui encule tous ses alliés un par un. :rire:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 juillet 2015 à 23:46:36

J'avais jamais vu la saison 4 et bordel mais Romuald est le plus gros abruti que j'ai vu de ma vie. :ouch2: Même Anthony l'infirmier qui s'était blessé avec la machette en chassant les moustiques me paraissait moins con. Vidéli m'a l'air le plus chiant, j'espère qu'il va vite dégager.
No spoil please, même si je connais le gagnant. :)

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:54:34

Anthony :rire: :rire:

La saison 4 est l'une des meilleures, Raphaël quoi putain :bave:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
28 juillet 2015 à 00:41:02

Bon bah première élimination : Nelson
Il était chiant à faire le chef mais bon je l'ai googlisé, apparemment il critique la prod d'avoir fait de lui un "leader", qu'ils voulaient qu'il agisse comme ça.
Sinon, Romuald est trop drôle, son vote m'a fait trop rire :"Tête de ballon, Tom Hanks, Seul au monde, jte laisse réfléchir à ça" :rire: Et puis l'autre qui part en exil après son doigt et ses insultes envers les meufs.
Ça a bien changé Koh Lanta en une dizaine d'année et je préfère le Denis d'aujourd'hui, il était moins naturel à l'époque.

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 09:07:15

Le 28 juillet 2015 à 00:41:02 London-Line a écrit :
Bon bah première élimination : Nelson
Il était chiant à faire le chef mais bon je l'ai googlisé, apparemment il critique la prod d'avoir fait de lui un "leader", qu'ils voulaient qu'il agisse comme ça.
Sinon, Romuald est trop drôle, son vote m'a fait trop rire :"Tête de ballon, Tom Hanks, Seul au monde, jte laisse réfléchir à ça" :rire: Et puis l'autre qui part en exil après son doigt et ses insultes envers les meufs.
Ça a bien changé Koh Lanta en une dizaine d'année et je préfère le Denis d'aujourd'hui, il était moins naturel à l'époque.

Denis a pris une tout autre importance au fil du temps, aujourd'hui c'est vraiment le maître du jeu, il peut influencer le camp et la suite de l'aventure à chaque conseil de par ses questions.
Denis Trollard :coeur:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
28 juillet 2015 à 15:42:06

Deuxième épisode : Déjà WTF le Jean-Bernard qui reste esseulé sur son îlot pendant 2 jours entier. Il a fait comment pour bouffer ? Et pour pas mourir de soif ?
La plateforme qui s'écroule pendant l'épreuve de confort :rire: On voit aussi que KL a évolué niveau préparation des jeux.
Bon c'est Sophie qui se fait éliminer, normal quoi, clan à travers une même équipe c'est souvent comme ça le début des groupes dans Koh Lanta.

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:31:19

Putain Christophe dans Le choc des héros qui donne le coquillage à Grégoire, un putain de grand respect au chti.

Hallucinant quand même :bravo:

Et Greg qui refuse et qui gagne après, la meilleure saison qui réunit les anciens :oui:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
29 juillet 2015 à 19:00:21

En fait, Koh Lanta 4 fait beaucoup plus amateur. Que ce soit les aventuriers qui sont bien moins préparés ou dans la réal/montage où ça a vraiment mal vieilli je trouve.
C'est beaucoup plus "cru" aussi, Vicky qui parle de ses règles, sa constipation normal devant des millions de téléspectateurs. Raphaël qui dit : "J'ai pris Alban, parce que les noirs c'est comme les gazelles ça court vite" mais wtf ça passerait jamais aujourd'hui.
Jean-Bernard est quand même un sacré personnage, je pense pas qu'il y a déjà eu plus connard que lui.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 20:21:23

Bah en parlant de connard, y avais une drôle de clique la saison suivante chez les seniors ...

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:39:42

C'est lequel de Philippe qui savait pas écrire les prénoms ? :hap:

Genre Lisabelle quoi :rire: :rire:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
31 juillet 2015 à 20:14:10

Le Philippe de la saison 12, surnommé Phil lors de La nouvelle édition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 09:51:41

C'était quand même un peu chiant avant la réunif'. Même le changement d'équipe a pas été si marquant. :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 13:53:54

Sinon, vous pensez qu'ils feront une édition spéciale "Le Retour des Zéros" ?

Genre, ils ramènent tous ceux qui se font éliminer dès les premiers jours :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:23:01

Le 01 août 2015 à 13:53:54 HelpingFR a écrit :
Sinon, vous pensez qu'ils feront une édition spéciale "Le Retour des Zéros" ?

Genre, ils ramènent tous ceux qui se font éliminer dès les premiers jours :noel:

Arrête tu va leurs donner l’idée et ils vont vraiment le faire :hap:
Sinon j'ai hâte de voir la date de diffusion de la prochaine saison, étant donnée qu'elle est déjà enregistrée, on devrait l'avoir rapidement!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 14:35:28

Nan, mais ce serait tordant de voir une édition avec que des nuls :rire:
Les poteaux terminés en 5 minutes :rire:

Message édité le 01 août 2015 à 14:35:38 par HelpingFR
SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:44:05

Putain mais Moundir dans La nouvelle Édition il est énorme :rire:

"Si ce scorpion il te pique c'est sur tu parles Allemand"

"Dès qu'elle ouvre la bouche c'est des haltère qui sortent tellement elle est lourde"

"Quand elle parle, c'est des matelas qui sortent de sa bouche tellement elle donne envie de dormir !"

"Sara, t'as toujours l'impression qu'elle donne un cours de fitness. Elle frotte, elle frotte. Il y a de la fumée qui sort, mais le génie, il n'a pas envie de parler !"

Sérieusement, rarement entendu autant de bonnes punchline chez un aventurier :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 15:49:22

T'as oublié : "La meuf, si ses larmes c'était du pétrole, on serait milliardaires."

Message édité le 01 août 2015 à 15:49:32 par HelpingFR
SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:55:07

Ah ouais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment