Tu l´achéte à sa sortie ?
Mouais, à ta place j´attendrais les tests, Gamers.
On sait jamais, la Wii, c´est spécial.
Moi j´attends Mai 2007 (mon anniversaire ).
Bleach
Red Steel
Samurai Warriors Wave
Mais vas m´acheter quelque chose de mieux pour Noël... un nouveau PC !
Oui j´achètes la Wii à sa sorti...Pour le premier jeu que je prendrais,c´est clair je ne sais pas encore lequel(malgré que j´ai un penchant pour red-steel)!
Moi je veux Excite Truck.
Et moi la PS3 (mais quand je pense à mon porte-monnaie)
Erreur d´acheter la Wii à sa sortie en Europe, sachant que le prix a été revu à la hausse lorsque Nintendo a appris que la Wii sortira seule en décembre 2006 (donc pas de concurrence donc hausse du prix).
Moi aussi la Wii m´intéresse, mais j´attends au - que le PS3 sorte, histoire que le prix de la Wii baisse...
Pourquoi elle coutera combien alors ?
En europe à sa sortie elle coûtera 250€ alors qu´aux usa et au jap entre 140 et 160€
Donc le prix n´a pas bouger !
Tiens m´ont supprimés mon ftp chez free
Thiboo:
La Wii coûtera au Japon environ 170E(sans jeu)et aux USA 200E...Nous malheureusement c´est notre taxe de 19,6% qui nous le met bien profond comme ont dit,rien qu´en taxe on a 50E!
Mais moi perso,je n´avais jamais crû que la Wii coûterai 150-180E chez nous,je m´attendais justement à 230-250E donc j´ai prévu le coup...Deplus(l´avenir nous le dira)je ne penses pas qu´à la sortie de la PS3 la Wii descendra de prix,car elle sera encore la moins cheros...
Bref :
Je dis "OUI" à la "Wii" début Décembre...Et "NON" à la PS3 à sa sorti (car trop cheros... ) !
...
Myssmelmel :
Arf!
Je t´avais prévenu il fût une époque...Mais c´était surtout pour t´embêter en rapport avec vos rumeurs sur les élections(on va pas remettre ça sur le tapis)...Mais il est pas impossible que quelqu´un ici ou ailleur a dénonçé ton ftp à ton FAI,perso même si j´avais dit que j´allais le dire à l´époque c´était des paroles en l´air,je n´aurais pas fait ma p*te(je préfères mettre tout celà au clair,pour pas que tu t´imagines des trucs...)...
Mais ça peut être aussi ton Fai,qui a vu que ton ftp contenait de gros fichiers,donc ils ont pus très bien allez voir de quoi il en retournait et paf tu as eu une suspension...Les mecs de alloséries connaisse le même problème en ce moment!
...
"MESSAGE SUBLIMINAL" :
Achetez tous PES6...
Moi ce sera la Wii peut-etre, la PS3 ça c´est sur.
* Posté le 07 novembre 2006 à 19:07:22 avertir modérateur
* Moi ce sera la Wii peut-etre, la PS3 ça c´est sur.
idem ici
Moi aussi les gars,mais la PS3 quand elle sera à prix abordable(en dessous de 400E)!
Bien les gars, sage décision
Ben faudra que t´attendes GAMERS! Parce que 400€ c´est vraiment pas cher pour ce qu´elle propose (rien que le live gratuit vaut le coup et en plus les lecteurs blu-ray sont à 900€). Et déjà que Sony est perdant en la vendant à ces prix là, ils vont vraiment prendre leur temps avant de la baisser. Et quand tu vois que Microsoft, même un an après n´a pas baissé le prix de sa bécane, c´est pas Sony, la boite qui n´a jamais fait de cadeaux, qui va être plus rapide!
Nouveau PC puis la 360 après.
Athot Quand tu dit que Sony vendra à perte, c´est un peu éxagérer si l´on prend en compte le prix de la machine en Amérique du Nord et en Asie.
Pour le reste je suis d´accord.
Non, je confirme que Sony vendra à perte et avec encore plus de pertes que Microsoft actuellement avec la 360.