Et les éditions Altaya aussi. ( faut faire comment pour les R spéciaux?)
J´aime bien la pub Danone et l´autre pub ambiance 70´s avec les jeunes potes très sympa ainsi que la pub pour une caisse avec 2 types dans le désert, au début je croyait que c´était la BAd´un film, les 2 types ont un jeu très agréable.
8 22 22 comme vous
et aussi les pub pr les CD de lorie etc...
Evil: tu maintiens Alt et tu tappes 169 pour faire le ®. ; )
¦¬
ca marche pas moi les pub pour le schampoin avec les miss a ploil c´est tro cool et ce que j´aime pas c´est la grande pub Actimel elle dur 1 min 30 j´ai cronometré
( 169 faut le tapper avec les numéros de droite, pas ceux en haut du clavier)
j´aime bien celui là aussi: ( ¬_¬)
La pire c´est celle qui passe à noël depuis 10 ans :
On voit un père Noël mal dessiné qui dit :
" Mes amis les enfnats et leurs parents m´appellent au 08 36 64 64 64 ( mélodie à se flinguer="
Et c´est là que défile 2.13 € la minute.....
Sinon, la pub Dannette où y a trois mioches avec des Dannettes dans la main qui utlisent un logiciel de messagerie instantanée pour appeler leur pote qui a une jambe cassée ( et comme par hasard, l´image est super fluide et nette... ) et dont la mère lui apporte une... Oh, quel hasard, des Dannette! Alors la mère et son fils mangent les Dannettes en regardant l´écran et en voyant les autres, et c´est pas fini! On voit probablement le père du mioche à la jambe cassée avec 5 business man japonais, mais c´est alors que, d´un coup, sans qu´on comprenne pourquoi, ils ont tous une Dannette dans la main et regardent les autres via le logiciel en chanteun " Nanananenenene" avec un horrible accent pseudo Japonais...
Heureusement pour ma télé qu´on habite au 1er étage.....
Je déteste une pub pour caisse où on voit un type faire du ski nautique, les bruitages me donnent envie de lancer un objet lourd sur la TV.
Je sais pas si vous avez vu celle la elle passe sur tf1 maintenant je l´ai vue quand je bouffais et j´ai bien faillit dégueuler tellement ct horrible :
On y voit un espèce de monstre censé représenter un champignon qui parle puis il soulève un ongle ( argggg) et va s´y nicher dessous puis il se multiplie.Et pour finir un belle photo d´un véritable ongle infecté par cette saloperie la chair est toute jaune et dépasse de l´ongle avec un n° de téléphone qui défile pour s´informer des dangers de ce champigon.
Put1 ms passer une telle pub a une heure de repas c une honte ! !
j´ai eu la meme réaction
Cette pub est dégeulase, et la passer a 12h, c´est vraiment pas rusé
oué je l´ai vue, charmante publicité... Vous imaginez s´ils faisaient le meme genre de pub pour les pomades anti-hémoroides?
Le problème c´est pas que la pub soit dégueulasse c´est surtout qu´elle fait énormément pitié.
g jamais vu cette pub...bizarre
mais est-ce un tort ?
regarde TF1 a 12h, ca a l´air d´etre une bonne here...
ouai elle est trop dégueu cette pub
l´ongle jaune avec plein de champignon dessus
quelle horreur
Ce qui me saoule grave en ce moment c la pub Maaf g jamais vu une pub qui passe aussi souvent sur ttes les chaines put1 on frole l´overdose ! !
HS: Et allez l´OM vous etes les meilleurs vous allez la gagner cette coupe
Raté. ^^
La pub MAAF est saoûlante à la longue et l´interlocuteur du directeur est tout sauf convaincant en fait je crois même que si son objectif est d´être le moins convaincant possible et de jouer de façon à ce que personne ne puisse jamais le soupçonner d´être un comédien le type a entièrement réussi.
ben c´est pas forcément k´il joue mal, c´est son role dans " Palace" ki veut ca. Menfin ca prouve ke les acteurs de cette série devaient etre sacrément en manque de sous
Autres pubs bien saoulantes: les pubs pour les parfums. En général c´est toujours une super meuf et un bo mec ki se bécottent sur une musique New-age et ki n´ont rien à voir avec le sent-bon en kestion...
Moi c la pub actimel, ca m´enerve trop, les L casei defensis qui aident les défenses naturrelles a se defendre c tout sauf scientifique, on nous prend trop pour des cons