CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 69»
Page suivanteFin
Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 16:23:22

Ecrivain plutôt je pense, mais bon si on me demande d'écrire des scénarios j'ai rien contre.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:24:01

Vous avez pas comme un sentiment de gaspiller votre salive ?

J'adore 24, prison break, lost, six feet under et je me tape pas mal de ce que les autres en pensent.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:29:15

MCDouein,t'as certainement raison.C'est juste que j'adore tellement 24H Chrono,que la voir se faire démolir comme ça me fait obligatoirement réagir.Maintenant vu que ça ne ménera à rien,hé bien pour ma part je vais arrêter d'en parler.Et retourner à mon scénario^^

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 16:29:22

McDouein tu es hors-sujet, on parle de qualité ici pas de goûts.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:32:03

Absolument, et en général je n'accroche qu'à ce qui est qualitativement convenable. Comme quoi..... Le hors sujet c'est toi et ton obstination à faire ouin ouin pour paraître intéressant aux yeux des éternels râleurs qui peuplent un peu trop notre pays.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:34:21

Enfin des paroles sensées^^,bravo McDouein :ok:

Bon rendez-vous je sais pas quand pour la saison 7 donc!

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 16:35:02

C'est quand même incroyable de se faire traiter d'arrogant par un type qui juge la qualité en fonction de ce qu'il a aimé...

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 16:37:10

Enfin bon on peut s'arrêter là effectivement. Au travers des 3 dernières pages, n'importe quel lecteur sans a priori s'apercevra que vous n'avez aucun argument, que vous ne tenez pas la route et que 24 est une mauvaise série. Là où j'aurai peut-être plus de mal à convaincre c'est quand je dis qu'elle est dangereuse, mais ça je peux pas vraiment en discuter avec des gens qui ne font pas l'effort de lire mes posts avant de répondre.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 16:44:32

Plus aucune jérémiade !
Attention aux désillusions, y en a qui pourrait te prendre aux mots.

betteraves betteraves
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 17:21:49

Bon puisque faire des scénarios pour 24 est accessible à tout le monde, j'ai réfléchis et trouvé une idée pour la saison 8 :

Jack Bauer s'est réconcilié avec sa fille, il s'est complètement rangé de la CTU est vit en pleine montagne dans un chalet perdu au fin fond de l'amérique.
Sa fille est venue lui rendre visite pour les fetes de noel.
Seulement elle se fait enlever par un groupe de terroriste qui l'enmene dans un endroit caché.
Les terroristes font exploser une bombe qui créé une énorme avalanche dans la maison ou est enfermé la fille de bauer.

Jack apprends la nouvelle par téléphone, les terroriste demande a Jack de tuer une personne importante qui est en ville. et que si il n'exécute pas le contrat avant 12h00 pm, ca fille va mourir par manque d'oxygene.

TOute la saison sera remplis de course poursuite en scooteur des neiges, de meurtres, de gunfight et tout ce qui fait de 24 une bonne série.

Alors, qu'en pensez vous, même si ça fait un peu pensser à la saison 1, ca pourait être pas mal.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 17:30:04

J'en pense que scératiste n'est pas un job qui s'improvise.

Et pour la télé française elle manque de cash pour mettre en scène tes idées explosives.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 17:36:04

N'empêche, même une série bas de gamme (je parles pas spécialement de 24h hein...) US, est totalement meilleure que les prod française...C'est même pas un manque de moyen, c'est un manque de crédibilité des comédiens dans la plupart du temps. :(

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 17:44:58
  1. McDouein Voir le profil de McDouein
  2. Posté le 10 février 2008 à 17:30:04 Avertir un modérateur
  3. Et pour la télé française elle manque de cash pour mettre en scène tes idées explosives.

:d) Le cash ne changera pas la culture des scénariste français.
Même avec des millions ils ne feront jamais aussi bon que les ricains.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:00:29

jack_kincaid Posté le 10 février 2008 à 16:37:10 Enfin bon on peut s'arrêter là effectivement. Au travers des 3 dernières pages, n'importe quel lecteur sans a priori s'apercevra que vous n'avez aucun argument, que vous ne tenez pas la route et que 24 est une mauvaise série.

Ah mais bien sûr!C'est en lisant des pages d'un forum qu'on va se rendre compte de ce que vaut une série :honte:

Là où j'aurai peut-être plus de mal à convaincre c'est quand je dis qu'elle est dangereuse, mais ça je peux pas vraiment en discuter avec des gens qui ne font pas l'effort de lire mes posts avant de répondre.

Si si je lis.Mais bon tu veux tellement montrer à tout le monde que tu sais absolument tout que ça en devient ridicule.Tu veux qu'on te félicite pour ce que tu dis?Tu veux qu'on soit fiers de toi?Oh bravo il construit,sauf que construire ne veut pas dire argumenter ou avoir raison.

Betteraves,comme le fait remarquer McDouein,on n'est pas scénariste comme ça,c'est un métier qui s'apprend.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:08:55

24, c'est de la grosse merde.

spéciale dédicace à laprodiss :noel:

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:09:23

Voilà que je te féminise maintenant :rire:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:17:07

Demande de ban pour féminisation excessive^^

Merci Hanno,tu vas me permettre d'être de mauvaise foi(^^):

Ah ben voilà,les anti-24 n'ont aucun argument,à l'image de Hannormal qui est grossier en plus!

(Ca va,je rigooooooooole)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:23:43

Nan, mais là je te rejoins, ça m'inssuporte aussi de voir quelqu'un qui n'argumente pas...

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:25:18

Je trouve les anti-24 un peu dur voir de mauvaise foie ... Qu'ils n'aiment pas le série je respecte mais de là à dire que la série est à chier, etc c'est trop. La réalisation, le jeu des acteurs, les scénarios (même si c'est un peu gros mais c'est une série et on s'en fou) sont très bons. Alors s'attarder sur des détails du genre les longs trajets fait en 5 minutes je trouve que c'est casser pour le plaisir de casser la série.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:25:50

Surtout que j'aime 24 hein :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment