"Réduisons nos déchets ça déborde"
Est-ce que vous avez déjà écouter attentivement la façon dont le mec prononce cete phrase . Ecoutez bien, c´est génial
Alakazam69 Posté le 04 janvier 2008 à 12:31:36 Moi je déteste toute les pubs française voici un exemple de la pub liebig :
Et on voit que c´est riche en légumes!
Ah je peux vous dire que liebig ils en mettent des légumes.
Ou encore :
Réduisons vite nos déchets sa déborde!
Ou :
Soufflez vous serez.
Franchement les pubs je déteste!
et devinez comment ils financent ces pubs merdiques?
Y a une pub qui passe sur France 3, ça utilise la vielle technique de juvamine: faire des répétitions et repasser la pub 2 fois de suite. Du coup, ça fait "C´est bien, Herbezan, herbezan, c´est bien C´est bien, Herbezan, herbezan, c´est bien" Du coup, je zappe.
Moi je déteste toutes les pubs où ils font des interviews bidons pour des produits ménager (bang) :
(On voit une dame un peu forte avec son chi*tte tous dégeu, le truc impossible à salir comme ça et elle nous sort)
" oh oui,c´est génial bang,ca nettoi tous d´un seul geste. Que demande le peuple ? "
HHAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ca m´énèrve !
Bonne journée dans ce monde trop triste !
Et comme par hasard, les personnes qui vantent un produit ménager
sont toujours des femmes!
Moi c´est surtout les musiques de pub que je trouve énervantes, comme la musique de la pub pour les produits laitiés, avec des squelettes qui dansent autour d´une vache géante
A propos de laits, j´ai jamais compris les pubs ou les gens ne digèrent pas le lait !
Je suis la preuve vivante qu´on peut boire à tout âge !
Au contraire, la pub avec les squelettes et la vache géante me fait rire, c´est tellement loufoque avec les voix trop bizarres du squelette que ça me fait tripper!
Après tu penses ce que tu veux ^^
Les pubs Intermarché et Super U. combien son payé les publicitaires pour nous sortir ce genre de truc ??
La pub neuf !
Non, ce qui me fait le plus marrer c´est les pub Leclerc!!!
"Comment de dire, tu passeras pas l´hiver"
Les décors sont des cartons(on voit les jambes en dessous^^)
Combien on les paye? Parce que, si on gagne bien sa vie pour faire ça, j´envisagerai bien de faire ça plus tard
Ou encore les pubs "zaoza, c´est magique ou bien?"
Celle de Leclerc je l´ai pas, elle a l´air grave !
Moi je trouve marrant que dans les pubs Kinder ou nimporte quel truc du genre, y´a écris en bas d´eviter les aliments gras sucrés salés etc... Dans ce cas alors on ne peut pas les manger leurs kinders a les entendre XD
Pis, désolé mais la graisse est nécessaire dans les aliments, le sucre aussi, peut-être un peu moin le sel et encore...
Ils sont obligés de mettre l'avertissement... ou alors ils doivent payer quelque chose à un
organisme-qui-fait-je-ne-sais-plus-quoi-pour-la-sa
nté.
Une qui me gonfle, en ce moment, c'est Clerasil, avec les deux blaireaux.
"Eh ! Tu ne me pique pas les fille, hein !"
Celle du Credit Agricole, avec le client qui se léve et se met à danser et chanter un vieux morceau du groupe Téléphone.
Les pub super U,je deteste
Les pubs avec Jean-Claude Vandamne pour Virgin j'ai envie de péter la télé!!!
La pub monster.com avec le mec aux grosses cuisses est bien délire!!!
La pub neuf, thème usée jusqu'à l'intérieur de la moelle de l'os !