Même la pub pour Vodafone Live avec Milla Jovovich est sympa...
La pub de la MAFF fait pitié.
Les pubs pour les produits anti-chtares et tout le reste font pitié aussi.
de toute les matière c´est la MAAF qu´elle prefere; c´est la MAAF
lol " je l´aurai un jour, je l´aurai!"
shin_ Posté le 01 mai 2004 à 12:18:14
Iron-Apostle: à ce point? Wow je V opter pour la Freebox alors!
Les pubs pour les eaux minérales font trés fort dans leur genre ossi!
Prenez la pub pour Nestlé Aquarel " partagez la vie, partagez Nestlé Aquarel". Faut pas exagérer, c´est ke de la flotte koi... La mieux kan meme c´est celle pour Evian, avec la femme enceinte sur son canapée avec son mari; soudain elle sent un coup de pied de son bébé et elle accoure au frigo pour boire de l´Evian et le calmer! " tiens, voilà, bois!". C´est fort kan meme, réussir à faire passer de l´H²O pour un élixir miracle pour foetus agité...
> C´est pas pour Evian, c´est pour Aquarel justement ^^
t´es sure
Oué
ha bon... ben c koi celle pour Evian alors? ils en sont encore à la zike de " we will rock you"??
Oui malheureusement, pas d´évolution d´ailleurs elle fait son come back en ce moment...
kel outrage à Queen, Freddie Mercury doit se retourner dans sa tombe...
la pub ki me fait chier le plus c´es t celle de Danao!!
Celle ou sa n´arrete pa de chanter!!!
" J´veux du soleil, j´veux du soleil à mon réveil! J´veux Danao, j´veux Danaoooo"
Et ke tout le monde il est heureux, beau et gentil dans la petite famille hyper soudée ki chante tous en choeur dans le meilleur des mondes
danone et le gars ki fai du footing tro pourri cette pub
" Et bien tu vois, pour courir il faut un bon lièvre. Alors je tends le pot devant moi kom ca, et je cours derrière pour le rattrapper!"
Oui ben cours vite, tres vite. Sinon les monsieurs en blouse blanche vont te rattrapper.
Non Tebbit, les pubs pour Orange sont les meilleurs ^_^
et la pub pr les truc a 0.99€ des edition atlas . le numéro 1 livré avec une portière d"une voiture mini a réassembler
rah oué je les avais oubliées celles là!! Ils savent plus koi inventer!
" collectionnez des mini-pendules originales, cette semaine le n°1 est a 4, 99 euros chez votre marchand de journaux. Del Prado®"
" collectionnez des mini soldats en plombs de la seconde guerre mondiale, cette semaine le n°1 est a 4, 99 euros chez votre marchand de journaux. éditions ATLAS®"
. .. ya aussi les maisons de poupées en kit, les tasses à café,...