TF1 va bien la diffuser,mais pas maintenant
quelqu un a t il des infos sur une éventuelle saison 7???????
La diffusion commencera en janvier sur la Fox.
Et quand sort le gros prequel sur Jack en Afrique?
23 novembre
et il y a une sortie dvd prévue en france?
La saison 6 est sortie au début du mois en France. Je viens même de voir qu'il y a un coffret avec les 6 saisons à seulement 100 euros (quand on voit qu'ils vendent encore la 1ère saison 30 ou 40 euros... ).
oui mai je parle du prequel de 24 qui est diffusé demain aux usa et qui sort en dvd 2 jours plus tard. j'espere que sa sortie dvd en france ne sera pas trop tardive.
J'ais vu l'autre jour à Virgin la saison 6 à 45E, ou sinon deux saisons achetés, une réduc' de 10E donc qui ferait 80E.
maintenant pour ceux qui n'ont encore jamais vu 24 ce qui vait le coup c'est l'integral a 100€ !
En effet...ça revient à 16 euros la saison, soit 66 centimes l'épisodes! Faut se jeter dessus^^
ou si quelqu'un a un site de streaming qui serait suceptible de le diffuser avec des stfr, ce serait sympa de mettre le lien ici
Ce soir il y a 24 Redemption sur la FOX je crois.
Ca va permettre de patienter jusqu'au début de la saison 7. ^^
Bientôt on le trouvera sur le net avec de beaux sous-titres.
Jack is back, YEAH!
Je confirme Redemption a été diffusé hier soir!
Vivement que je puisse le voir...
Argh tous les liens MU ou rapidshare ont giclé
je viens de le voir. Ce prologue est vraiment énorme. J'ai peur que la saison 7 ne soit pas à la hauteur.
Bonjour les gars ,vous auriez pas les ST en VF du prologue svp? parceque je galère pour les trouver .
forom.com
forom
Perso je préfère attendre ceux de sub-way (dispo dans moins d'une semaine normalement).