Ah ouais, j´aime bien cette pub aussi!^^
Les pubs pour les yaourts sont en effet bien gratinées aussi.......
La pire pour moi c´est euuuuuuuh, BA ou je sais plus quoi: c´est TOUJOURS les mêmes répliques ( "halala, je mange n´importe quoi et ensuite c´est le trouble à l´interieur de moi"!!!!...tssss! Va chier un bon coup, ça ira mieux...), sauf que parfois on change les persos: 2 poufiasses d´étudiantes avec 2 de QI, ensuite 2 étudiantes et un pauv´ gars, etc..........
Une pub que je trouve ridicule :
" Avant je mangeais des yaourts TERRIBLEMENT acides et j´étais pas terrible... Regardez ma tête... Et maintenant, grace à Velouté ou un autre yaourt dont je ne me rappelle plus le nom, mon visage s´est eclairci, je souris... Mon visage s´épanouit..."
Genre un yaourt qui te métamorphose...
Quel manque d´immagination, c´est pitoyable...
Toutes les pubs RedBull m´exasperent ^^
dpichu Posté le 23 avril 2004 à 17:04:37
Toutes les pubs RedBull m´exasperent ^^
Toi tu es belge et les pubs ne sont pas les mêmes donc Tu sors
allez dpichu tu peux rerentrer...
sinon les pubs BA sont affreuses c´est vrai
et toutes les pubs pour télécharger les logos sur son portable m´exaspèrent...genre 8 22 22 ! !!
c´est horrible ! !
anthracite , c´est clair que ça fait pitié a voir ds la pub BA, y´a une étudiante qui explik a l´autre les bienfaits du B.A. sur un site internet ( bien pourrable au passage). apres elle clik dessus, on voit un corps avec des flèches partout qui sont censé représenter le " bifudus actif"
y´en a une autre qui passe tout le temps et ki fait encore + chier c´est " Thomas a la patinoire", je crois que c´est actimel ms j´suis pas sur
C´est pas les pubs B.A c´est Bio
Et " Thomas à la patinoire" c´est pour Gervais aux fruits ( j m´y connais mdrrr ^^)
ouiii voila , thanks
on voit ceux qui restent devant la télé!!
8 22 22
mdr !
FAITES CHIER
maintenant quand je lis 8 22 22 je peux pas m´empecher de le chanter ! !
refrain de merde c´est clair que pour moi le pire c´est les pubs pour les ados et leurs " portables", y a rien de pire.
ah et aussi les pubs pour la fosse sceptique à l´heure ou t´es en train de manger devant la télé
evian ma foi elle est plutot bien, mais c´est les gens qui en ont fait un " tube" et là ça devient vraiment ridicule, clair.
10! 12! 12!
Oh mais wais, " Tomas a la patinoire", quece que c´est gonflant!!
10! 12! 12!, non c´est 8!12!12! je crois, chui d´accord, ca devient lourd.
Pi y´a aussi les 3 pouffiaces femmes silhouettes, avec la blague archi connue
-combien j´ai perdu?
-a vu d´oeuil ( x) euros
Bah tien, je viens de voire la pub ou une histerique chante cacolak et danse comme une tarée!
Et puis, en fait je hais toutes les pubs avec des darones/petitesmerdes 1er age
Et puis la kinder bueno avec 3 abrutis devant un distributeur, c´est clair que kinder c´est nul à chier, et pas que celles avec les enfants ( en fait celles que je préfère parmis les leurs).
Nutella c´est du meme tonneau.
sinon une débile mais marrante finalement, c´est la freedent herbal, avec le loup qui explique pourquoi il mange de l´herbe
Ah we le loup! tros mal fait l´animation de sa gueule!!
c´est digne de south park cette animation ^^^
Par contre j´aime bien la pub Duplo
Ben pq Duplo ? y´en a trois de plots !
vous avez vu la pub cacolac elle est vraiment nul
Elle figure dans mon echelle de la haine; regarde plus haut
Iron-Apostle Posté le 23 avril 2004 à 19:36:55
Bah tien, je viens de voire la pub ou une histerique chante cacolak et danse comme une tarée!
j avais pas vu,c est une des pub les plus debile du moment