Ouep,c´est bien moi GasTonne35...
Et justement je ne caches rien,je suis sûr que tu es derrière le flood Picard,c´est pour ça j´ai ressorti ce pseudo...
Et pourquoi j´ai pris ce pseudo à l´époque,parceque tu incitais au flood(rappelle-toi bien mon grand),on était pote(du moins tu l´étais pour moi),alors oui le pseudo Picard a sauté par moi,mais les autres pseudos,ça non,comme quoi avec ta haine racial que tu fais un peux partout tes pseudos sautes un à un...
Je suis peut-être un con,mais je préfères l´être qu´un raciste,homophobe et handiphobe...Comme toi!
En tout cas j´ai 4 pseudos,vous les connaissez tous aprésent!
Il y a une seul chose dont je suis désolé là-dedans,c´est mes attaques envers Myssmelmel,car j´ai été loin,pardon et c´est sincère...
Celà dit,je la connaissais la rumeur des élections,mais j´ai rien dit,car c´est qu´une rumeur,et j´ai vu débouler des pseudos sortant de nul part,se posant comme les messies,alors pour calmer tout le monde j´ai pris ce pseudo...
Voilà,vous savez tout...Et j´en suis bien heureux,moi ce que je veux c´est des élections,si je passes pas,rien à foutre...
Une dernière chose :
J´aimes ce forum,et je n´ai jamais flooder,par contre j´en connais plus d´un qui doivent avoir du mal avec leur conscience,je tairais les noms pour l´instant!
Bye.
Enfaite,je n´ai insulté,que les forumeurs qui le méritait,donc peut finalement(ils se reconnaitrons,les messies...),pour Myss en tout cas,oui j´en suis désolé!
Homophobe et handiphobe
Arrête ta parano mon vieux, j´ai jamais été ca, je reconnais être raciste mais pas homophoibe ou handiphobe, j´ai jamais incité les propos handiphobe, juste le flood.
Là t´essaies bien de te rattraper aux branches, mais ce que t´as dit t´en etais conscient alors arrête de jouer une fois de plus les victimes.
T´as en quelques sorte trahi le forum pour lequel tu clames ton amour.
T´es malhonnête et vicieux. Tu fais ta gueguerre personnelle et tu prends le pseudo GAMERS22, parfait pauvre petit handicapé gentil, pour cacher qui tu es réellement.
Tu me dégoûtes, et les gens d´ici ont pu apprécier ton extrême franchise.
Il est beau le futur modo. QUi sait ce qu´il résérvera encore a votre forum sous d´autres pseudos
J´ajoute un dernier point (noir) Je n´ai floodé qu´une seule fois ici sous le pseudo "gaminerie", depuis ormis en ce moment, je n´ai JAMAIS posté sur ce forum comme je l´avais promis (là c´est un concours de circonstance).
VOilà, le plus malhonête de nous deux ce n´est pas moi (je n´ai jamais caché qui j´etais, ni même mes différents pseudos).
Et au futur modo, TOUTES les qualités du parfait forumeur
On verra, si vous avez raison pour élections,je prendrais mes responsabilitée en fesant des escuses au conçerné,pour l´instant je ne regrettes rien...
Mais oui "on est ridicule" et c´est pourquoi je mets fin à cette discussion...
P.S :
Grillé de quoi,d´avoir dénonçé les petits plan de nominations direct,d´avoir dénonçé le problème d´images pédophile sur un autre forum?Alors si c´est ça être grillé,j´en suis fière,car le plus important,c´est d´avoir sa conscience pour soit!
Trop de personnes prennent des doubles pseudos,maintenant je n´en fais plus partis,et j´en suis heureux.
J´ai un pseudo secondaire mais c´est Thiboo_v2 donc on sait que c´est moi
Pour les élections on n´est pas encore.
Voilà,vous savez tout...Et j´en suis bien heureux,moi ce que je veux c´est des élections,si je passes pas,rien à foutre...
mais tu passeras pas mon gars.
