CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:15:21

Tu n'aimes plus la série et tu continues à la regarder?

Y a un put...de paradoxe quand même.Perso quand j'ai vu la faiblesse dramatique de la troisième saison de Prison Break,j'ai arrêté.Je n'aime plus la série.Donc je la regarde plus.

Tu déformes mes propose parce qu'à chaque fois que je parle d'un truc tu sors une phrase de son contexte et tu fais une pseudo explication.T'es pas honnête.A part deux exemples ridicules tu sais pas quoi dire.T'en reviens toujours aux mêmes pseudos-arguments.Au lieu de passer du temps à t'acharner sur 24H tu devrais voir des films,des séries de qualité puisque t'aimes tant ça.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:15:27

ON A PAS BESOIN DE PAPIER POUR DIRE PKOI ON SORT !

c'est ca que j'voulais dire .

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:16:12

Donc on pouvait rentrer grâce à l'électricien, le tuer, ressortir avec les papiers, fini. Pas besoin de Jack Bauer.

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:18:42

J'ai pas à justifier le fait que je regarde ou non une série. Ce qui t'emmerde c'est que comme je regarde avec un oeil critique, tu peux pas me répondre "Ouais tu peux rien dire parce que t'as pas vu la série".

Je te cite directement, comment je peux déformer tes propos ? Explique-moi en quoi c'est différent par le contexte. Et arrête d'employer des "pseudo" pour te donner l'air intelligent, ou alors explique en quoi ce sont des pseudo-arguments.

Et je regarde aussi des séries que j'aime, t'inquiète pas.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:18:56

non je vien de te dire car c'est operation est 100 fois plus risqué boulet .
N'oublie pas qu'on doit allé au plus simple .
Et la solution la plus simple etait de le tuer uen fois tout ca terminer .

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:20:02

Parce qu'enrôler un type qu'on a pas vu depuis 5 ans et qui apparait le même jour comme par hasard, c'était moins risqué ? :rire: Non mais réfléchis avant de poster franchement...

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:20:08

Car normalement c'etait a l'autre con que Jack a buter de le surveiller

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:20:28

Bon je poste un dernier message et je vais dodo.Jack Kincaid,tu dis à Akiru de penser par lui-même?Ok je te sors un message tout frais que t'as posté sur le topic "on n'est pas couché":

Jack_Kincaid Posté le 12 février 2008 à 00:40:44 J'apprécie plutôt Naulleau et Zemmour. Autant il leur arrive de dériver et de dire des conneries (de mon point de vue, surtout Zemmour, mais bon je suis de gauche^^), autant ils sont les seuls qui savent encore que commenter une oeuvre ce n'est pas l'équivalent d'en faire la promo.

et ils sortent parfois des phrases qu'on peut reemployer aussi

Ouah!Ca c'est de la pensée personnelle!Félicitations!Cet exemple montre à quel point tu te contredis et combien tes "arguments"sont ridicules.

Sur ce,bonne nuit.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:22:25
  1. Jack_Kincaid Voir le profil de Jack_Kincaid
  2. Posté le 12 février 2008 à 01:20:02 Avertir un modérateur
  3. Parce qu'enrôler un type qu'on a pas vu depuis 5 ans et qui apparait le même jour comme par hasard, c'était moins risqué ? :rire: Non mais réfléchis avant de poster franchement...

Ca se voit que t'a jamais eu de meilleur pote de ta vie ...
Jack est considéré comme l'un des meilleur pote de ce type . Ils ont juste eu une embrouille sur je ne sais plus quel sujet .
D'ailleur le fait que Jack etait arrivé pile le jour de la bombe a été évoqué mais il a reussi a passé a travers grace a la relation qu'il a avec lui !

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:22:28

... LOL leprodiss je suis tro kc ptdrrr... J'ai aimé une phrase de Naulleau, donc ça veut dire que tout ce que dit Naulleau est forcément vrai et parfait. LOL MDR !

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:24:12

d'ailleur c'est justement parce que Jack n'a jamais amené l'idéé qu'il voulais l'accompagné que ca a marché . Il a juste tout fait pour mais sans jamais l'evoqué ni se faire soupconné de quoi que ce soit .

