moi c´est la pub d´Evian avec We will rock you , elle est trop nulle , j´peu pas la pifrer
Actimel
moi c´est les pubs pr la lessive , lessive Xtra qui est censé avec ses microparticules d´éliminer toute les taches , Faut vraiment etre bidon pr croire a ces conneries
Le ptit con qui gueule: " Oh, mon bateau, c´est le plus grand des bateaux..."
Evian c vrai qu´elle est naze au si, ils abiment la chanson avec ces vielles vois de sales gosses!mais bon l´autre avec le ptit con, elle me soule trop, si non, j´a aussi la meuf qui se cache deriere la lampe hallogene,tellement qu´elle est megre
Mais bon quesqu´il y en a des pubs de merde!
aussi le champoin genre aphrodisiaque la
Ou les femmes aux vrais rondeurs, alors qu´ils utilisent un plan elargit! ( et meme , si c´est ca des grosses...)
Celle des lentilles de je-sais-pas-quel-nom avec le papillon qui vole au début, ça me rappelle des pubs pour les couches-culottes pour femmes.
Sinon avant c´était la pub pour le parc Astérix qui faisait trop pitié.
salut !
ce ke je déteste ce sont les pubs avec des pseudo-scientifiques, et puis les pubs où ils caricatures les gens ( com ds la pub pour Vizir, avec les homos hyper, mais alor hyper efféminé)
" Hummm ! !! C´est bon, c´est quoi ? !?!? "
" Oh non ! Pas le bobutch ! "
ya ENORMEMENT de pubs de merde, alors je ne saurai laquelle choisir !
La pub avec les centrales électriques en dessin animé, super lourd.
dechavanne avec la ferme celebrites
La pub Evian j´aimais bien au début......mais qd j´ai vu que c´est devenu un tube ( Genre: " au fait les poufs: vous êtes au courant qu´à l´origine c´est chanté par Queen???"......"ah non, on savait pas!....au fait: qui c´est Queen??"...tssssss).....mais bon, massacrer les chef d´oeuvres des autres c´est dans l´air du temps ( regardez sur tf1...)
Mais alors les pubs que je hais le plus, c´est vraiment les pubs Kinder!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j´adore leurs produits.....
Non mais leurs pubs sont trop niaises, avec les gosses blonds aux yeux bleus, vivants dans un monde utopique......on y croit!
la pub qui m´exaspère, c´est la pub Salakis
la pub Areva, je l´aime bien, j´ai l´impression de voir du SimCity
ouais , j´adore cette pub !
cé la musik ki é cool dans cette pub
sinon ya aussi la pub HERBAL ESSENCE kan la meuf elle jouit
euh , je me rappelle pas de cette pub
moi la pub qui m´enerve le plus c´est actimel
la vieille qui dit " en plus, on sent que c´est comme un concentré actif" j´ai envi de la taper lol
Unsk][lleD
Posté le 23 avril 2004 à 11:38:25
La pub avec les centrales électriques en dessin animé, super lourd.
moi j´aime bien cette pub, ça fait un peu style sim city comme dit Ndiver !
Anthracite a raison ; les pubs Kinder sont vraiment trop " petite maison ds la prairie" avec des gosses blondinets
autre pub détestable a fond, c´est les Yahourt danone , j´ai jamais vu une merde* pareil
" moi j´aime bien cette pub, ça fait un peu style sim city comme dit Ndiver ! "
C´est surtout la musique qui m´exaspère... )
Je peux pas supporter la pub pour le ketchup allégé en je sais pas quoi avec la petite fille binoclarde... Elle... Elle m´insupporte ! ! Je te lui mettrai une bonne paire de claques... " Ouais ouais c´est ça ouais..." Argh !