Désolé mais quand je me fais insulter par un boulet, qui en plus me traite de boulet, je peux pas laisser passer ça
* Posté le 15 octobre 2006 à 17:52:47 avertir modérateur
* Dam:
Nan je ne le juges pas...Les floodeurs,sont souvent des personnes en cherche de notoriété,et surtout en cherche d´être reconnu,même en mal...Donc ce n´était pas pour lui,mais pour une globalitée...
P.S:
Je ne veux pas me fâcher avec toi,mais bon,ceux qui sont là depuis pas mal de temps ici,on a tout vu en therme de flood,donc laisse-nous gérer...Merci!
Ca sent l´expérience
Kouic:
En tout cas le tdc,je ne me suis jamais cacher derrière un pseudo minable pour rendre des comptes,et au grand jamais flooder un forum...
Thiboo:
C´est sûr,mais reste mettre de toi-même...Je sais que c´est dûr,moi-même je n´y arrives pas toujours!
Reste "mettre" trop
Le topic pote est un endroit,pour les forumeurs qui s´appréçies,désolé mais ici,il y en a qui n´a pas sa bienvenu,c´est toi Quick
pense a te greffer des doigts qui savent écrire
Entre Gamers (qui d´après toi n´a pas de doigt) et toi qui n´a pas de cerveau, je préfère encore ne pas être dans ton cas
C´est mal parti.
Faites comme moi: quand la tension monte vous lachez votre coup de gueule à 2 dinar puis vous désertez le forum le temps que les choses se calment.
Et ça repart pour une soirée de flood
Franchement le floodeur a passé tout l´après-midi + ce soir à flooder alors qu´on n´en a rien à battre
En tout cas,c´est bien les topic du style "modéro",on se rend compte de "QUI" est le floodeur...
Thiboo,un conseil,laisse faire,ce gars(ou cette meuf)se rend plus ridicule qu´il ne croit l´être...Et il perd son temps!Désolant pour cette personne en tout cas!
Bonne soirée...A toi!
mdr thiboo le ptit con ki a rien compris
c peut-être le meme pseudo qui flood mais pas la meme personne, tu vois le lien qui est ds mon profil ? copie le et colle le dans ta barre dadresse, ensuite actualise la page, ça répondra à tes kestions
T´en es pas moins ridicule.
Merde, j´ai vu le trombi, moi qui pensais que shin était moche!
Tu m´imaginais avec deux énormes binocles et des spots partout?? merci!!
Shin est la femme de ma vie, de mes rêves.
Kouic
Posté le 15 octobre 2006 à 20:31:38
mdr thiboo le ptit con ki a rien compris
c peut-être le meme pseudo qui flood mais pas la meme personne, tu vois le lien qui est ds mon profil ? copie le et colle le dans ta barre dadresse, ensuite actualise la page, ça répondra à tes kestions
Nan c´est vrai ? Putain j´avais pas fait gaffe
GAMERS22 je pourrais avoir ton msn si possible? ou ajoute moi si tu veux pas la divulguer sur le forum arnaud_fragueur@hotmail.fr
DamOol des news pour l´éléction ?
On a tendance à trop idéaliser les personnes de sexe opposé, sur les forums. Je préfère donc faire le contraire, histoire de pas être déçu.
Mais, grâce à Dieu, je suis heureux d´avoir quelque chose à regarder avant d´aller me coucher maintenant.
Sinon, je pense que ce forum n´aura pas de modéro avant au moins un mois.
Si ce n´est 4 ou 5.
Cherchez pas.
Ok Dam merci.