Mieux vaut tard que jamais, mais pas dans 5 ans non plus
Gamer Tu sais je me doutais plus ou moins que c´était toi Gastonne mais bon je m´étais dit que non tu avais un minimum d´intelligence et de respect pour les autres pour t´abaisser à un niveau de boulet. Mais nan.
Et vu que çe ce que tu m´as dit je suis désolée, mais il va être assez difficile d´accepter tes excuses.
Je ne veux pas que tu acceptes mes escuses,je me suis escusé,nuance...
Puis de dire que tu files des liens pirates,que tu fais dans le hs,bien quoi c´est la pire véritée...Puis pareil quand je dis gamin,bien je le dis à ceux moins âgé que moi qui font leur gamin(je ne le dirais jamais à Thiboo par exemple)...
Voilà,tout est dit,les autres comprendront pourquoi j´ai fais ça...
Car jouer les messies comme quoi des élections auront lieux(hors c´est faux)et qu´en douce on fait tout pour avoir une nomination direct,c´est lammentable...
Pour le cas de Picard,ça c´est entre moi et lui...
On dit excuser hein ^^
Et désolée mais t´as beau t´excuser quand l´autre accepte pas, ça sert pas à grand chose
Quant au mot " gamin " ce n´est pas parce que tu as 23 ans que tu es mieux que ceux qui ont 14, 15 ou 20 ans, bien loin de là.
Je reviens aux liens pirates : Je diffuse peut-être des épisodes, mais bien d´autres le font, et là tu as bien fait la sourde oreille. De plus ça ne dérange que toi il me semble donc bon.
Ensuite le HS j´en fais peut-être, là encore je ne suis pas la seule et de toute façon étant sur un forum, on peut bien parler de tout.
Les liens pirates,et bien désolé,mais justement si j´en fesais pas la demande(de suppressions de posts ou topic)on en serait envahi...
Celà dit,on te l´avais déjà expliqué(à toi ou un autre je ne sais plus):
Ce qui n´est pas sorti en France est toléré(non copyright),mais ce qui est sorti sur le sol Français(ce que tu diffuses)là c´est illégal,et en plus tu ne parles pas de la série en soit(je t´ai jamais vu en parler d´ailleur)mais tu ne parles que de ton site et des liens,bref des posts inutile...
Sinon,comme je l´ai dis quelques posts avant,si des élections ont lieux,alors ouais,je ferais un post(voir un topic)d´escuses,mais on est pas encore là!
P.S:
Ce pseudo était surtout à la base pour lutter contre les images pédophile qui traîne depuis des mois sur les forums et surtout les posts racials que certains déverse...
...
Quoi je dis encore des conneries?Nan,la stricte véritée.
Gamer Tu reliras alors très bien les post parce que j´en ai déjà bien parler. Et puis parler d´une série n´est jamais bien facile dans le sens où l´on essait d´éviter le spoil. De plus la saison 2 n´est pas encore sortie en France donc j´ai tout à fait le droit de diffuser le lien de mon ftp avec la saison 2 et Supernatural.
Et puis tu as beau dire que tu feras un topic avec tes excuses, c´est pas ça qui te fera monter dans l´estime des admin.
L´estime des administrateurs?Ne t´en fais pas pour ça,j´en ai pas besoin,j´ai besoin(et ça je l´ai)de l´estime de ceux que j´aimes,c´est à dire mes potes,ma famille,mes proches...
Sinon,certe la diffusion des saisons n´ont sortis rien à dire,mais j´ai fais un tour sur ton site,et il y a du copyright,mais comme je l´ai dis,si vous parliez de la série,mais ce n´est pas le cas!
Voilà!
Oui tu as raison je ne parles jamais de la série ^^
Certes ^^
Je cherche un logiciel de gravure svp !
J´aimerais bien Record Now mais impossible de le trouver !
Il existe en gratos ?
Sans rien télécharger mon espace libre sur mon DD diminue ?!
Putin plus que 55 mo ?!
Aurais-tu un squatteur sur ton PC? Si j´étais toi je ferais une analyse antivirus et spywares.