Dreams:
une recherche de son pseudo et hop :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7772866-1-0-1-0-0.htm
z33:
Alors Pes?
Puisque "MONSIEUR z33" n´a pas donné son avis sur PES6,je vais donner le mien... :
"Niveau jouabilitée c´est du tout bon,l´ambiance des stades c´est amélioré,les commentaires un petit mieux aussi,les graphismes ont été légèrement amélioré...Mais là ou le jeu s´améliore c´est surtout au niveau du gameplay...Ca y est on peut enfin construire un jeu offensif sans pour autant que l´arbitre de siffle toutes les dix secondes...Et ce qu´il y a de super top c´est les réglages simplifié pour les formations,au moins tu ne perds plus dix plombs pour lancer un match....Je n´ai fais que quelques parties donc pour l´instant je restes sur une bonne opinion,je reviendrais le dégommer si il le faut... "
P.S:
Agrippa:
J´ai fais un match Lyon VS St-Etienne,j´ai mis 2-0 aux verts!
je te cause plus sale traitre
t´as payé l´arbitre combien?
Fred est le meilleur coyotte,tu ne peux rien y faire...Et super-Coupet était dans la place...
Donc:
ALLEZ LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
LYOOOOON AUX CHIOTTES
SAINT ETIENNE AU SOMMET
Grrrrrrrrrrrrrrr....
Bon allez pour me faire pardonner,je prendrais St-Etienne VS PSG(ils auront une chance de gagner... )
Nan,je ferais le match inverse St-Etienne VS Lyon...
P.S:
Par contre,le goal des verts franchement trop stylé dans le jeu,sans lui c´était 4-0,il a arrêté pleins de boulets-de-canons tiré par Carrew...
ah Jérém c´est le meilleur
salut
Hello à toi
"MODE PES6 LIFE ON"
T´ain,c´est vraiment du bon ce jeu...Hier je me suis mis en mode normal(ce qui correspond aux 4 étoiles du 5)...Je me suis fait un match Lyon VS Lens,et je me suis mangé 3-1...Bien dégoûté j´ai refais le même match...
Et "Oh bon Diou"que c´était bon...J´ai mis le premier but assez rapidement,par la suite Lens dominait,j´ai dû emploié l´attitude offensive( ) et du coup je me suis mangé 3 cartons rouge...Vous vous imaginez bien que la seconde mi-temps je l´ai fais que sur la défense avec peut d´espoir de l´emporter...
Et bien j´ai gagné ce match malgré mes 3 expulsions et mes joueurs fatigué,grâce à un centre de Abidal(je crois)et une tête de SUPER-FRED...Je l´ai emporté 2-0...
"MODE PES6 LIFE OFF "
C´est vraiment du bon,pour l´instant j´ai autant de plaisir à y joué que lors du 2 et du 3...
Tu jouer à quelle niveau ?
Voici ta réponse... :
"Hier je me suis mis en mode normal(ce qui correspond aux 4 étoiles du 5)..."
...
Mais ce miracle n´arrivera plus jamais je penses(gagner avec trois joueurs en moins)...
Ouais, pour un jeu qui se veut réaliste, gagner à 8....
Ca me démange partout, j´ai des plaques d´urticaire qui viennent, surement parce que ca parle jeu de foot en fait!
Dreams:
Mouais,disons(sans me venter)j´ai passé pas mal d´heure sur les 5 premiers,et comme celui-là se rapproche le plus du 3 notament,je retrouves mes marques!
Ouais ok, je m´en doutait....mais tout de meme.
Perso chuis un peu surpris et déçu par le PES cru 2006, je m´explique :
- je lis dans les tests que les attaquants sont trop forts, c´est bien vrai quand c´est le computer, mais moi perso je me ballade pas dans la défense comme l´ordi le fait. déçu donc
- le niveau de difficulté :
amateur : je gagne 5-0
normal : je fais 0-0 en terminant au - avec minimum 1 expulsé /match (j´exagère hein !) .
pro : je fais 0-0 en terminant au - avec minimum 1 expulsé /match (j´exagère hein !) .
- le online : en 3 jours, j´ai pu me connecter 1 seule fois, et j´ai fait un 4-4 avant de me manger un 4-1, 5-0 et 4-2.
- je reviens aux défenses, y´a 1 truc que je pige pas :
1er match : je joue avec arsenal contre l´inter, et henry n´arrive pas à passer 1 défenseur alors qu´Adriano me balade et c´est impossible de lui prendre le ballon.
2è match : je joue avec l´inter contre arsenal, et adriano n´arrive pas à passer 1 défenseur alors qu´Henry me balade et c´est impossible de lui prendre le ballon.
Cherchez l´erreur
moi je joue à PES5 et j´ai entamé un championnat d´Italie en mode 3 étoiles avec le Milan AC.
Bilan 12 matchs, 9 victoires et 3 nuls
et surtout: aucun but encaissé
le dernier j´ai battu le rival Intériste 2-0 buts d´Adriano et Shevchenko
Y´a pas d´armes dans PES alors c´est pas interressant !