T´ain,c´est quoi tout vos up dans pleins de topic
A ton avis ?
J´ai pas d´avis,justement je vous le demandes!
Je vois que des up,des up,et j´ai cherché,pas de flood en vu!
Pourtant...
On s´est pas amusé a uppé comme des c*ns pour le fun hein...
Ouep je viens de voir le topic "arrêtez de répondre aux floodeurs",mais bon,moi après 21h il est rare que je viennes sur le net(même quazi jamais),j´ai arrêté le net hier vers 20h30,et il n´y avait rien...
Donc merci de me faire un bref résumé!
Bah enfaite y´a un c*n qui s´est amusé a flooder, et chaques titres des ses topics etait un spoil...
Argh ça c´est embêtant
Ouaip
Encore sur Lost?
En tout cas,comme je l´avais dis il y a quelques semaines,quand un floodeur remontait tout les topics de Lost :
J´avais dis :
"Je ne côtionnes en aucun cas le flood qui consiste à remonter des topics sur une série,mais je peux le comprendres,car il y en a marre des topics doublons et hs "
Là si ça été encore pareil,bien je redis ce texte!
Puis ce que je ne comprends pas,c´est que des personnes répondent aux forumeurs créant des topics des topics doublons...Pour les aider je penses?Bien l´aide la plus crucial c´est justement de soit ne pas leur répondre soit les éguillé vers le bon topic,et hélas,ce n´est que rarement le cas!
Sur Lost, Prison break et le reste j´ai aps vu pisque j´evitais de regarder.
"Je ne côtionnes en aucun cas le flood qui consiste à remonter des topics sur une série,mais je peux le comprendres,car il y en a marre des topics doublons et hs "
Heu, c´etait pour fair partir les topics de flood-spoil de la 1ere page qu´on a fait ça.
Nan ichigo,je ne parles pas des up,disons je ne comprennais pas pourquoi il y avait des ups,puisque apparement les topics ont été supprimé...
Mais c´était des up-anti flood,bref respectable!
Celà dit,quand vous voyez du flood,laissez faire mumuse les gamins,car ils perdent leur temps,bref ils faut les laisser jusqu´à temps qu´ils se lassent,et par la suite remonter les topics,pour faire couler les leur,en attendant un érazement et un bann! (Technique de vieux lascar^^)
Sinon,svp,à l´avenir,ne répondez plus à ceux qui font des topics "Doublons"merci d´avances!
Gamer Ha, dsl j´avais pas compris ^^
Oui il y en a qui ont pas compris qu´ils ne fallait pas y repondre mais les ignorés...
Sinon personnes aurait un ptit lien pour DDL du Family Guy ?
Moi j´ai les 3 saisons en dvd,j´avoues j´ai eu du bol,pendant un moment ont trouvais la 1 et la 2 à 9E(l´unitée)!
* Posté le 09 octobre 2006 à 15:31:34 avertir modérateur
*
Moi j´ai les 3 saisons en dvd,j´avoues j´ai eu du bol,pendant un moment ont trouvais la 1 et la 2 à 9E(l´unitée)!
Erf, t´as eu du bol lol
Damool : Salut et bienvenue
Salut Dam0ol...Je te souhaites la bienvenu...!
Pour les boulets(comme tu dis)c´est comme partout,celà dit on essai de gérer l´affaire(quand on le peut)!
Ichigo:
Ouep,j´avoues que j´ai eu du bol!
Oui les gens sont asser sympa ici, enfin je suis la depuis peux ^^
Lol le forum -15ans, remplis de boulets en tous genres, kikoololeurs etc...
J´aime pas les nouveaux.
xD