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:27:54

"# Akiru

1. Ca se voit que t'a jamais eu de meilleur pote de ta vie...

Jack est considéré comme l'un des meilleur pote de ce type. Ils ont juste eu une embrouille sur je ne sais plus quel sujet."

...ça se voit que t'as jamais organisé une attaque de la CTU de ta vie :sarcastic: ... Pour s'en sortir il faut prendre le minimum de risques, tu l'as dit toi-même. Jack multiplie les risques par 100. L'amitié c'est complètement secondaire dans une opération pareille...

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:28:48

Jack a bien joué le coup bien sûr. C'est ce qu'on lui fait faire qui n'est pas cohérent, pas ce qu'il fait pour être dans le groupe.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:29:16

Je dors pas en fait^^

Tu vois Jack Kincaid,tu te contredis et ne veux pas le reconnaître.Où ai-je dit que tu étais toujours d'accord avec Naulleau?Ca ne m'est pas venu à l'idée vu que tu emploies dans le post les mots "qu'on peut réemployer aussi",ce qui implique que tu ne le fais pas tout le temps.Encore une fois tu évites le véritable problème.Mais bon on est habitués avec toi.Tu as perdu le tout petit peu de crédibilité qu'il te restait(oh comme 24H Chrono^^),je ne doute plus de ton caractère ridicule.

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:29:55

leprodiss, je sais même pas ce que tu essaies de faire. En tout cas, tu ne réussis pas.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:31:31

et c'est justement pour ca qu'il lui a donné la tache la plus merdique ! Il avais confiance en lui . d'ailleur quand le type de la compagnie s'est barré , il croyait encore en jack (le blond la lui savait qu'il tramais quelques chose car lui contrairement au boss ne le connaissait pas ) .
Il avaient une grande relation de confiance tous les 2 jack en a profité subtilement .
D'ailleur le dossier de sorti de prison et la tete coupé ont rendu le tout d'une credibilité totale a ses yeux .

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:34:24

Tu as un job qui est faisable à 3. Ton 4ème homme est quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps et qui se pointe comme ça pile le bon jour comme par hasard. Tout le monde le trouve suspect, même toi à un moment. Tu l'engages pour une tâche qui n'est pas du tout nécessaire à la mission.

:-) MAIS CAY TON AMI T'AS CONFIANCE EN LUI, DONC CAY COHERENT :-)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:34:33

tout ceux qui ne le connaissait pas le regardait d'un sale oeil .
Seul le boss le laissait rentré ds la salle ou il preparait l abombe , etc etc ! Il disait meme aux autre de se calmé que ce type est d'une confiance absolue .
Ca te parait credible pour toi car a tes yeux Jack est un agent de la CTU mais a ses yeux a lui jack n'est qu'un pourri qui vien de sortir de taule .
Il y a la vision du personnage et la vision de toi meme qui te trompe . Seulement faut que tu reflechisse un peu a la maniere dont les personnage percoivent les chose .

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 01:36:31
  1. Jack_Kincaid Voir le profil de Jack_Kincaid
  2. Posté le 12 février 2008 à 01:34:24 Avertir un modérateur
  3. Tu as un job qui est faisable à 3. Ton 4ème homme est quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps et qui se pointe comme ça pile le bon jour comme par hasard. Tout le monde le trouve suspect, même toi à un moment. Tu l'engages pour une tâche qui n'est pas du tout nécessaire à la mission.

:-) MAIS CAY TON AMI T'AS CONFIANCE EN LUI, DONC CAY COHERENT :-)

NOn justement boulet . Depuis le depart ils devaient etre 4 seulement Jack a peter la cheville du gars .Bref tu restera dans ta position a trouver des incoherence ou il ny'en a pas (je ne dit pas que 24 n'a jamais eu d'incoherence mais celle ci n'en est pas une ) a plus car c'est un peu barbant .

MP
Niveau 9
12 février 2008 à 01:37:49

Je sais qu'ils étaient 4 au départ. Mais regarde la mission, regarde ce qu'ils font, regarde ce que Jack fait. C'était faisable à 3, et si tu t'arrêtais une seconde pour réfléchir avant de poster, tu le verrais aussi bien que moi.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment