le jeu de mot à deux balles!
lagrogne_______ : ah ok t'a rien compris a la pub Peugeot. Ils vont faire un spot de 6h qui t'esplique toutes les manip pour retoucher une video...
C'est juste pour le message, ils sont perfectionniste mème pour des choses futiles genre un arbre au 35ième plan de l'image...faut pas chercher plus loin dans les pubs.
Sinon t'as aussi: "ah ah lol la C4 qui se tranforme en robot c'est mème pas possible d'abord"
En ce moment une pub "Easy Jet" à la radio, avec une grosse poufiasse qui demande avec un timbre de voix insuportable à son imbécile de Mari de l'amené à Londres.
La pub pour les kinder avec la sale voix toute niaise pleine d'autosuffisance qui chante pour faire une jolie surprise...
Elle m'énerve au plus haut point c'est affreux, je zappe direct
Pour mieux réaliser :
http://www.i-actu.com/index.php?2008/09/23/5678-publicite-kinder-surprise-2008
Faites vous (ou pas plutôt ^^) plaisir
Ouais...
D'ailleur je me demande toujours combien son payer les publicitaires pour nous pondre des niaiseries d'un tel calibre...
Clair, ils doivent prendre une belle enveloppe au passage et c'est ça le pire
Ouais, et surtout quand on vois la créativité des publicitaires étrangére.
Ca n'a absolument rien à voir.
Bla bla bla bla
Chez... leclerc !
Bla bla bla bla
Chez... Leclerg
Aussi la pub du portable du genre si je l'égare, je perd mon âme
et aussi les pubs fixes qui durent 3 plombes parce que t'as 20 ans !
Sans hésitation: les 3 trous du c** de la pub' Mediatis...
"Alors comme ça on a besoin d'argent?.." avec leurs sourires de publicitaires hypocrites et lèches-cul (double pléonasme).
La Maaf à la radio, avec la standardiste qu'on imagine déjà bien blonde et qui avec une voix de poupée barbie à se jeter par la fenêtre éssaie de nous faire croire que la Maaf c'est gratuis...
Et pour la tv c'est la derniére du Crédit Agricole, avec leur carte pour payer en différer, et cet imbécile de client qui ouvre un sourire béa, comme si le c.a. avait inventer l'eau chaude...
arbal +1
maintenant à la maaf, c'est des réduc minables de 20€, 30€, 100€ soyons fous... Mais putain, on en a rien à foutre de gagner de l'argent de poche qu'ils proposent des solutions sur les prêts immobiliers (comme par hasard depuis la crise personne d'en parle )
Sérieux les pubs c'est de la merde, il y en à pas une pire que l'autre
"Avec vanish les taches s'évanouissent lol "
hawk37 +1.
La pub Ford pour "faire des économies" !
On se fout totalement de notre geule là encore.
Il savent tous qu'ils vont licencier par manque de ventes, mais font qand même le choix de gaspiller du fric...pour ne pas vendre
les pubs leclerc a la radio
-mais qu'est ce que tu manges philippe?
-des flambys avec 50 % de ticket leclerc!
-oh il faudra en acheter pour mamie
yeah pathetique
J'aime bien la pub WoW avec JCVD "si tu m'enerve trop je te transforme en SHEEP... Un Mouuuttoooon !"
"Juvamine c'est Juvabien"
L'intérêt des pubs ce n'est pas de plaire, hein ?