La Pub AIG Direct, c'est horrible.
Les pubs de la MAAF abusé c'est trop soolant !
C'est la maaf que jprefere c'est la maaf -___-"
La pub "appelé le 1099" avec les 2 abrutis de N9uf.
MAAF aussi. Elle est navrante cette pub
WOOLIT ca m'enerve !
En même temps, je parie que tu ne connais même pas la série d'origine
les pubs de propagande du gouvernement ..
je pete un cable là ..
Herbesan !
La pub utilise la technique de Juvamin !
Les pub de parfum
Nico91FR je viens de tomber sur une pub de l'UMP sur France2, ça m'a fait froid dans le dos... pleins d'image de " Sarko notre bienfaiteur à tous ", ça fait peur..
"Je ne vous trahirai pas !"
la pub que je peux pas blairer c'est celle de free avec les hommes des cavernes qui font : "y c'est fait descendre.... des-cendres ! huhuuhuuhuhuh!"
Sur France 3 Île-de-France, il y a une pube qui use et abuse de la technique de la répétition. La marque est répétée 30 fois, et la pub repasse trois fois de suite. ( Elle est passée pendant que j'écrivais ! J'lui ai coupé le son. )
Toujours sur France 3 Île-de-France, il y a une pub richard santé où on voit un gars qui pose une question, et les mecs disent "Richard Santé" Puis le mec repose la question, et les mecs redisent encore "Richard Santé" D'après le réalisateur de la pube, c'est pour que les vieux, qui sont sourds, puissent entendre la marque. Quand elle passe, pour le vieux, ça fait "Ric... San" "Rich... té"
La dernière pub Yoplait.
"On reste assis !" "Avec Y
Mais ta gueule et bouffe bordel !
Y'a une pub trop bidon où on voit deux ados qui veulent se débarasser d'araignées,de moustiques,...dans les herbes,le gamin prends un robot"power ranger" et bousille tous et à la fin y'a papi mougeot qui se raméne avec sa clé magique et qui ouvre sa cabane en bois.La pub est plus pathétique qu'autre chose:les gosses surjouent c'est énorme.
Je déteste celle avec une femme qui passe son temps à manger des céréales et à parler au téléphone puis elle s'en va et c'est son mari qui se ramène du placard ( car il écoutait la conversation le coquin) et il dit un truc , d'un air étonné en croyant quelle parlait d'un beau gosse au téléphone ( alors qu'en fait, elle parlait des céréales, mais qui voudrait entendre des compliments sur des céréales au téléphone).
looooooool la pub des Special K !!
Mal joué, surfait, exagéré. En un mot, c'est nul.
Une autre qui est terrible, mais je crois qu'elle passe seulement à la radio. Je ne l'ai entendue que sur RMC, c'est celle pour le Chorizo César Moroni...
Quelle beauferie